Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de ludio48

suprise au retour parking

Général

Il etait stationné  parking  econparc de l'aéroport ,

Le policier lui a dit de toujours se stationné au parkn fly ils n'ont jamais de call pour cette place   juste samdi soir le policier lui a dit que s'était son 3e vole  et la préférence etait surtout des camion  un Yukon, un avalanche et le notre dodge ram diesel.

commenter
Répondre

suprise au retour parking

Général

salut gang

 

De retour Samdi soir de St-Paul Minnesota une belle surprise attendait mon conjoint.....   Plus de camion au   parking de l'aéroport de Dorval,  ben oui volé tabar......... plus rien.

je voulais juste partager avec vous. 

Glisser et Déposer

J'étais justement inquiète par rapport a ca !!  Quel stationnement il était ??

C'est plate en maudine, beau retour Glisser et Déposer

Il etait stationné  parking  econparc de l'aéroport ,

Le policier lui a dit de toujours se stationné au parkn fly ils n'ont jamais de call pour cette place   juste samdi soir le policier lui a dit que s'était son 3e vole  et la préférence etait surtout des camion  un Yukon, un avalanche et le notre dodge ram diesel.

Oh mille merci, mon choix s'était arrêté pour l'écono Parc, mais je prendrai le Park in fly, en plus j'ai 5 h 00 de route à faire pour revenir, et on prends le camion pour se rendre à Montréal dans 2 semaines... 

Encore merci d'avoir partager avec nous cette plate nouvelle pour vous autres, mais qui va surement servir aux autres !!

Daudré

Excusez mon ignorance (et peut être ma paresse pour certains qui diront qu eje n'ai pas fait de recherches..)

...mais quelle est la différence entre parknfly et éconoparc...parknfly il y a 3 sortes dont un avec valet...et éconoparc c'est autre chose, je croyais que c'était ceux sans valet...je me sens un peu tarte Glisser et Déposer

L'éconoparc est situé sur le terrain de l'aéroport.   Tu peux facilement marcher de l'aéroport à la voiture, mais ce n'est pas dans le stationnement à étage.  Park N Fly est situé à l'éxtérieur de l'aéroport, mais tout de même pas très loin.  Ils offrent un service de navette.  Il y a aussi le stationnement de la Gare Via Rail qui est tout près et surveillé 24hrs par jour.

Choune

Je remonte pour Crapaud

Bonjour,

Désolé pour vous Luba. Je pense que je vais faire comme DAUPRÉ et opter pour le Park n' fly avec le coupon rabais de VAR, une petite économie quand même!!

Merci à vous..

Crapaud

Nous aussi on s'est fait voler notre camion à l'Éconopark en décembre dernier. Ça te ramène à la réalité pas mal vite pas trop bien. On a cherché une partie de la nuit avec le gars de la sécurité et à jaser avec le gars, on se rend compte, qu'il n'y aucune surveillance ni aucne vérification si la voiture qui sort appartient bien à celui qui la conduit. les gars entrent avec une minoune et sortent avec une autre voiture. Comme il n'y a aucune vérification et que c'est payé par carte de crédit ils ne peuvent trouver qui a fait le vol. Souvent ils viennent chercher un véhicule et se colle au derrière d'une autre voiture pour ne pas payer le stationnement. C'est une talle à voleur l'Éconoparc...

Michel

Nous aussi on s'est fait voler notre voiture en janvier dernier.  Elle était dans le stationnement de l'hotel Best Western.

Mon beau-frère s'était fait voler la sienne la semaine précédente à l'éconoparc.

Il semblerait qu'il se fait voler autour de 3 voitures par jour au stationnement de l'aéroport.... sans compter ceux des hotels tout près.

Depuis ce temps on prend le taxi.

commenter
Répondre

Je n'ai personne pour leur fête!!!

Général

le 14 novembre pour moi

luba

commenter
Répondre

Ou pensez-vous passé vos vacances 0

Général

mars 2007 ,  croisiere  sur le caribbean princess

juste 299 dodos

 

commenter
Répondre

info costa rica

Général

j aimerai avoir des infos sur le costa rica  comme si ca prend des vaccins bien spécial  pour se rendre la  et si c'est sécuritaire d y voyager avec un enfant de 8 ans  et si c'est un endroit sécuritaire pour se louer une maison  ou bien c est mieux d aller dans des sites touristiques  et  qu'est ce qu il y a de formidable dans cette destination  comme chose a voir  et la température.

combien d heures d avion aussi  etc......

merci de prendre le temps de me répondre

luba

Glisser et DéposerGlisser et Déposer svp personne n'a d'infos pour moi

 

J'ai été au Costa Rica mais ça fait environ 10 ans et j'ai beaucoup aimé le Costa Rica, si tu penses aller dans les forêts tropicales c'est mieux de se faire vacciner moi je l'avais fait. J'étais à Jaco Beach en hôtel mais on n'avait pas les soupers et lorsqu'on sortait (on était 2 filles) c'était très sécuritaire on nous a jamais harcelé. J'ai aussi connu 2 filles qui voyagaient avec sac à dos et ça c'est très bien passé il faut toujours faire attention quand même.  Pour ce pays je ne prendrais pas de chance pour les vaccins je le re-ferais à moins que tu restes seulement à la plage (sable volcanique) mais y a tellement de beaux parcs à visiter! San Manuel Antoinio où il y a beaucoup de petits singes à face blanche et on a même vu un paresseux en haut d'un arbre! Tu as aussi près du Volcan Arenal les eaux thermals du parc Tabaccoon, super pour te baigner dans les eaux thermals et c'est en pleine nature.

