au secours,qui a l'adresse courriel de l'hotel pestana a cayo coco!
au secours,qui a l'adresse courriel de l'hotel pestana a cayo coco!
merci beaucoup Dakota!
wow j'Y vais debut avril yabadabadou! vous en aurez des nouvelles!
salut j'avais écrit que je vous reviendrais au sujet de hotel pullman,c'est comfirmé hotel pullman le 7 avril.je prendrai des photos et je vais vous faire un commentaire sur cet hotle a+
Tu vas aimer. Moi, j'ai adoré. Ne regarde pas les petits défauts de Cuba mais plutôt la beauté du resort et la qualité de la nourriture.
avez vous recu vos billets d'avion?????
belgasun
bien sur,reste les bagages a penser.pas facile ca .merci la vie .nous sommes choyé
s!
Ãcrire une réponse...
oui j'y suis allé 2 semaines et on vient d'arriver
Je viens d"imprimer mes billets ,départ le 3 avril..... j'ai hâte
je vous souhaite un bon et beau voyage.!Écrire une réponse...
.
Â
merci beaucoup pour le plan.Écrire une réponse...
Merci asterix575. Je suis finalement trrrès contente de mon changement d'hôtel et je vous retournerai la pareille en vous donnant mes commentaires sur l'Iberostar Playa Pilar, à mon retour, début mai.
j'attend vos commentaires,l'ibérostar semble bien invitant merci a+
@Osud - Je n'ai pas pris le temps de faire mon résumé encore mais si tu as des questions précises, n'hésite pas à me les demander!
Copain revenu semaine passée et beaucoup de gens malade selon lui ... Avez-vous entendu quelque chose a ce sujet ..
je vous souhaite un bon et beau voyage.!Écrire une réponse...
bien sur,reste les bagages a penser.pas facile ca .merci la vie .nous sommes choyé
s!
Ãcrire une réponse...
merci beaucoup pour le plan.Écrire une réponse...
j'attend vos commentaires,l'ibérostar semble bien invitant merci a+
salut osud.,pas de chance vraiment,nous avons reservé var mais avec transat. pour le 7 avril,pas encore de mauvaises nouvelles,je vous tiens au courant.
merci Danilou,j'avais cette adresse mais ca ne fonctionne pas,je vais reessayer,le probleme est surement derriere l'écran.
Écrire une réponse...
Par dakota Le 3 avril 2017, 18:34
Pestana Cayo Coco
[email protected]
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par asterix575 Le 3 avril 2017, 20:47
merci beaucoup Dakota!
0 réponse
Répondre