Bonjour!!J' aimerais insérer mes photos de mon voyage de janvier 21 au 28 ,2006!!Ça ne fonctione pas , je me suis inscrit , j' ai mon mot de passe , utilisateur, je choisis ma ville , mon pays, mon hôtel et ça fonctionne toujours pas!! J' ai essayé en minuscules, majuscules et ça fonctionne toujours pas!!2 è question: comment dans un message inclure un document scanné pour montrer aux forumeurs!!merci Toutou1
Par Micheline Le 8 février 2006, 11:04
Bonjour! As-tu reçu le e-mail de confirmation après ton inscription au montage de photos? Tu dois alors cliquer sur le lien inscrit dans ce e-mail, pour confirmer et activer ton inscription. Est-ce que c'est ce que tu as fait?
1 réponse
Répondre
Par jacquespare Le 8 février 2006, 11:18
Boujour Micheline!!
oui j' ai reçu la confirmation de l' inscription dans mon e-mail et non je n' ai pas cliqué sur le lien!! Mais je m' en vais de ce pas le faire inmmédiatement!
Merci pour le conseil!!
toutou1
2 réponses
Répondre
Par jacquespare Le 8 février 2006, 11:24
Combien de photos puis-je insérer!
Ça fonctionne Micheline encore merci!!
2 réponses
Répondre
Par sylvain_leboeuf Le 8 février 2006, 11:34
Bonjour,
Vous pouvez insérer jusqu'à 100 photos, avec musique de fond et des effets de transitions sur chaqune des photos.
Bonne visite.
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 8 février 2006, 11:35
le maximum est 99 je crois
 avoir vu ça sur le site.  Maya48
0 réponse
Répondre
Par Micheline Le 8 février 2006, 11:40
J'ai bien hâte de voir tes photos du Sol Luna Mares!
1 réponse
Répondre
Par jacquespare Le 8 février 2006, 13:41
C' est fait Micheline pour les photos dans montage de photos!!
toutou1
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 8 février 2006, 13:51
Ah! ben! Toutou1 est un gars!
Merci pour ton diaporama, Toutou1! Cela me rappelle de bien beaux souvenirs!
J'veux y retourner!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 8 février 2006, 14:39
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par Micheline Le 8 février 2006, 16:42
0 réponse
Répondre