Publications de dg911

Cayo Ensenachos qui sera là

Général

Salut

Ma conjointe et moi seront là du 31 mars au 14 avril. On va sûrement se croiser là-bas.

Au plaisir    Glisser et Déposer

commenter
Répondre

cayo ensenachos

Général

Pour ceux qui désirent aller à Cayo Ensenacho, vérifié les prix car l'hôtel est disponible et les prix sont affichés. TMR a quand même un prix passablement intéressant pour un 5 étoiles.

commenter
Répondre

Melia Las Dunas ou Iberostar Daiquiri???

Général

Personnellement j’ai déjà opté pour le Las Dunas avec un départ à la fin mars. Mon idée première était d’acheter mon voyage à la dernière minute afin de profiter d’un deal intéressant.

La semaine dernière, histoire de voir un peu le marché, j’ai demandé une recherche pour un 5 étoiles départ à la fin mars en 2 semaines et ce, peut importe le pays. Celui qui sort le moins cher est le Las Dunas.

C’est à mon sens un bon rapport qualité / prix. Au pire s’il baisse, ça ne sera sûrement pas de plusieurs centaines de dollars. S’il monte, j’en serai davantage heureux d’avoir profiter d’un bon deal.

C’est un Mélia, donc une très bonne chaîne hôtelière. Un 5 étoiles en plus …. j’imagine qu’on nous servira pas des hot-dogs pour souper. Au pire, il restera des bâtiments à terminer. Mais avec un prix si bas, j’ai réservé avec vue sur la mer. Au moins je sais sur quoi j’aurai les yeux fixés pendant mon séjour.

Si jamais, l’hôtel n’ouvre pas en temps, j’ose croire que TMR seront suffisamment responsable et qu’il me re-localisera dans un autre 5 étoiles. Au pire cas, il me remboursera et je partirez en dernière minute comme j’avais initialement prévu le faire. Mais j’ai confiance en TMR pour qu’il puisse me donner satisfaction.

A mon sens le risque d’être déçu est faible, je voulais un bon deal, je pense l’avoir trouver. Il me reste plus que d’être patient et de rêver à CSM.

Bon voyage

commenter
Répondre