Bonjour
Je me maris a l`été, et j`aimerai partir en voyage de noce. Malheureusement il n`a pas beaucoup de voyage qui partent les lundi. J`aimerai savoir si le PELICANO Cayo Largo est un bon hotel pour un voyage de noce. Y a t`il quelqu`un qui a ete la bas? Comment etais le manger? Mon futur mari n`a jamais voyager, es-ce une bonne place pour lui? Y a t`il quelques excursions?
Merci
Tangerine
Par mparadis Le 1 mars 2006, 14:30
Bonjour Tangerine,
Quels sont vos critères pour un mariage dans les caraïbes? En mai 2005, j'étais au Pélicano. C'est une chaîne espagniol et le chef cuisinier était un italien. Tout dépend du temps de l'année, il faut savoir aussi que la clientèle est au moins à 75 % italienne. Ils sont bruyants, sortent en famille et prennent beaucoup de place. Mais nous les avons trouvé pour la plupart très gentils. Comme pour nous, il y a toujours des individus qui ne savent pas vivre.
Le Pélicano est un bel hôtel, mais si vous désirez du marbre et beaucoup de luxe, ce n'est pas l'endroit à choisir. De plus, la végétation souffre beaucoup du caractère de dame nature. Donc pas beaucoup de verdure et de fleurs. Par contre, le service était excellent. Si vos critères sont basés sur l'esthétique de la plage et de la mer alors là je n'hésiterais pas. La plage du Pélicano est la plus belle du secteur hôtellier. Pour la nourriture, vous lirez souvent que Cuba c'est Cuba. On y mange très bien mais il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie. La nourriture est de qualité. Vous ne serez pas malade à moins de faire des abus. Vous y trouverez de tout sauf une grande variété de fruits (je parle de cet hôtel). Mais d'année en année, la gestion peut changer et tout change. La seule chose pour laquelle nous avons eu un petit commentaire négatif, ce sont les spectacles. Ils se faisaient en anglais et en italien. Sachez que cette île est très très tranquille et qu'il n'y pas grand chose à visiter ou à voir. Vous aurez vite fait le tour en une seule journée. J'espère que je vous ai éclairé.
0 réponse
Répondre
Par jclaude Le 1 mars 2006, 14:32
1 réponse
Répondre
Par Kassou Le 1 mars 2006, 14:38
jclaude,
Un peu plate ta remarque
... si elle veut se marier ce sont ces affaires... Je me suis mariée moi après 7 ans de fréquentation et ca fait maintenant 20 ans et si c'était à refaire, je le referais sans hésiter... ne serait-ce que pour avoir une journée de rêve !!!
Déplacé ton commentaire... c'est mon opinion !!!
Â
0 réponse
Répondre
Par Kassou Le 1 mars 2006, 14:39
Salut Tangerine,
Une petite question s,impose, il me semble que d'habitude on se marie le samedi... tu ne peux pas quitter le dimanche ? Les destinations offertes seraient pas mal plus grande non ?
A+
0 réponse
Répondre