Je cherche une femme pour m'accompagne a Varadero a la fin de mars 2006..
Y a des personnes intéressées ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je cherche une femme pour m'accompagne a Varadero a la fin de mars 2006..
Y a des personnes intéressées ?
Par sihomara Le 2 février 2006, 10:31
J'aimerais savoir votre age et le but du voyageÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 2 février 2006, 18:52
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 3 février 2006, 09:19
pour momo 0802, moi je serai a varadero debut avril alors je ne sais pas si toi c est 2 sem ou 1, si c est 2 on pourra peut etre se voir???
0 réponse
Répondre