votre aide s.v.p. je veux partir avec ma mère c est son premier voyage elle est très contente de venir avec moiÂ
, c'est moi qui dois choisir la destination ,mais je ne sais plus quoi choisir
 ,je vous explique: maman a 63 ans 1er voyage , pas difficle du tout , mais ne sais pas nager donc pas très brave dans l,eau ,je pense qu'elle ne sera pas capable de passer une semaine a faire juste de la plage , donc j'ai besoin d'un endroit ou je pourrais faire des excursions ,j'avais penser  cojimar et faire l excursion Trinidad mais la pour le même prix j'ai trouvé Cayo largo 9 jours ! est ce qu il y a quelque chose a faire la bas autre que la plage? est ce que je peux aller a Trinidad une fois rendu à cayo largo?  merci de m'éclairer  katou Â
Â
Par Linou Le 2 mars 2006, 16:24
Salut !
Moi je te conseille le Cojimar j'y suis aller 3 fois et une 4e fois en Mai 2006 la raison pas de vague eau très peu profonde donc elle aimeras cé certain bouffe tu mange très bien site ambiance chaleureuse !!!tour pas trop cher !!!
Pour le Barcelo ben pas de plage ou presque devant le Barcelo vague à cayo largo devant les hotel ils faut donc aller a playa sirena et paraiso pour les excursions plus cher si tu veux aller sur l'île de cuba même car tu devras prendre une avions aero-taxi !!! sinon tu auras du catamaran !!
Voilà mon opinion perso
Linou
1 réponse
Répondre
Par pberre Le 2 mars 2006, 18:53
Salut ma p'tite Katou,
Moi je choisirais aussi le Cojimar, les petits bungalows sur le bord de la plage sont pas mal tentants.
L'eau serait parfaite pour ta mère là bas.....
Bye on se voit demain au Los Cactus.........
1 réponse
Répondre
Par rivard_nicole Le 2 mars 2006, 20:19
Hola,
Je suis contente de voir vos recommandation car je m'en vais au Cojimar le 10 mars.
Youpi.....
J'ai fait une gaffe en réservant avec mon adresse courriel j,ai écrit .com au lieu de .ca j'ai laissé un message à VAR
Surfy la lune
0 réponse
Répondre