san andres

Général

Mon fils se rend à san andrès avec un ami,je ne connais pas la place.Est-ce correct et sécuritaire.Il se rend au San Luis.

Merci pour un retour de réponse

salut jacques,

je suis aller a san andres et pas de problemes ...je me suis promenée en ville avec ma niece qui avait 17 ans a l'époque mais de jour...ils nous avaient conseillés de ne pas aller dans les disco le soir en ville...de toute facon le san luis est un hotel ou il y a assez d,action je ne crois qu'il a besoin d,aller en ville le soir et il a acces aussi a la disco du Marazul qui est super.....

Je crois que le coté securitaire est beaucoup dans l'attitude de chacun...

Merci guidou67 pour ta réponse,Estce que les hotels et la bouffe c'est bienGlisser et Déposer

J,étais au San Luis du 2 au 9 février dernier .J,y étais avec mes deux filles 13 et 16 ans.C,est très sécuritaire mais il ne faut jamais oublier que lorsque l,on voyage a l,étranger dans un pays pauvre nous sommes avant tout un signe de dollard pour eux .Donc il faut être méfiant.Nous n,avions aucune présence masculine avec nous et nous avons visiter la ville et les autres hotel le jour et nous avons eu aucun problèmes.Même que a un moment donner ma plus jeune fille avait une publicitée pour une bijouterie qui imite un 20 dollard canadien qui dépassait de sa poche et un habitant de l,île lui a gentiment montrer qu,elle était en train de perdre son billet.La seule personne qui nous a fait des difficultés est la dame qui vend des noix de coco sur la plage du San Luis.Elle vous dit que c,est gratuit et ensuite devient agressive pour avoir des pesos.La policia la chasse de la plage mais elle revient le lendemain.Donc ,il est préférable d,ignorer cette dame quand elle s,approche de nous.

Re-bonjour, Choupette a raison pour la dame sur la plage qui vent des morceaux de noix de coco, je me suis fait prendre moi. Aussi pour la ville nous y sommes aller 2 fois et pas de problème, c`est sécuritaire, ha oui! en passant amenez-vous des souliers de plages, ca au San Louis à la plage il y a beaucoup de roche, rocailles dans l`eau, la seule place qui est très belle et qui est sur le sable c`est à l`hotel Isleno mais encore là , c`est une plage public et il faut payer les chaises que les petits amis de las-bas vous amène, si je me souviens bien c`est $2.00 dollards américains chaques.

Aussi , je sais que mes information vont peut-être vous décourager mais je pense que j`aurais aimé mieux savoir que de ne pas savoir comment ça se passe làs-bas, c`est pourquoi j`aime mieux vous prévenir que nous avons vu de nos yeux, un noir, grand et très gentil avec un couple du québec , voler de l`argent de ce couple sur la plage dans le sac de la dame, alors attention lorsque personne ne surveille vos choses. C`est la seule chose de ce genre dont nous ayons eu conscience quand même.

Les spectacles à tous les soirs, rien d`extraordinaire mais quand même divertissant.

Personnel, très gentil et courtois et aussi très propre., Quand même il y a eu de bon coté.

Bye Bye!!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je tenais a l`être car je suis revenu de San Andres le 23 février 2006 et j`étais a l`hotel le San Luis. Nous avons passer une semaine sous le soleil, la chaleur et dans une eau superbe et chaude, SAUF, mais oui! malheureusement il y a un sauf car nous avons eu à cet hotel de gros problème de tourista, environ 80% des gens on été malade , soit: une journée , 2, 4 et même 6 jours pour mon chum qui a passé une journée entière au lit le samedi, nous étions arrivé le jeudi soir et le reste de la semaine, à chaque fois qu`il mangeait, il allait presque aussitôt, le vider à la toilette, moi quand j`ai commencer à filer mal, j`ai prit aussitôt des limodium, il doivent faire de l`argent ces temps-ci, et j`ai réussi à bien fonctionner quand même, nous étions 2 couples et 3 on été malades, bactéries, probablement, du a quoi, nous l`avons jamais su, 4 inspecteurs sont venu aux buffets le mardi soir avec le gérant de l`hotel, suite probablement à plusieurs plaintes. Je sais que je suis décourageante mais nous avons été très déçu et choquer de cela. Il y a 5 hôtel a San Andres et c`est la seule qui à eu ce problème, probablement que pour ceux qui s`y rendrons prochainement ce seras ok après les palintes qu`il on eu, j`espère qu`il on trouver le problème et qu`il l`on résolu....

Je suis très surprise qu'il y ait eu des problèmes avec la nourriture au San Luis. J'y ai passé Noël et le Jour de l'An, l'an passé, donc 2 semaines et je n'ai entendu personne se plaindre de la tourista. Je connais plusieurs personnes qui y sont allées avant moi et qui n'ont eu aucun problème de tourista. Moi qui suis très fragile de ce côté, aucun problème au San Luis et j'ai mangé de la salade, des fruits et de la crème glacée. Est-ce que ceux qui amènent la nourriture portent encore des masques? C'était la 1ère fois que je voyais ça.

J'y beaucoup aimé mes vacances à San Andres et je m'y sentais en sécurité le jour. Le soir, comme n'importe où, il faut être prudent et être accompagné.

Janou

Comme je l`ai dit, probablement que ce n`est qu`une épisode ou il y a eu peut-être un problème, sur les 5 hotel quìl y a las-bas, c`est la seule qui a eu ce problème, je suis contente que pour vous tout à bien été car je vous jure que nous aurions aimé cela passé une semaine sans problème. Ce que nous avons su et entendu dire dans les derniers jours c`est que le gérant de l`hotel aurais voulu économiser et changer de distributeur de glace, esceque c`était vrai ou non???? on ne le saura probablement jamais, mais a mon avis cela aurait du sens.

Pour répondre à votre question! OUI! il porte encore des masques la plupart du temps.

Comme je l`ai dit pour la propreté c`était numéro un, mais malheureusement pour nous quatre et plusieurs autres que j`ai connu las-bas, c`était notre denier voyage a San Andres, de toute façon il y a tellement de destination à voir, et en passant pour moi aussi c`était la première fois que j`allait à quelque part et que j`ai été malade.

commenter
Répondre