Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

nouvel anecdote au douane

Général

Allo, ca fait un bon petit bout que je n'etais pas venu sur le site alors, j'ai lu quelques anecdotes et ca m'en a rapelle un que je vais vous raconter...

Lors de mon dernier voyage, a Montreal avant le depart, je me suis mise a bipper au douane.  Je savais pourtant que je n'avais rien a me reprocher, mais le probleme etait tres bien cacher dans mon manteau.  J'avais fais des renovation avec ce manteau et il y avait des douilles de drill.  Un peu plus et ils cherchait la drill.  J'ai eu chaud, evidement, elles m'ont ete confisquees.  Je leurs est bien fais savoir qu'ils pouvaient les garder, que je n'en avais pas besoin!  Le plus drole( vraiment pas drole), c'est que vu avec le rayon X, ca avait l'air de petites balles( de gun )...Ouf, un peu plus et je vivais un cauchemard!

fifi

hihi!  L'été dernier, en transit à Paris (de retour d'Italie)...  Le douanier nous demande d'ouvrir notre sac car il voit quelque chose qui ressemble à une balle de fusil...  On s'exécute et on découvre... Une mini tour de Pise!  Le douanier était très drôle (ce qui est rare!) et on lui a dit que la prochaine fois, on achèterais des tour Eiffel... pour qu'ils la reconnaisse sur le rayon X!

Nanou

Glisser et Déposer en 2003, à Cuba, on passe les bagages de cabines dans le rayon X, tout va bien, c'est à notre tour de passer, mon chum passe et ca commence à sonner. Glisser et DéposerGlisser et Déposer 

Vide les poches, le tit change, la montre, il n'avait rien d'autre qui pouvait sonner, il repasse, bip bip bip, là on commencait à être sul gros nerfs. bip bip. Là, je clique en pensant au micro-ondes Glisser et Déposer mon chum mange des bonbons Certs et il avait des bouts de papier Certs métalisés dans ses poches. C'est cà qui faisait sonner.Glisser et Déposer  Et puis, on a pu s'en aller la tête en paix. Vive les vacances!!

EH BEN MOI MON CONJOINT SUR UN VOL DE «ONTRÉAL-TORONTO, CE QUI A FAIT SONNER  C'EST La BANDE DE MÉTAL SUR LES BILLETS DE $20.00.

Alie

mon mari c'était ses soulirs, je crois qu'il y avait du métail dans la semelle, il a du les enlever

comme a Paris en janvier dernier tout le monde était obligé de ses déchausser pour passer la douane a CDG

Boujour a vous tous.

Petite questions, lors de mon départ le 10 février pour le Mexique, nous avions malheureusement un petit couteau SWISS dans notre bagage a main et il l'on heureusement trouvé, toute une expérience, mais y-a t-il selon vous une amende sur un tel incident puisqu il ont enregistre nos passeports lors de cet incident.?

Merci de me répondre 

commenter