Cayo Ensenachos qui sera là

Général

SALUT TOUS LE MONDE JE ME DEMANDAIS S'ILS Y AVAIENT DU MONDE QUI SERONT LÀ SEMAINE DE 1ER AVRIL 06, CAR NOUS PARTONS LE 3 AVRIL, QUI SERONT DU VOYAGE...

ERIC

Salut Éric!

GinetteV1 et moi arrivons le 7.

Selon l'expérience des forumeurs qui ont visités le RH Cayo...ben, on devrait se reconnaitre assez facilement!

Dante qui a super hâte de faire trempette

Holà à vous deux je suis entrain de magasiner el Cayo Ensenachos pour avril aussi ,,,SVP dites moi votre prix si c,est possible car j'en ai trois très différents et celà me tanne un peu!!!

Merci à l'avance BYE

Glisser et DéposerLe 17 avril 1376.00 par personne ça c'est pas cher pour un 5 étoiles

Bonne journée

Salut

Ma conjointe et moi seront là du 31 mars au 14 avril. On va sûrement se croiser là-bas.

Au plaisir    Glisser et Déposer

Content de savoir que nous serons pas les seul la bas, nous sommes un couple mi trentaine et fin trentaine, question d'avoir des amis de notre âge, car il disait que ce club pourrait être assez vieux comme clientèle.

Pour Docky777 le prix est mieux cher départ le 3 avril à 1369.00$ dans une agence normal le prix sort 1510.00$. Si vous avez des photos de vous dans les montages dites le moi question de vous reconnaitre une fois là-bas.

Eric

Bonjour Éric L

GinetteV1 mi-cinquantaine et moi mi-quarantaine.

Par contre, nous sommes très jeunes de coeur et ADORONS RIRE et s'amuser!

Au plaisir de vous rencontrer au Paradis!

Bonjour Daniel G!

Au plaisir de se rencontrer!!!

Si la tendance se maintient:  Les forumeurs VAR présents seront:

M et Mme Éric

M et Mme Daniel

GinetteV1 et Dante

Pas si pire pour un nouveau resort!  Qui s'ajoutera au groupe??

Glisser et Déposer

Nous y serons du 13 au 27 mars.Claude et Nicole

Avez vous l'adresse internet du Royal Hideway .

Glisser et Déposer Voici ce que j'ai pu trouver

[email protected]

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

J'aimerais avoir le plan du site pour savoir qu'elles sont les bloc les plus proche de tout, sinon quelqu'un peut nous suggérer un bloc et une chambre, l'adresse de l'hôtel est quoi, j'ai un doute sur l'adresse de clinclincou.

Merci

Eric

up

le bloc 20 est très proche de tout. (nous y étions en janvier dernier)

Par contre, ne t'en fais pas avec ça, tout les modules sont très bien situés et jamais bien bien loin de tout.

Grenouille

Glisser et Déposer

commenter
Répondre