Publications de rose2007

Tirage du 5 mars...

Général

C`est la première fois que je participe et je ne sais pas si c`est trop tard car je ne connaît pas les règlements, je tentes ma chance quand même en vous envoyant mes numéros qui sont: 345

Merci! Sylvie!

commenter
Répondre

Tirage du 5 mars...

Général

Oups! désolé , je viens de voir que je suis trop tard..!!

commenter
Répondre

SAN ANDRES-SAN LUIS

Général

Bonjour,

J`ai déja parlé de cet hotel dernièrement, voir le 26 et 28 février, en résumé, pour notre part nous avons eu à cet hotel précisément un problème qui a mit malade au moins 75 a 80% des gens. Beaucoup de plainte à cet égart, parcontre , beau site, température exellente, soleil bien plage... pas si pire, beaucoup de rocailles dans l`esu...

Voir mes commentaires comme je l`ai mentionné plus haut pour plus de détail.

Bonne journée !!

commenter
Répondre

san andres

Général

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je tenais a l`être car je suis revenu de San Andres le 23 février 2006 et j`étais a l`hotel le San Luis. Nous avons passer une semaine sous le soleil, la chaleur et dans une eau superbe et chaude, SAUF, mais oui! malheureusement il y a un sauf car nous avons eu à cet hotel de gros problème de tourista, environ 80% des gens on été malade , soit: une journée , 2, 4 et même 6 jours pour mon chum qui a passé une journée entière au lit le samedi, nous étions arrivé le jeudi soir et le reste de la semaine, à chaque fois qu`il mangeait, il allait presque aussitôt, le vider à la toilette, moi quand j`ai commencer à filer mal, j`ai prit aussitôt des limodium, il doivent faire de l`argent ces temps-ci, et j`ai réussi à bien fonctionner quand même, nous étions 2 couples et 3 on été malades, bactéries, probablement, du a quoi, nous l`avons jamais su, 4 inspecteurs sont venu aux buffets le mardi soir avec le gérant de l`hotel, suite probablement à plusieurs plaintes. Je sais que je suis décourageante mais nous avons été très déçu et choquer de cela. Il y a 5 hôtel a San Andres et c`est la seule qui à eu ce problème, probablement que pour ceux qui s`y rendrons prochainement ce seras ok après les palintes qu`il on eu, j`espère qu`il on trouver le problème et qu`il l`on résolu....

commenter
Répondre

san andres

Général

Comme je l`ai dit, probablement que ce n`est qu`une épisode ou il y a eu peut-être un problème, sur les 5 hotel quìl y a las-bas, c`est la seule qui a eu ce problème, je suis contente que pour vous tout à bien été car je vous jure que nous aurions aimé cela passé une semaine sans problème. Ce que nous avons su et entendu dire dans les derniers jours c`est que le gérant de l`hotel aurais voulu économiser et changer de distributeur de glace, esceque c`était vrai ou non???? on ne le saura probablement jamais, mais a mon avis cela aurait du sens.

Pour répondre à votre question! OUI! il porte encore des masques la plupart du temps.

Comme je l`ai dit pour la propreté c`était numéro un, mais malheureusement pour nous quatre et plusieurs autres que j`ai connu las-bas, c`était notre denier voyage a San Andres, de toute façon il y a tellement de destination à voir, et en passant pour moi aussi c`était la première fois que j`allait à quelque part et que j`ai été malade.

commenter
Répondre

San Andres au San Luis

Général

Pour plus d`info sur cet hotel voir les réponses et commentaires que j`ai donné a :

Sujet: San andres

Date: l2 26 fév. 06

Réponse à Jacques

commenter
Répondre

san andres

Général

Re-bonjour, Choupette a raison pour la dame sur la plage qui vent des morceaux de noix de coco, je me suis fait prendre moi. Aussi pour la ville nous y sommes aller 2 fois et pas de problème, c`est sécuritaire, ha oui! en passant amenez-vous des souliers de plages, ca au San Louis à la plage il y a beaucoup de roche, rocailles dans l`eau, la seule place qui est très belle et qui est sur le sable c`est à l`hotel Isleno mais encore là , c`est une plage public et il faut payer les chaises que les petits amis de las-bas vous amène, si je me souviens bien c`est $2.00 dollards américains chaques.

Aussi , je sais que mes information vont peut-être vous décourager mais je pense que j`aurais aimé mieux savoir que de ne pas savoir comment ça se passe làs-bas, c`est pourquoi j`aime mieux vous prévenir que nous avons vu de nos yeux, un noir, grand et très gentil avec un couple du québec , voler de l`argent de ce couple sur la plage dans le sac de la dame, alors attention lorsque personne ne surveille vos choses. C`est la seule chose de ce genre dont nous ayons eu conscience quand même.

Les spectacles à tous les soirs, rien d`extraordinaire mais quand même divertissant.

Personnel, très gentil et courtois et aussi très propre., Quand même il y a eu de bon coté.

Bye Bye!!

commenter
Répondre