excuser la faute
je voulais dire je SUIS seul ...loll
tu veux que je t'accompagne ???
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
excuser la faute
je voulais dire je SUIS seul ...loll
tu veux que je t'accompagne ???
Je sus seul moi ...
tu veut que je t'accompagne ?
Je pourrais les voir ses fameuses photos ?
As-tu battu ton record Sylvie avec les cubains ??
LOLL
bon retour
As-tu battu ton record Sylvie avec les cubains ??
LOLL
bon retour
Je cherche une femme pour m'accompagne a Varadero a la fin de mars 2006..
Y a des personnes intéressées ?
j'aimerais bien bavarder avec toi
as tu MSN ?
noi aussi je pars en mars
tu veut de la compagnie ?
Je cherche une femme pour m'accompagne a Varadero a la fin de mars 2006..
Y a des personnes intéressées ?
Salut, question ridicule, pourquoi une femme ?
Chantal
bibiasud .. ca me dit qq chose ..
son prenom ne serait pas Sylvie par hasard ...et elle travaille a la SAAQ
tu as un courriel ou on pourrait correspondre ?
Par sihomara Le 2 février 2006, 10:31
J'aimerais savoir votre age et le but du voyageÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par Autourdumonde Le 2 février 2006, 18:52
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 3 février 2006, 09:19
pour momo 0802, moi je serai a varadero debut avril alors je ne sais pas si toi c est 2 sem ou 1, si c est 2 on pourra peut etre se voir???
0 réponse
Répondre