J'aimerais savoir de quel cote s'assoir dans l'autobus pour avoir une meilleur vue lors du tranfert de l'aéroport vers l'hotel car le trajet est assez long.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir de quel cote s'assoir dans l'autobus pour avoir une meilleur vue lors du tranfert de l'aéroport vers l'hotel car le trajet est assez long.
Par retr Le 20 février 2006, 11:54
aussitot apres etre sorti de l aeroport part en courant et le siege a lavant cote dla porte tu va toute voir lolllllllllllllllllll
0 réponse
Répondre
Par retr Le 20 février 2006, 11:55
de toute facon tu va revenir apres ton sejour tu va etre de l autres cote lolllllllllllllllllllll
1 réponse
Répondre
Par verglas Le 20 février 2006, 12:07
0 réponse
Répondre
Par dora Le 20 février 2006, 12:11
Pour de vrai : à gauche du chauffeur (côté gauche de l'autobus)
0 réponse
Répondre