Ginette

Je suis d'accord avec tout ce qu'à dit Ginette, étant moi aussi allée au Costa Rica il y a environ huit ans, à Jaco Beach et j'avais fait les mêmes excursions.  Il y a aussi le volcan Poas qui est intéressant à visiter.  Par contre, le propriétaire de l'hôtel à Jaco Beach nous avait mis en garde si on allait à San José.  Selon lui, c'est une place où il y a beaucoup de petits voleurs et qui sont surtout friands des sacs à dos.  Donc, si on y va avec un sac à dos, attention ne de rien mettre de valeur dans ce dernier.  Costa Rica est un beau pays et où il fait toujours très très chaud.  Bon voyage !

 

merci beaucoup a vous deux d avoir pris le temps de me répondre

ca me donne une bonne idée  et oui si jamais je m y rend je vais

me faire  vaccinée.

bonne été les filles

luba

 

commenter
Répondre

info costa rica

Général

Glisser et DéposerGlisser et Déposer svp personne n'a d'infos pour moi

 

commenter
Répondre

info costa rica

Général

merci beaucoup a vous deux d avoir pris le temps de me répondre

ca me donne une bonne idée  et oui si jamais je m y rend je vais

me faire  vaccinée.

bonne été les filles

luba

 

commenter
Répondre

pour meanne

Général

allo Méanne,

Nous serons un gros groupe de 2 fefilles   et toi ?

 

Nous serons 7 filles âgées entre 26 et 34 ans!!!

Alors nous nous croiserons surement, du moins toi tu n'auras surement pas de difficulté à nous reconnaitre.

Au plaisir de se voir

Bonne journée

commenter
Répondre

décompte du 21 mars

Général

Glisser et Déposer

commenter
Répondre

taux change cuba

Général

salut gang

combiens environ pour le taux de change  pour le pesos convertible.

merci

Salut Luba, de retour dimanche dernier de cuba et le taux etait de + / - 1.27$

Bonne journée

Buzz638

merci beaucoup buzz638

 

Luba,

Je te conseille de changer le plus d'argent possible à l'aéroport  car tu as un meilleur taux qu'à l'hôtel .  Le taux varie de jours Glisser et Déposeren jours à l'hôtel soit de $1.27 à 1.38. Donc,ça vaut la peine de prévoir un montant d'argent que tu pourras échanger à l'aéroport qui est situé à ta gauche en entrant, très facile à trouver près du caroussel des bagages.

AzulaGlisser et Déposer

Si tu change de l'argent à l'aéroport prend le temps de la recompter devant la caissiere car mes amis ce sont fait avoir de 30 CUC (un de 10 et l'autre de 20). MOi je n'ai pas eu de problème car j'ai abordé la fille en espagnol et j'ai discuté du taux de change avec elle donc elle voyait que j'étais pas stressé pantoute et que je suivais en maudit. Alors quand vous aurez votre coupon de change regardez bien le montant que vous devez avoir et prenez le temps de recompter.

Des fois on est dans la fil on sait que notre autobus est à la porte qu'il y a beaucoup de monde qui attend derriere nous et on prend pas la peine de recompter et là ben mes amis ce sont fait avoir. Dans l'autobus tout lemonde disait ne pas avoir recompter l'argent mais un autre c'est aperçu lui aussi qu'il lui manquait 10 pesos!!!

 

 

Pas juste à l'aéroport qu'il faut bien compter notre argent.  A l'hôtel aussi!  Exigez d'avoir le reçu!  La 1ère fois, je ne l'ai pas demandé et je ne sais pas si elle m'a donné le montant exact!

La 2e fois, je l'ai demandé et comme par hasard, il lui manquait de la monnaie...  C'était correct mais je n'aurais pas accepté qu'une 3e fois, je me fasse avoir.

Quand tu rechange ton argent au départ il ne peuvent pas te donner la monnaie en canadien si tu en as car ils n'en ont pas.; Alors la partie monnais est reconvertie en pesos convertible. Moi la fille me devait 192$ CAD si je me souviens bien et quelques sous.. qui ont été convertie pour 0.75 pesos convertible et elle ne nous l'a pas donné. Si elle garde comme ça quelques pesos à chaque client elle aura un maudit bon tip après qu'un booking d'avion complet ait passé!!!

Je ne suis pas retourné pour 0.75 peso quand je l'ai constaté car je me disais que de toute façon je repartais mais quand je suis allée au toilette et que la dame m'a demandé des sous pour le papier de toilette je me disais que le 0.75 peso aurait été bien utile pour les toilettes...

http://www.bancopopulardeahorro.com/

commenter
Répondre