Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux modérateurs

Général

Bonjour!!J' aimerais insérer mes photos de mon voyage de janvier 21 au 28 ,2006!!Ça ne fonctione pas , je me suis inscrit , j' ai mon mot de passe , utilisateur, je choisis ma ville , mon pays, mon hôtel et ça fonctionne toujours pas!! J' ai essayé en minuscules, majuscules et ça fonctionne toujours pas!!2 è question: comment dans un message inclure un document scanné pour montrer aux forumeurs!!merci Toutou1

Bonjour!  As-tu reçu le e-mail de confirmation après ton inscription au montage de photos?  Tu dois alors cliquer sur le lien inscrit dans ce e-mail, pour confirmer et activer ton inscription.  Est-ce que c'est ce que tu as fait?

Boujour Micheline!!

oui j' ai reçu la confirmation de l' inscription dans mon e-mail et non je n' ai pas cliqué sur le lien!! Mais je m' en vais  de ce pas le faire inmmédiatement!

Merci pour le conseil!!

toutou1

Combien de photos puis-je insérer!

Ça fonctionne Micheline encore merci!!

Bonjour,

Vous pouvez insérer jusqu'à 100 photos, avec musique de fond et des effets de transitions sur chaqune des photos.

Bonne visite.

le maximum est 99 je croisGlisser et Déposer avoir vu ça sur le site.   Maya48Glisser et Déposer

J'ai bien hâte de voir tes photos du Sol Luna Mares! 

C' est fait  Micheline pour les photos dans montage de photos!!

toutou1

Ah! ben! Toutou1 est un gars!Glisser et Déposer

Merci pour ton diaporama, Toutou1!  Cela me rappelle de bien beaux souvenirs!

J'veux y retourner!!!!!!

Glisser et Déposer Une fille c'est Toutounne.

clinclincouGlisser et Déposer

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter