Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cadeaux - mexique

Général

Bonjour je pars pour Puerto Vallarta et c'est la première fois pour moi, le mexique.

Est-ce que je dois apporter (pour faire plaisir) des petits cadeaux aux femmes de chambres, comme j'ai fait à Cuba.

merci

karmaud

Je crois qu'au Mexique un pourboire en argent est mieux que les petits cadeaux car ce n'est pas rationné comme à Cuba et elles pourront se procurer ce qu'elles veulent avec leurs pourboires.

Bon voyage!Glisser et Déposer

Je me demande au mexique c'est quoi leur spécialité comme à Cuba c'est les cigares mais le mexique??????

Les burritos ? La Tequila ?

Téquilla, pancho, hamac, couverture ..... ah que de beaux souvenirs ....

Dubri me fait penser aux hamacs...Glisser et Déposer ça me rappelle que lorsque nous sommes revenus de Cancun, nous avons pu constater que les hamacs sont très populaires en effetGlisser et Déposer.. car il y en avait une quantité industrielle sur le chariot à bagages à l'aéroportGlisser et Déposer... on regrettait presque de ne pas en avoir acheté un Glisser et Déposer!!!

denifernGlisser et Déposer

bonjour,combien  pour  un beau hamac et aussi pour  une bouteille de téquila.Quel est la meilleure expédition ou sortie à riviera maya.merci de vos commentaires.Tella

on retrouve des superbes poteries, des bijoux en argent (pas cher), la téquilà (olé!Glisser et Déposer), les produits d'artisanat locaux... Glisser et Déposer

denifern  Glisser et Déposer

Glisser et Déposeret  comme merle Dynamique  l'argent est bien mieux apprécié au mexique car ils peuvent ce procurer tout ce qu'ils veulent .ce n'est pas comm  Cuba.Glisser et DéposerGlisser et Déposermais si tu veut leur donner quelques choses  de  personnelle ils le prendrons  car  sachant  que c'est de toi pour eux alors  tu comprend .comme si  toi tu me donnerais un petit présent  j,en serais bien heureuse ,même si j,ai  tout ce que je veux.Un  présent  reste  toujours un souvenir.Comme une photo de toi et  la personne   en question  ça   c'est quelques chose qui  resteras  dans leur souvenir. mais pour ça il te faut un polaroid.

saludo .

Salut Karmaud

J'arrive de Puerto Vallarta et je peux te dire que les mexicains(femme de chambre,serveurs,etc.)apprécie les 1 dollar us en cadeau et ton sourire.

Bonne vacanceGlisser et Déposer

Salut Karmaud

à quel hotel vas-tu ?a puerto vallarta

bonnes vacancesGlisser et Déposer

Désolé, j'ai pris beaucoup de temps pour te répondre.Glisser et Déposer

Je vais au Costa Club Punta Arena et toi ou tu étais et fais moi un léger résumé s.v.p.

merci

karmaud

De l'argent US ou Pesos, surtout pas des $1 ou $2 canadien. Lorsque nous avoins pris un forfait visite organiser  Xavier (Mexicain) nous avais mentionné qu il ne peuvent pas faire grand chose avec de l'argent sonnant Canadien, les bureaus de change ne les prennent pas puisque trop lourd a rapatrier au Canada.

commenter