Voyage sud été

Général

J'aimerais savoir si des persones sont déjà partis dans le sud durant l'été a la dernière minute ou et combien

Je connais qqn qui est allé au Bahia Prinicipe Punta Cana la premiere semaine d'aout et elle a payé $1100

Allô,

Nous sommes partis au Brisas Santa Lucia l'été dernier, du 30 juin au 7 juillet et ce pour la modique somme de 648.00 $ par personne.

Une vraie aubaine Glisser et Déposer (voyage réservé sur le site de VAR bien sûr)

Annie

Je vais souvent dans le sud l'été en deux ou trois semaines, il y a deux ans j'ai payé 1,500.00 environ pour trois semaines à Holguin!!! Chez VAR

CarolGlisser et Déposer

Bonjour Carol,

À quel hôtel étais-tu à Holguin et est-ce qu'il y avait beaucoup d'autres clients? À quelle date y es-tu allée?

JanouGlisser et Déposer

Janou, j'étais au club Amigo Atlantico dans la section Villas.L'occupation était tres raisonnable sans plus ni moins. Nous y sommes allés  en juillet et en aout. La température était vraiment bonne.Pas trop chaud vraiment agréable, Nous avons bien apprécié!

CarolGlisser et Déposer

Merci Carol. Est-ce qu'il y avait assez de touristes pour que la nourriture soit un peu variée? En visionnant cet hôtel dans la vidéothèque, je n'ai vu aucun palapa. Est-ce qu'il y en a?Glisser et Déposer

Janou

Je voyage la plupart du temps en été ! C'est comme continuer nos vacances quand on revient au Québec, car les températures chaudes se continuent encore ! Glisser et Déposer

J'ai vérifié à tous les jours et je voyais le Sol Cayo Guillermo à 1003$ et tout d'un coup, j'ai vu le Real Playa Del Carmen aux alentours de 1000$ pour voir un autre à 850$ à Puerto Vallarta... et pour finir, 2 semaines avant le départ, le Sol Cayo Guillermo était à 768$ et j'ai sauté dessus et vite fait ! Mais il y avait le Cojimar pour moins que 800$ à Cayo Guillermo et aussi le Blau et le Tryp au même prix que le Sol.

Voila ! J'adore voyager l'été... rien à faire ! Mais j'espère que les ouragans se tranquiliseront un peu plus l'été prochain..... ce que je doute ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

commenter
Répondre