Bonjour jaimerais savoir si la taxe de sortie de 20.00 us est payable en pesos dominicain.
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour jaimerais savoir si la taxe de sortie de 20.00 us est payable en pesos dominicain.
merci
Par Marilou Le 23 février 2006, 12:31
En dollars U.S. ou Peso Dominicain. C'est ce qui est inscrit dans le document que VAR m'a fait parvenir aec ma réservation. Il est également inscrit "En règle générale, les destinations sud acceptent le dollar US à l'exception de Cuba où vous devrez d'abord convertir pour payer votre taxe de départ."
0 réponse
Répondre
Par toulouse90 Le 23 février 2006, 13:05
Allo Molly,
J'arrive de Punta Cana et on a du payer en dollar U.S. il nous l'on dit en arrivant de mettre notre 20$ de coté(bonne idée si on veut pas le dépenser)
1 réponse
Répondre
Par tourist Le 23 février 2006, 16:27
meme réponse que tou!!
0 réponse
Répondre