J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été en Europe de l'Est en juillet?
On aimerait y aller en circuit organisé mais on nous dit que ce n'est pas a conseiller car il y a beaucoup de monde et qu'il fait très chaud.
S..V.P. j'aimerais avoir des réponses de gens qui l'ont déjà fait.
Par ipothier_cje Le 25 février 2006, 05:40
J'y suis allé il y a trois ans en mai et l'été passé en début août. J'étais en France (Nice et Côte d'Azur) pour une semaine. Ce fut très bien, pas tant de monde que ça, mais oui il fait chaud mais pas pire qu'ici en été car moins d'humidité dansl'air... Mais je crois que ça peut varier beaucoup suivant l'endroit où tu vas en Europe, c'est quand même vaste...
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 25 février 2006, 09:08
en Europe de l'est, j'ai fait la Rrépublique tchèque et la Hongrie, en juillet 1997. Belle température.Pas plus chaud qu'ici normalement en été. J'ai aussi passé deux jours en République tchèque(Prague) avant de me rendre en Israël en octobre 2005. Belle température aussi.Pas besoin de chandail.
Pour ce qui est du nombre de touristes... C'est sûr que le Vieux-Prague est très couru: c'est comme ici le Vieux Montréal ou le Vieux-Québec. Personnellement, j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde en octobre 2005 qu'en juillet 1997. Probablement parce que la République tchèque est de plus en plus populaire comme destination touristique... Mais, le Vieux-Prague, ça se visite à pied, alors on prend ça "relax"...
Il y avait aussi beaucoup de monde dans le quartier historique de Budapest. C'est normal... Mais rien( température ou affluence) pour m'empêcher d'y retourner en juillet.
Bonne journée,
louve1
1 réponse
Répondre
Par glapointe2 Le 1 mars 2006, 22:28
Merci pour les informations, j'ai commencé à regarder les brochures. Je prévois faire le circuit qui comprend l'Autriche, l'Allemagne et la République Tchèque pendant mes vacances de juillet 2006.
J'ai déjà fait un circuit en Europe avec Trafalgar et j'ai été très satisfaite, peut-être que je vais réserver de nouveau avec eux. Est-ce que Voyage à rabais font des forfaits ?
Â
0 réponse
Répondre