Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Voyager avec un bébé

Général

Bonjour,

Je compte aller à au Brisas Trinidad en avril prochain avec mon bébé qui aura 7 mois.  Je voudrais avoir de l'information de ceux qui ont déjà voyagé avec un bébé.. est-ce qu'on peut emmener la poussette, le lait maternisé, les petits pots.  Est-ce que l'hôtel fourni des lits pour bébés ou dois-je apporter mon parc...  Si je compte louer une voiture dois-je aussi apporter le siège d'appoint pour l'auto ?

Si quelqu'un a déjà vécu l'expérience de voyager avec un bébé.. comment s'était ??

Je peux répondre à quelques unes de tes questions car je suis allée en voyage avec ma fille et deux enfants en novembre,nous étions 4 adultes et 2 enfants un de 22 mois et un de 7 mois.POur la nourriture apporte du lait maternisé en poudre que tu dilues en voyage avec de l'eau embouteillée seulement ,aussi on a apporté les petits pots car on ne savait pas si on pourrait en trouver sur place,et les couches.Ça fait pas mal de bagages et pour ton enfant tu as droit juste à un sac que tu apportes avec toi dans l'avion ,on avait  droit  aux  poussettes, et  au parc ,on a demandé une bassinette pour le plus jeune. Aussi réserve un place en avant de l'avion  (première rangée),ils ont un endroit ou tu peux mettre un petit lit pour le bébé,ils le fournisse.Oublies pas d'apporter le nécessaire pour laver tes biberons.Le voyage s'est bien passé en avion et sur le site aussi.Si t'as d'autres questions ne te gênes pas!Bon voyage!

Aqua!Glisser et Déposer

bonjour,

nous partons demain matin avec un bébé de 10 mois, mon agebte de voyage à fait une demande pour la bassinette, nous allons au playa pesquero. J'emmène quand même mon parc pour la plage, car elle se traine à quatre patte. J'ai apporté lait en poudre et peit pots et pousette. je pourrai t'en reparler àa mon retour.

chantal

Merci à vous deux pour vos infos.  Est-ce que la poussette et le parc font partie du poids limite de nos bagages dans l'avion ? 

Malheureusement je ne pourrai pas réserver de places dans l'avion car je partirais avec Cubana..

Non la poussette et le parc n'entre pas dans le poid des bagages,pas avec air transat en tout cas.

Aqua

Nadouce,

Voici le numéro pour rejoindre Cubana pour confirmer ce que tu peux apporter avec eux : 1 888 667 1222 (ils ne fonctionnent pas comme Air Transat ou Air Canada).

denifernGlisser et Déposer

Nous sommes partis à Cayo Largo avec notre bébé de 18 mois, l'an passé. Tout s'est très bien déroulé. Nous n'avions pas réservé de siège pour elle et par chance car elle se promenais de papa à maman. Et de plus, elle a dormi dans nos bras. Notre transporteur était Air Canada. Nous pouvions laisser la poussette à l'agent de bord et la reprendre à la sortie. Mais elle n'a pas été très utile en voyage car la petite voulait se promener seule partout. Petit conseil, n'oubliez pas votre crème contre les mouches. Elles étaient en grand nombre l'an passé et très voraces. Concernant le banc d'auto, nous n'en avions pas. Pour les excursions, j'ai trouvé cela moins sécuritaire car les cubains conduisent très vite et ne tiennent pas compte de la sécurité des enfants comme nous au Québec. Alors, on finalement loué un jeep. Ayez des chouches en très grande quantité. Pour le lait, il est très utile d'avoir un petit frigo dans la chambre. Mais vous verrez, les cubains sont très dévoués lorsque vous voyagez avec des enfants. Ils sauront vous dépanner en cas de besoin. Nous avons voyagé seulement une fois avec les enfants, et c'est lors de ce voyage que nous avons créé les plus beaux liens avec les cubains. Bon voyage! Pismouc

commenter
Répondre