Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà pris ZOOM cie aviation, peut-on réserver nos sièges à l'avance?
Me parler un peu du service , des avions, repas etc...
Merci.
Gucci
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà pris ZOOM cie aviation, peut-on réserver nos sièges à l'avance?
Me parler un peu du service , des avions, repas etc...
Merci.
Gucci
Par lappy Le 2 février 2006, 14:10
Je prendrai Zoom airlines le 28 février prochain.Ce sont des Boeing 767, configuration 2-3-2 et il y a présélection de sièges sur demande pour ce qu'ils appellent classe affaire.
Pedro
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 2 février 2006, 15:50
je quitte avec eux le 12 février et j'ai reserver mes sieges par internet et je ne suis pas en classe affaire
0 réponse
Répondre
Par jean_paul_richer Le 2 février 2006, 18:04
Bonjour,
L'année dernière nous avons acheté un forfait avec Go Travel pour Varadero. La compagnie aérienne était Zoom Airlines. Nous avons eu une excellent service et avons acheté à nouveau avec eux cette année. Nous partons le 12 février pour Varadero à l'hôtel Playa Alameda.
Bon voyage!
Â
0 réponse
Répondre
Par ma_perron Le 2 février 2006, 18:58
Nous avons voyagé avec Zoom l'automne dernier pour aller à Puerto Plata. Mis à part l'embarquement à Dorval (long et compliqué) tout a bien été. Très beaux vols et la nourriture était bien correcte avec vin au souper inclus et siège en cuir. Franchement, beaucoup mieux que Transat pour moins cher. Si vous le pouvez, réservez dans la section premium, pour le prix c'est encore mieux. Si tu vas sur le site de Zoom, tu as le plan de l'avion, il est donc facile de réserver son siège Bon voyage
0 réponse
Répondre