Je cherche une femme pour m'accompagne a Varadero a la fin de mars 2006..
Y a des personnes intéressées ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je cherche une femme pour m'accompagne a Varadero a la fin de mars 2006..
Y a des personnes intéressées ?
Par marief69 Le 1 février 2006, 15:08
Salut, question ridicule, pourquoi une femme ?
Chantal
0 réponse
Répondre