Que me conseillez-vous?

Général

Boujour à tous les forumeurs!!! Moi et mon conjoint désirons partir le 26 mars prochain à Cuba et nous allons probablement acheter en derniere minute...j'aimerais savoir lequel serait le mieux entre le Solymar et le Bella Costa à Varadero...( Plage,bouffe et animation) et si nous allons à Holguin entre le Sol lunas and MAres et Playa Pesquero???

Merci d'avance pour votre aide!!!

Kellau

JE NE CONNAIS PAS LE SOL LUNA... MAIS J'AI DES PATIENS QUI Y RETOURNENT CHAQUE ANNÉE.  excuse-moi, caps lock était enfoncé!  pour ma part, j'ai adoré le pesquero, j'y retournerais demain matin!  tu peux lire mon résumé à ce sujet: résumé playa pesquero-marie 30   en faisant une recherche.  il y a tout plein de commentaires sur cet hôtel si tu chercheas juste avec playa pesquero. c'est un hôtel très apprécié des forumeurs qui y sont allés.  bon choix!  (avec holguin,je crois que tu ne te trompes pas de toute façon!)Glisser et Déposer

Allo, nous sommes allés à Holguin l'année passé au Playa pesquero et comme dit marie 30, nous y retournerons demain matin. Le site est immense, le personnel gentil , chambre, bouffe, animation est merveilleux. Autrement dit, tout y est. Tu ne manques pas ton coup en choississant le Playa Pesquero.

Bon choix et bonne vacances!!

Ok merci pour vos commentaires...le problème c'est que les deux hotels ont de bons commentaires alors je ne sais pas trop lequel choisir??? Est-ce qu'il y a des gens sur le forum qui ont fait les deux pour me donner l'heure juste? Est-ce que le site du Sol lunas est plus grand que celui du Pesquero car j'ai une préférence pour les endroits pas trop vaste j'aime que tout soit près....

Merci

le site du playa pesquero est grand, mais très bien aménagé.  les servives sont dans la zone centrale, alors tout est à proximité...  c'est sûr que si on se rend du bloc de chambres le plus à l'est à celui le plus à l'ouest, ça peut être une bonne marche, mais normalement, on ne s`'amuse pas nécessairement à aller faire le tour des blocs.  cela dit, pour avoir une idée du site au complet, un petit train circule, de même que des carts de golf.  mes garçons ont adoré prendre le train! c'est un endroit super pour la plongée en apnée, alors pour ceux que ça intéresse...  on fait quelques mètres dans l'eau et on voit de très beaux poissons! si vous aimez bien manger, poissons et fruits de mer, vous en aurez pour votre argent!  et le PP est un 4 1/2 étoiles, vs d'autres qui sont des 4...   bon choix et bon voyage!

Salut! moi je suis allée au Barcelo Solymar en avril dernier et j'ai adoré! Bon service, bonne bouffe, bonnes excursions et belle plage! C'est bien aussi pcq'on s'était loué un "scooter" à même l'hotel, puis on avait fais le tour de la ville!

bonne chance dans ta décision!

Merci beaucoup pour votre aide...alors s'il reste de la place pour Holguin ca sera au Pesquero sinon Varadero Solymar

Kellau

commenter
Répondre