Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Annie26281

Créer une nouvelle discussion

re: RenseignementsTryp Peninsula

Sim,

Nous avons bien aimé le bloc 11 . Il est situé près du baby club, de la pataugeoire et de la piscine pour enfants. Également, c'est près de la réception et du buffet.

Une petite marche pour les restos à la carte et la plage parcontre.

Vous pouvez envoyer un courriel à l'hôtel, normalement ils respectent toutes les demandes. Ou si non, vous le demandez à l'arrivée et vous l'aurez. C'est gratuit :) (je ne sais pas s'ils ont des bassinnettes. Nous on a eu un parc les deux fois où on est allés)

commenter

re: Tryp Peninsula Varadero

Général

C'est vraiment un endroit idéal pour des petites familles. Nous y sommes allés deux fois déjà avec les enfants (aussi avec des amis et leurs enfants) et nous y retournerons pour une 3e fois à l'automne.

Tout est adapté pour les enfants et on les sent vraiment comme les bienvenus. On ne dérange pas nulle part, même si ça crie ou si ça pleure. Belle pataugeoire pour les petits, une autre piscine plus grande pour les plus vieux et une petite garderie et un bar à crème glacée et jus pour eux. Les enfants "trippent" vraiment, les miens m'en parlent souvent ! smiley

commenter

re: achat de valise

Bonjour,

Je viens d'acheter cet ensemble de valises : http://www.costco.ca/Browse/ProductSet.aspx?whse=BCCA&topnav=&prodid=10344242&ec=BCCA-EC780-CatHome&pos=9&lang=fr-CA

Et franchement, elles sont vraiment de belle qualité. Je les ai achetées en ligne et en 4 jours elles étaient livrées chez moi.

Le zipper est robuste, elles ont des roues doubles pivotantes, bref, elles ont l'air super ! J'ai juste hâte de partir en voyage pour les essayer smiley1

commenter

re: Tryp Peninsula - Questions

Bonjour !

Nous sommes allés au Tryp en octobre passé avec nos deux mousses, et nous y retournons encore en octobre pour une 2e fois. On a vraiment trouvé que c'était le paradis pour les enfants.

Pour les serviettes, on n'avait pas eu de problème l'an passée. Il y en avait toujours.

Pour le lit pour ta fille, nous on avait fait une demande avant de partir (4-5 jours avant pour que ça leur soit frais en mémoire). On avait donc un grand lit pour nous (genre 2 lits doubles collés), un lit double pour mon grand et un parc pour mon petit. Et on avait encore plein de place dans la chambre, elles sont vraiment gigantesques.

Pour les blocs de chambres, je ne peux te dire les numéros car je ne m'en souviens pas. Mais nous, cette année, on va demander d'être à côté du mini-club et de la piscine des enfants et pataugeoire. C'est ce qui sera le plus pratique pour nous. En plus, ces blocs sont situés près du lobby et du buffet.

Pour le frigo, il est bien rempli à tous les jours et les palapas, nous n'avons pas eu de problème pour en trouver l'an passé.

Pour l'argent, le convertisseur et la construction, je ne peux t'aider smiley2

Bon voyage smiley1

commenter

Changement d'heures de vol

Bonjour,

Je voulais savoir si ça vous était arrivé souvent dans vos voyages que vos horaires de vol soient modifiées après l'achat du forfait ?

Ça été changé pour le mieux ou pour le pire ?

Merci et bonne soirée ! smiley1

les 2 pour le meilleur et pour le pire hi hi hi !!! y en a qui se sont fais changer 4 x lol sylman

Il y a des saisons plus propices aux nombreux changements des vols... janvier-Février Mars et Avril...les tours opérateurs s'ajustent... :-)

Oui. le 20 août départ Mtl Santa Clara pour le mieux. Je gagne un gros 30 minutes à l'arrivée et 1:15 je crois de plus la-bas.

Nous, pour le pire chaque fois ... Le pire des pire ... Destination : Margarita Island, Venezuela, le 2 janvier 2006 depart prevu a 8h00 am arrivee a l aeroport, il avait ete change a 21h00 mais le retour n a jamais ete change donc nous avons perdu une journee !

Décembre 2009, retour de Punta Cana, Air Transat nous avait rajouté une escale à La Romana à un vol direct Montréal-Punta Cana.  Nous en avions été avisés quelques semaines avant le départ.

Un forfait acheté avec Nolitours transporteur WestJet départ le 25 déc. pour un dépard tôt le matin... Changer de transporteur pour SkyService et le dépard le 23 déc. au lieu du 25 déc. l'hrs était encore tôt le matin. C'était pour les fêtes 2008-2009

Merci pour vos réponses.

C'est que nos heures pour notre prochain voyage sont pas mal "plates" smiley13

J'aimerais bien que ça change pour mieux smiley2

en 2004 départ pour Holguin avec TS de Mirabel et imaginez retour à PET, j'étais en ?&**(%$/ ça dit tout hein!!!!!!en avril en plus.

Bonjour

dernierement le 23 juillet nous avons payé plus cher pour un départ a midi avec air transat acheté de TMR pour cayo santa maria le retour départ a 17.30

nous avion acheter 2 mois d avance ils nous on changé pour départ a 8.00am et retour a

13.30 avec une heure 1/2 d autobus et deux heures 1/2 de route pour aéroport ce n était pas très agréable ces heures la avoir su nous aurions payés 150.00 chaque de moins

avec canjet pour a peu près les memes heures qu on a pris finalements

Je touche du bois, cela ne m'est jamais arrivé. Je crois que ce sont des choses possibles surtout en fin de saison ou en cas de problème technique avec l'avion.

Une seule fois à mon retour de Samana, nous avons atterrit à Puerto Plata pour y déposer des gens et en prendre. Ce n'était pas spécifié dans notre horaire de vol de retour lors de la réservation. Une heure et demi au sol sans sortir, c'est un peu long, surtout quand on le sait pas d'avance...

commenter

re: Changement d'heures de vol

Merci pour vos réponses.

C'est que nos heures pour notre prochain voyage sont pas mal "plates" smiley13

J'aimerais bien que ça change pour mieux smiley2

commenter

re: Il vous reste un voyage à faire, vous allez oû?

Général

J'aimerais beaucoup aller voir Dubaï. Tout ce qui se construit là-bas, c'est complètement fou !!

commenter

re: Varadero mais qu'elle hôtel?

Nous retournons au Tryp Peninsula avec nos mousses, pour la deuxième fois. Bien que les miens soient plus jeunes que les tiens, je suis sûre qu'ils apprécieront. C'est vraiment super familial, nous adorons cet hôtel.

Bonne réflexion !

commenter

Cubana airlines

Général

Dans le temps où j'ai voyagé avec eux, on ne pouvait pas réserver nos sièges. Actuellement, je n'en sais rien. Cependant, avec ton bébé de 18 mois, c'est sûr que si c'est possible, moi je réserverais !

Je pars avec Canjet et j'ai réservé les miens pour la 1re fois de tous mes voyages puisqu'on part avec les enfants et je crois que ça en vaut le coup Glisser et Déposer

commenter