Bonjour je pars pour Puerto Vallarta et c'est la première fois pour moi, le mexique.
Est-ce que je dois apporter (pour faire plaisir) des petits cadeaux aux femmes de chambres, comme j'ai fait à Cuba.
merci
karmaud
Bonjour je pars pour Puerto Vallarta et c'est la première fois pour moi, le mexique.
Est-ce que je dois apporter (pour faire plaisir) des petits cadeaux aux femmes de chambres, comme j'ai fait à Cuba.
merci
karmaud
Par linda_trepanier Le 23 février 2006, 22:47
Je crois qu'au Mexique un pourboire en argent est mieux que les petits cadeaux car ce n'est pas rationné comme à Cuba et elles pourront se procurer ce qu'elles veulent avec leurs pourboires.
Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par Candydai Le 24 février 2006, 13:24
Je me demande au mexique c'est quoi leur spécialité comme à Cuba c'est les cigares mais le mexique??????
3 réponses
Répondre
Par verglas Le 24 février 2006, 13:28
0 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 24 février 2006, 13:29
Téquilla, pancho, hamac, couverture ..... ah que de beaux souvenirs ....
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 24 février 2006, 13:34
Dubri me fait penser aux hamacs...
ça me rappelle que lorsque nous sommes revenus de Cancun, nous avons pu constater que les hamacs sont très populaires en effet
.. car il y en avait une quantité industrielle sur le chariot à bagages à l'aéroport
... on regrettait presque de ne pas en avoir acheté un
!!!
denifern
1 réponse
Répondre
Par tella Le 25 février 2006, 18:54
bonjour,combien pour un beau hamac et aussi pour une bouteille de téquila.Quel est la meilleure expédition ou sortie à riviera maya.merci de vos commentaires.Tella
0 réponse
Répondre
Par denifern Le 24 février 2006, 13:31
on retrouve des superbes poteries, des bijoux en argent (pas cher), la téquilà (olé!
), les produits d'artisanat locaux... 
denifern Â
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 24 février 2006, 16:34
saludo .
0 réponse
Répondre
Par Puerto1 Le 26 février 2006, 10:23
Salut Karmaud
J'arrive de Puerto Vallarta et je peux te dire que les mexicains(femme de chambre,serveurs,etc.)apprécie les 1 dollar us en cadeau et ton sourire.
Bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par Puerto1 Le 26 février 2006, 11:27
Salut Karmaud
Â
à quel hotel vas-tu ?a puerto vallarta
bonnes vacances
1 réponse
Répondre
Par karmaud Le 27 février 2006, 18:05
Désolé, j'ai pris beaucoup de temps pour te répondre.
Je vais au Costa Club Punta Arena et toi ou tu étais et fais moi un léger résumé s.v.p.
merci
karmaud
0 réponse
Répondre
Par mlandr2 Le 28 février 2006, 14:09
De l'argent US ou Pesos, surtout pas des $1 ou $2 canadien. Lorsque nous avoins pris un forfait visite organiser Xavier (Mexicain) nous avais mentionné qu il ne peuvent pas faire grand chose avec de l'argent sonnant Canadien, les bureaus de change ne les prennent pas puisque trop lourd a rapatrier au Canada.
0 réponse
Répondre