voila ma valise est prete je quitte tres tot  demain matin pour
las vegas . j'ai bien hate, si je réusie a voir tout ce que les gens m'ont dit de visiter  et bien je pense que je vais marcher beaucoup.
bye
luba
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
voila ma valise est prete je quitte tres tot  demain matin pour
las vegas . j'ai bien hate, si je réusie a voir tout ce que les gens m'ont dit de visiter  et bien je pense que je vais marcher beaucoup.
bye
luba
Par savoie_maurice Le 1 mars 2006, 23:48
Youppiiiiiiiiiiii
Bon voyage
Moi c'est après demain à 09h00 pour playa costa verde
1 réponse
Répondre
Par ludio48 Le 2 mars 2006, 00:23
je te souhait bon voyage
encore 2 p'tit dodos
0 réponse
Répondre