Eh oui, c'est acheté, nous serons au playa Pesquero du 31 mars au 7 avril. Ya t-il d'autres personnes qui seront là en même temps que nous? le compte à rebours est commencé. Youppi
Eh oui, c'est acheté, nous serons au playa Pesquero du 31 mars au 7 avril. Ya t-il d'autres personnes qui seront là en même temps que nous? le compte à rebours est commencé. Youppi
Par novembre Le 20 février 2006, 14:24
J'y suis allée il y a 2 ans et ce fut un trèes beau voyage. Tout est bien, sans exception.
Â
Alors bon voyage,
Â
GINOUT
0 réponse
Répondre
Par denisduclos Le 20 février 2006, 22:50
allo j'y serai aussi du 2 au 9 avril nous allons etres 5 quebecois 3 filles 2 gars.ses ma deuxieme fois a cette endroit nous sommes aller l'an passer a pareille dates.
nathalie23
2 réponses
Répondre
Par lujo Le 21 février 2006, 00:20
Bonne semaine gang de chanceux, profités-en au max et une petite coupe de champagne a la santé des forumeuses (eurs) qui ont des étoiles dans les yeux juste de penser au pesquero(bon je me calme, ca va faire; je suis contaminée
)
lujo
Â
1 réponse
Répondre
Par solonade Le 21 février 2006, 07:28
Et bien moi j'y serait dans 5 dodos que j'ai hâte!!!!!!!!!!!
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 21 février 2006, 07:35
Koudon, moi j'ai raté le Pesquero puisque j'avais réservé et je me suis cassée la jambe donc départ annulé (une chance j'étais assurée) mais 2 couples d'amis eux y sont allé, ils ont aimé mais pas à n'en parler à chaque fois qu'on parle de voyage. Je vais devoir réserver là un moment donné pour me faire ma propre opinion et peut-être *capoter* moi aussi...
Bon voyage saku
1 réponse
Répondre
Par lujo Le 21 février 2006, 07:59
Ben non Marilou ce n`est pas a ce point la. Le pesquero est un bel hotel ca c`est vrai, c`est un hotel qui est souvent disponible et qui est a un prix parfois tres bon pour le rapport qualité/prix .Je suis allée deux fois et j`ai bien aimer car parfois un hotel équivalent au mex. ou en rep, dom, est plus cher selon et surtout que le dernier voyage que j`ai fait en derniere minutes il restais juste cancun ou riviera maya a plus 1500$.
Quand je parle que je veux y retourner c`est vrai mais surtout je fait des blagues pour le plaisir comme ce fut le cas souvent sur le forum a propos de cet hotel avec d`autres forumeurs.
lujo
0 réponse
Répondre
Par asterix575 Le 21 février 2006, 12:05
moi aussi j'y était à cette date l'an passé,peut-etre que l'on se connait?
1 réponse
Répondre
Par asterix575 Le 21 février 2006, 17:17
up
 pour nathalie23 de poupou
0 réponse
Répondre
Par swat Le 21 février 2006, 22:04
Salut Saku!
Aimerais bien savoir combien vous avez payé pour une semaine?
Merci.
Swat.
2 réponses
Répondre
Par saku Le 22 février 2006, 11:36
salut Swat,
Nous sommes 6 adultes et nous avons payé 1333$ pour une semaine du 31 mars au 7 avril avec sky service comme transport. Seras tu là toi aussi.
0 réponse
Répondre
Par denisduclos Le 23 février 2006, 21:45
nous sommes 5 adulte et avont payer 1600$ depart de quebec.le 2 avril pour une semaine
bye nathalie23
0 réponse
Répondre