je suis décu je pars dimanche pour varadero et la température n'est pas belle du tout 20-21 celcius moi qui pensait revenir tres bronzé snif snif...
je suis décu je pars dimanche pour varadero et la température n'est pas belle du tout 20-21 celcius moi qui pensait revenir tres bronzé snif snif...
Par DEBINE Le 10 février 2006, 07:59
Ne t'inquiète pas! La température est plus basse, c'est à cause de la pleine lune! tout va se replacer durant la semaine....sois positif
0 réponse
Répondre
Par DEBINE Le 10 février 2006, 07:59
Ne t'inquiète pas! La température est plus basse, c'est à cause de la pleine lune! tout va se replacer durant la semaine....sois positif
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 10 février 2006, 08:23
merci etoilefilante et bien c'est lapremiere fois que j'entend dire que la pleine lune y est pour quelque chose et bien je vais te croire merci
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 10 février 2006, 08:26
a bien y penser le coté positif de mon voyage est que je suis en vacance de souper diner et dejeuner et pas de lit a faire .
0 réponse
Répondre
Par danielle_grondin Le 10 février 2006, 09:12
moi aujourd'hui pour Cayo Coco et il annonce pluie dimanche et lundi Flûte
1 réponse
Répondre
Par p`tite-cocotte Le 10 février 2006, 09:32
Ne vous en faite pas ça vas remonter c'est juste des prévision.
1 réponse
Répondre
Par Docky Le 10 février 2006, 09:46
Pour vous encouragez ICI il annonce - 25 C alors vous y serez pour le mieux à CUBA
Bon voyage à todos
0 réponse
Répondre
Par p`tite-cocotte Le 10 février 2006, 09:55
Ne t'en fait pas la mascouchoise. Ce matin à Laplaine il fait un beau -23°
Ãa nous encourage encore un peux plus a y allez, et la chaleur va revenir.
bon voyage.
LE voyageur
Â
1 réponse
Répondre
Par karmaud Le 11 février 2006, 16:41
moi aussi j'habite la plaine et oui il fait très froid. Donc je veux bien un 23 au lieu de -23
karmaud
0 réponse
Répondre
Par pampam Le 10 février 2006, 10:21
gages-tu que un coup rendu sur les lieux, il va tellement faire beau et chaud que tu auras meme pas la chance d'ouvrir un livre, la temperature change vite et j'ai commande du soleil mur a mur pour toi!!!!! bonne semaine a+
1 réponse
Répondre
Par Lidia Le 10 février 2006, 10:23
Il est vrai qu'en période de Pleine Lune il fait plus froid dans le Sud.
1 réponse
Répondre
Par roxie Le 11 février 2006, 01:12
à Cuba à ce temps-ci de l'année, si le soleil est au rendez-vous, vous allez être bien. Si c'est nuageux, c'est là que vous risquez d'avoir des petits frissons, surtout au bord de la mer.
Je préfèrerais être à Cuba à 20 degrés plutôt qu'à Montréal à attendre le "/$%? d'autobus sur le coin à -20 !!! Mais ça, c'est moi ! Je sais qu'il y a beaucoup de gens sur le forum qui préfère être ici à faire des sports d'hiver...ent k
Oliver33
0 réponse
Répondre
Par Braintek Le 11 février 2006, 10:45
La semaine du 3 au 10 février à Varadéro, Nouvelles fraiches, ma copine est revenue hier soir
Entre 8 et 18 degrés le jour , vraiment pas chaud, c'est triste pour ceux qui s'y rendrent de ces temps çi.
Cubajo
0 réponse
Répondre