Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Luigi

Général

J'ai remonté le résumé du Carisol fait par MissB pour toi.

Marief

Merci Marief,

Bon ben là, je suis découragé...Ça augure très mal...Comment expliquer que l'on continue de nous vendre ce produit? Même si ce n'est pas un 5 étoiles, est-ce qu'on est pas en droit d'exiger un minimum de décence?...pfff....

Tu sais ça peut dépendre du moment du passage des vacanciers. Example nous sommes allé à Varadero fin octobre et la nourriture juste assez pour ne pas dire pas mangeable et en plus pas de choix, presque pas de fruits et de légumes mais vois-tu même si Cuba n'est pas la plce pour la gastronomie ce n'est généralement pas comme ça. Et ceci valait pour la majorité des hôtels car dans l'autibus du retour tous étaient unanimes à dire qu'ils n'avaient jamais vu ça sauf 1 couple qui a dit que c'était bien mais ils étaient dans un 5.0* et étaient presque seuls.

Marief

Dans notre cas, ça faisait un mois que le complexe était rouvert...Ça doit se savoir un peu d'avance qu'un hôtel va rouvrir...Messemble que ça doit leur donner le temps de remettre la machine en marche...question approvisionnement, ménage du terrain, etc. Manque de ressources...ou bien manque de bonne volonté?? Un peu des deux, je crois...

La prochaine fois, je choisirai une destination ouverte à l'année...ou bien minimum 4*, quitte à prendre rien qu'une semaine et acheter dernière minute. Pis peut-être ailleurs qu'à Cuba.

Au moins, je pense à repartir l'hiver prochain...je ne suis pas traumatisée à vie...

Miss

commenter