soleil et 35 degrées!!!

Général

Allo,

Je reviens de cayo guillermo et nous avons eu 3½ jours de soleil sur 7½ alors nous ne sommes pas rassasiéGlisser et Déposer.  Nous nous étions dit que l'on ne partirait pas l'an prochain mais là je ne sais pas pourquoi je cherche un endroit où le soleil et la chaleur est plus que garanti question d'être prête si la tentation est trop forte à l'approche de février 2007Glisser et Déposer des fois que mon conjoint voudrait me faire une surpriseGlisser et Déposer...

Nous recherchons un endroit qui fait très chaud, pas trop loin de l'aéroport, près d'un village (pour se promener, magasiner), beau sable, belle mer, où l'on peut faire de l'apné, quelques excursions, bonne bouffe, propre.  Nous aimerions partir 2 semaines cette fois-ci.Glisser et Déposer

J'attends vos suggestions, je sais qu'on en demande beaucoup mais au moins un endroit qui répond au max à nos attentes... De préférence pas trop trop dispendieux!!!

Merci PyxelleGlisser et Déposer

Varadero Cuba:  Pour sa proximité du de sa zone urbaine, sans que ce soit dérangeant.  Pour ses plages et ses possibilités de magazinage.  Surtout à très bon prix.

St-Martin (côté Hollandais de l'île):  Même si sa plage est toute petite, c'est acceuillant.  La ville et l'aéroport n'est qu'à quelques pas.  Prix, un peu plus cher (mais il y a des deals)

Montego Bay Jamaique:  Plages agréables, Montego Bay est plein de petits magasin pour faire des achats, le night-life, la bonne bouffe et les hôtels confortables. Magazinez les prix.

Cancun:  Sympathique, belles plages (même si les vagues sont parfois plus fortes qu'ailleurs), ville accessible, night-life et magasinage

Et nous sommes certains que d'autres voyageurs ont tout plein d'autres suggestions pour vous !

Duo-Voyageur

merci,je prend ça en note sauf que varadero en février je ne crois pas que le soleil et la chaleur soit garanti!!! Je sais que ça dépend de dame nature mais en général je crois que ce n'est pas le meilleur temps de l'année...

Je garde les autres en note car je ne les connais pas.

Pyxelle

allo pixelle

j`arrive de varadero 12 au 20 et j`ai eu du tres beau temps les 4 derniers jours.une connaissance est allé a riviera maya la meme semaine et il n`a pas fait tres beau alors c`est tres variable coté temperature je crois que l`ont ne peut si fier.

moi je suis allé au panama voila 5 ans en mars et il fesait 36 à l`ombre chaud du matin au soir peut etre que tu aimerai cela ..le soleil tappe fort par la tu reste plus en dessous du palapa ou bien dans la piscine.

j`y avais fait un tres beau voyage.

lucioleGlisser et Déposer

BONJOUR PYXELLE

Nous partons 6 personnes  samedi pour manzanillo mexique  coté tempéreture cette semaine  toujours ensoleillé  ca vari de 96 a 102 degrés on va etre a l'hotel TESSORO

Nous sommes arrivés samedi passé du mexique riviera maya pas tres chaud le jour mais dame nature joue des tours mais c'étais tellement beau...

Pour chaleur assurée, la côte pacifique du Mexique est imbattable.

Puerto Vallarta, Ixtapa, Acapulco, Manzanillo et Huatulco.

D'accord avec Maricha_5, Cuba, Cancun et Rivière Maya à regarder sur une carte ont voit très bien qu'ils sont situés tout près de la Floride. La température est très incertaine dans ces régions. C'est sur que comme certaines personnes affirment que 18-20 degrés à Cuba c'est mieux que -20 degrés au Québec. Mais quand je paie un 1000$ et plus  pour de la chaleur le 18-20 degrés je le trouve FRETT. Essaie donc te de baigner dans ta piscine à cette température??

Bien triste que tu ne veuilles pas aller trop loin d'un aéroport je t'aurais suggerer le Royal Decameron au Panama, tu y aurais tout trouver village a proximité, chaleur assuré, bouffe extra, belle chambre et propre en plus

c'est un endroit extra meme avec 2 heures de route a faire pour s'y rendre cela vaut vraiment le coup.de faire le voyage

Merci d'avoir prit le temps de me répondre, je prend tout ça bien en note.

Merci Léo, je vais aller voir pour le panama si c'est juste la distance de l'aéroport qui n'entre pas dans mes critères ce n'est pas un trop gros sacrifice pour avoir tout le reste...  Est-ce que tu as fait un résumé? un montage photo?

merci

Pyxelle

«Bonjour Pixelle

oui il y a des montages photos du panama pour le résumé je suis certaine qu'en faisant une recherche tu trouveras, sinon je te ferai part du mien

Punta Cana , Bayahibe    , Margarita , San Andres ,

commenter
Répondre