Bonjour Tangerine,
Quels sont vos critères pour un mariage dans les caraïbes? En mai 2005, j'étais au Pélicano. C'est une chaîne espagniol et le chef cuisinier était un italien. Tout dépend du temps de l'année, il faut savoir aussi que la clientèle est au moins à 75 % italienne. Ils sont bruyants, sortent en famille et prennent beaucoup de place. Mais nous les avons trouvé pour la plupart très gentils. Comme pour nous, il y a toujours des individus qui ne savent pas vivre.
Le Pélicano est un bel hôtel, mais si vous désirez du marbre et beaucoup de luxe, ce n'est pas l'endroit à choisir. De plus, la végétation souffre beaucoup du caractère de dame nature. Donc pas beaucoup de verdure et de fleurs. Par contre, le service était excellent. Si vos critères sont basés sur l'esthétique de la plage et de la mer alors là je n'hésiterais pas. La plage du Pélicano est la plus belle du secteur hôtellier. Pour la nourriture, vous lirez souvent que Cuba c'est Cuba. On y mange très bien mais il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie. La nourriture est de qualité. Vous ne serez pas malade à moins de faire des abus. Vous y trouverez de tout sauf une grande variété de fruits (je parle de cet hôtel). Mais d'année en année, la gestion peut changer et tout change. La seule chose pour laquelle nous avons eu un petit commentaire négatif, ce sont les spectacles. Ils se faisaient en anglais et en italien. Sachez que cette île est très très tranquille et qu'il n'y pas grand chose à visiter ou à voir. Vous aurez vite fait le tour en une seule journée. J'espère que je vous ai éclairé.
Par octobre721 Le 20 juin 2006, 11:35
il y a toujours le choix de rester tous chez vous et d'aller a la plage municipale
Â
c'Est une blague voyons!!! bonne chance dans ta recherche!
1 réponse
Répondre
Par mparadis Le 20 juin 2006, 14:25
Merci de vos réponses. À trop chercher le meilleur, on finit par passer à côté de belles occasions ou à manquer le bateau...La croisière c'est l'idée première de mon père et puis c'est lui qui nous offre en partie le voyage. Il veut plaire à tout le monde et chacun y va de ses caprices. J'ai décidé de lui dire de choisir et que je serai bien heureuse de partir en famille quelque soit la formule choisie. Voilà. Il ne faut pas oublier que bien du monde n'ont même pas le loisir de se casser la tête comme nous. On oublie vite l'essentiel. Merci encore.
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 20 juin 2006, 14:39
Tu sais... ? Il y a toujours la croisière Disney !!!!!
 Là ... ça risque de plaire autant aux grands qu'aux petits ! 
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 20 juin 2006, 11:52
WOW !
 Vous avez plusieurs critères en tout cas !!!!
 Mais au fait... pour Walt Disney, tes filles ne sont pas trop jeunes selon moi !
 De toute façon, que ce soit dans le Sud ou à Disney.... elles risquent de s'en souvenir avec la même différence, j'en suis certaine !
 Là t'es certaine que TOUS les enfants vont adorer... et si vous louez un véhicule là bas... allez passer la journée à Daytona vers l'est ou encore à St-Petersburg ou Tampa ou bien Clearwater vers l'ouest  ???? Elles peuvent embarquer dans plusieurs manèges quand même, si on prend Magic Kingdom... ou bien Universal Studio. Je ne crois pas qu'il y a un problème... à part sur 2 ou 3 manèges à Magic.
Je conseille PUNTA CANA pour la plage sécuritaire, le golf et pour visiter et bien là , c'est un p'tit problème, car pas grand chose autour !
 Mais les hôtels sont très biens et en plus, je suis certaine que plusieurs doivent posséder des lits confortables. La nourriture est très bien également, en tout cas, selon mes goûts à moi !!! Il y a quand même un casino... d'où les adultes peuvent y sortir le soir !?
Ensuite, si vous voulez du Golf, de belles plages mais moins sécuritaires, de beaux hôtels encore une fois qui pourraient comporter des lits confortables, il y a Riviera Maya. En plus, il y a plusieurs choses à voir et à visiter ou pour s'y promener... je pense réellement que ceci pourrait être un excellent choix ? Sans oublier la bouffe qui est très bien
 !!!
Il s'agit de trouver les hôtels qui offrent des forfaits Golfs et ainsi d'suite...
ViviSoleil
Â
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 20 juin 2006, 13:40
J'aurais tendance à vous suggérer le nouveau complexe de Signature le Holidayvillage Golden Beach **** à Puerto Plata. Je pense que tous y trouveraient son compte. Piscine à vagues, terrain de golf, plage, kid club, escalade, soccer, tennis.
Vous trouverez le lien que Riki a mis hier sur un post "du nouveau pour les familles" à la page 2.
Moi il m'interesse beaucoup ....
1 réponse
Répondre
Par Kassou Le 20 juin 2006, 15:37
Il est offert seulement à compter de novembre !
0 réponse
Répondre
Par broufam Le 20 juin 2006, 15:26
En décembre 2004, nous étions un groupe de 9 personnes dont 4 personnes de 70 ans à 79 ans, 2 personnes de 49 ans, 2 personnes de 35 ans et une petite fille de 3 ans. Nous sommes allés au Iberostar Daiquiri de Cayo-Guillermo et nous en sommes revenus enchantés car il y en a pour tous les goûts et la garderie pour les petits est très diversifiée allant du spectacle de danse au tour de calèche. De plus il y a un centre médical ou on apporte un grand soin au personne plus agées si besoin.
0 réponse
Répondre