et oui je suis revenu du playa alameda hier matin ,nous sommes arriver a cuba dimanche vers 16 heures et c'étais l'hiver c'est ce que la représentante nous a dit dans l'autobus et bien elle venais de péter notre balloune elle là...il faisais tres froid un gros 17 avec des vents froid. dimanche,lundi,mardi et mercredi a 14 heures tout a disparu comme cà et la chaleur est arriver et n'est plus reparti entoucas nous sommes reparti avant elle ...tres beau complexe j 'avais demander a ana la chambre 1531 mais elle est au niveau du sol et moi j'aime beaucoup mieux en haut a cause de la vue et moin de bébitte mais je l'ai garder quand meme mais la chambre 1535 est au troisieme avis au interesser.moi dans mon bloc la femme de ménage étais ana et étais tres propre par contre mes amis eux ils étaient dans la chambre 1113 et ilpouvais rester du sable 3 jours sur le plancher sans qu'elle le nettoie.et leur verre qu'ils ont reçu en arrivant étaient saleet j'ai connu un autre coule et c'étais pareil pour eux .le buffet tres bon a la st-valentin repas de langouste a volonté et pas des petites. et 2 jours plus tard encore des langouste a volonté .
Par mascouchoise Le 21 février 2006, 19:03
je continu.....nous ne pouvions pas réserver au resto de fruit de mer le lundi tout était déja plein pour toute la semaine mais dimanche soir avant de partir nous sommes aller voir le cook qui faisait cuire ses langouste dehors et nous lui avons donner 20 pesos et nous a servi 2 demi langoustes chaque nous étions 4 .resto italien paas tres bon le service pourri avec la serveuse que nous avions .le romantica pas excellent non plus .
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 21 février 2006, 19:40
dans la semaine ou j'y était il y avait beaucoup d' italiens, c'est une chaine hoteliere italienne c'est peu etre pour cette raison et durant la semaine ou j'y était la moyenne d'age était de 55 ans et +. la mer est belle mais je suis aller dans la ville et la couleur de la mer est plus belle et le sable plus beau nous c'est plus des coquillages concasser .nous n'avons pas fait d'excursion .nous sommes aller seulement en ville avec l'autobus a 2 étages c'est le varadero beach tours c'est 5 pesos pour la journée et il nous amene voir la maison d'al capone là la mer est incroyable. entoucas frou frou si tu as des question ne te gene surtout pas .
1 réponse
Répondre
Par Froufrou1 Le 21 février 2006, 22:12
Salut! merci de répondre à l'appel...je suis un peu déçue de lire tes commentaires mais bon il faudra que j'y aille...la température me préoccupait beaucoup cette semaine mais on dirait que ça prend du mieux..Je suis déjà allée au Iberostar Tainos et j'avais adoré mais je crois que la perfection n'existe pas nulle part..
Bon retour!
Froufrou
1 réponse
Répondre
Par le_sud_est_le_paradis Le 22 février 2006, 08:07
Bonjour Frou Frou !
En ce moment pour la semaine qui s'en vient, c'est du 30-31-32 degré alors c'est encourageant ! moi je part pour le Playa Alameda le 12 Mars, et toi ??? Moi, les commentaires que j'ai eu de cette hotel sont tres positifs ! Les chambres sont tres belles, site site est propre et super beau et le manger est tres bon d'apres ce que les gens m'ont dit !! Ah peut-etre que a un certain restaurant ca peut etre moins bon mais y'a touhours le buffet ou tu peut trouver quelques chose que tu aimes et meme le snack bar et ect.... !! J'ai vraiment hate de partir, il nous reste 18 dodos !! Et toi ?? Tu part de Montreal ??
1 réponse
Répondre
Par jackput Le 22 février 2006, 09:19
salut mascouchoise ! Peux-tu nous faire un résumé du site extérieur en général car nous partons le 19 mars pour cet endroit et les commentaires qu'on a eu à date étaient excellents...j'comprend pour vous que la température a dû être très décevante, mais vos commentaires sont moins bons que ce à quoi je m'attendais...
jackput
0 réponse
Répondre
Par july Le 22 février 2006, 10:11
Bonjour Mascouchoise,
Je vais au Playa Alameda bientôt, je vois que vous avez eu de la difficulté à réserver vos 3 restaurants à la carte le lendemain de votre arrivée. J'aimerais connaître l'endroit où on peut réserver ceux-ci et à quelle heure commencent-ils à prendre les réservations?
Merci,
July
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 22 février 2006, 16:06
bonjour a tous , pour répondre a quelques questions et bien le site est tres beau et tres propre,ah oui pres de la mer il y a une grosse orange et elle n'a pas été ouverte de la semaine . ma chambre était tres bien et bien propre se sont mes amis et un autre couple a qui nous avons parler qui eux aussi n'aimait pas la propreté de leur chambre mais moi pas de probleme meme mon pyjama était plier sur ma taie d'oreiller . pour les resto nous étions 5 adultes et personne n'a vraiment capoter nous aimions de beaucoup le buffet.pour réserver pour les restos nous devions aller ou est la place pour l'internet. mais je doit vous dire aussi que c'était la semaine de la st-valentin, et c'est le resto de fruit de mer qui était complet pour toute la semaine mais nous nous sommes débrouiller quand meme comme je l'ai écrit plus haut le resto italien nous l'avons eu pour 7 heures mais le romamtica il n'y avait plus de place pour 7 heure nous avons due aller pour 9 heures.j'ai bien aimer mon voyage quand meme mes amis partent eux le 17 mars et je ne les ai pas décourager ...j'ai seulement dit que les gens avait 55 ans et + et que les resto n'était pas fameux je suis difficile par contre mais nous étions 5 et ça n'a pas fait fureur croyer moi mais pour les gout pour la bouffe je ne fie pas aux autres moi car c'est trop different d'une personne a l'autre , la seul chose qui est platte c'est que moi pour ma chambre tout était ok et les 2 autre couples ils n'ont pas aimer .alors leur commentaire vont différer des miens et nous etions a la meme hotel au meme moment mais c'est comme ça .
1 réponse
Répondre
Par titounette Le 22 février 2006, 17:48
Un gros merci mascouchoise, de prendre le temps de nous donner des nouvelles fraches, je sais que les commentaires d'une personne a l'autre diffèrent un peu, mais moi je prends bonne note des points un tit peu moins interessant et je pars avertie donc rarement décu, surtout qu'il y a plus de points positifs que de negatifs pour cet endroit!
Je pars dans 11 dodos (5 mars)!
Encore une fois merci là !
titounette
1 réponse
Répondre
Par mascouchoise Le 22 février 2006, 19:53
salut titounette je vous souhaite du beau temps de toute façon l'hiver est passé maintenant là-bas(c'est moi qui l'ai eu) et surtout une bonne femme de ménage minutieuse comme celle que j'ai eu .je suis désoler que mes commentaires ont peut etre décourager les gens(ils étaient pas si pire pourtant mais des fois on voudrais lire que du bon ) mais j'ai quand meme passer une bonne semaine et j'aurais rester quelques jours de plus c'est sure et certain .pour l'animation j'ai adorer lola avant de partir je lui ai donner 1 gros sac de linge pour son frere de 8ans et des produit de beauté pour elle et sa mere et elle disait que c'était tres important pour eux le shampooing et les savon ..je vais penser a vous le 5 mars .mascouchoise
0 réponse
Répondre