décu il fait frois a varadero

Général

je suis décu je pars dimanche pour varadero  et la température n'est pas belle du tout 20-21 celcius moi qui pensait revenir tres bronzé snif snif...

Ne t'inquiète pas! La température est plus basse, c'est à cause de la pleine lune!  tout va se replacer durant la semaine....sois positif Glisser et Déposer

Ne t'inquiète pas! La température est plus basse, c'est à cause de la pleine lune!  tout va se replacer durant la semaine....sois positif Glisser et Déposer

merci etoilefilante et bien c'est lapremiere fois que j'entend dire que la pleine  lune y est pour quelque chose et bien je vais te croire  merci

a bien y penser le coté positif de mon voyage est que je suis en vacance de souper diner  et dejeuner et pas de lit a faire  .

moi aujourd'hui pour Cayo Coco et il annonce pluie dimanche et lundi  Flûte

Ne vous en faite pas ça vas remonter c'est juste des prévision.Glisser et Déposer

Pour vous encouragez ICI il annonce - 25 C alors vous y serez pour le mieux à CUBA

Bon voyage à todos

Ne t'en fait pas la mascouchoise. Ce matin à Laplaine il fait un beau -23°

Ça nous encourage encore un peux plus a y allez, et la chaleur va revenir.

bon voyage.

LE voyageurGlisser et Déposer

moi aussi j'habite la plaine et oui il fait très froid. Donc je veux bien un 23 au lieu de -23

karmaud

gages-tu que un coup rendu sur les lieux, il va tellement faire beau et chaud que tu auras meme pas la chance d'ouvrir un livre, la temperature change vite et j'ai commande du soleil mur a mur pour toi!!!!! bonne semaine a+

Il est vrai qu'en période de Pleine Lune il fait plus froid dans le Sud.

À Cuba à ce temps-ci de l'année, si le soleil est au rendez-vous, vous allez être bien. Si c'est nuageux, c'est là que vous risquez d'avoir des petits frissons, surtout au bord de la mer.

Je préfèrerais être à Cuba à 20 degrés plutôt qu'à Montréal à attendre le "/$%? d'autobus sur le coin à -20 !!! Mais ça, c'est moi ! Je sais qu'il y a beaucoup de gens sur le forum qui préfère être ici à faire des sports d'hiver...ent kGlisser et Déposer

Oliver33

La semaine du 3 au 10 février à Varadéro, Nouvelles fraiches, ma copine est revenue hier soir

Entre 8 et 18 degrés le jour , vraiment pas chaud, c'est triste pour ceux qui s'y rendrent de ces temps çi.

Cubajo

commenter
Répondre