Forum | Voyages à Rabais®

Map des hôtels à Holguin

Général

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une map qui montre où sont situés les hôtels à Holguin.

En connaissez-vous une?  Je cherche mais malheureusement, je ne trouve pas Glisser et Déposer

Je vous remercie de votre aide Glisser et Déposer

Essaie cette adresse : http://www.quicomulysse.com/plan_hotels.html

Il faut faire défiler la page jusqu'à ce que tu vois Guardalavaca.

Décidément Ulysse, il faudrait me rétribuer Glisser et Déposer  à chaque fois que je fais référence à ton site. C'est signe qu'il est plein de renseignements utiles aux voyageurs. Glisser et Déposer

Janou

Merci beaucoup.

Par contre, il manque le Playa Pesquero..... où se trouve cet hôtel par rapport aux autres? Glisser et Déposer

bonjour

a gauche du maritim(maintenant blau) il y a le playa costa verde et a gauche de celui-ci il y a le playa pesquero

rafter

Merci de ton aide.  Est-ce que tu sais s'il est possible de se promener sur la plage et d'aller d'un hôtel à l'autre et de les visiter ou la Garda est très stricte?  Glisser et Déposer

aucun problème ,le pesquero , le playa coste verde et le blau sont sur la meme plage donc facile a visité et pour le brisas et le amigo c'est a vingt minutes en scooter ou petit train de la et nous les avont aussi visiteés ainsi que le sol luna y mares

rafter

Je pense te donner (et à d'autres aussi) quelquechose pour toutes les fois où tu as fait l'éloge de mon humble site.  Glisser et Déposer

J'hésite entre un p'tit sac (sac QCU - QuiComUlysse), des points boni (j'sais pas encore pour quoi), un chèque (un peu trop matérialiste)  .Glisser et Déposer

En attendant je t'envoie des grosses bises..........Glisser et Déposer

Ça me fait plaisir d'aider les gens quand je le peux, Ulysse. Je fais mon bénévolat. Glisser et Déposer

Janou qui aimerait bien que l'option "Je souhaite être averti(e) par mail pour les réponses" revienne car des fois, je m'aperçois 1 ou 2 jours plus tard que j'ai eu une réponse Glisser et Déposer

http://community.webshots.com/photo/488502292/1488502292035014968FawbFD

en plus tu as le plan des hôtels en faisant ''NEXT''

Marief

Allo Rafter!

Est-ce qu'il y a des vagues à la plage du Pesquero?

Merci.

Swat.

Glisser et Déposer  Je ne suis pas Rafter mais je peux te dire qu'il y en a des petites quelques fois mais c'est surtout calme car c'est dans une baie.

clinclincouGlisser et Déposer

salut swat

oui clinclincou a raison , nous avons eu 2-3 journée avec beaucoup de vent et il y avait seulement de petite vague ,on a faitde l'apn.e a tout les jour (super)

rafter

commenter
Répondre