Je pars vendredi 3 dodos et j'ai beaucoup aimé tes photos.
Merci
Surfy
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 Je pars vendredi 3 dodos et j'ai beaucoup aimé tes photos.
Merci
Surfy
Allo Katou,
Oui j'ai trouvé l'adresse. Merci Est-ce que tu voyages seules?
Nous sommes deux couples dans milieu quarantaine.
A vendredi.
Surfy
Salut Katou, je pars le 10 mars à Villa Cojimar avec mon mari et un couple d'amis.
avec AirTransat a 16h10.
Y a t-il un adresse courriel pour Cojimar pour choisir les chambres????
Si oui j'aimerais bien l'avoir
Merci
Au plaisir de se rencontrer
Surfy
Malheureusement, ca ne fonctionne pas.

Merci
Surfy
Hola,
Je suis contente de voir vos recommandation car je m'en vais au Cojimar le 10 mars.
Youpi.....
J'ai fait une gaffe en réservant avec mon adresse courriel j,ai écrit .com au lieu de .ca j'ai laissé un message à VAR
Surfy la lune![]()
Je suis d'accord avec les autres il n'y a pas d'algue un peu de roche en entrant après c'est le paradis Magnifique pour l'apnée. A marée base il y a une plage 50 mètres du bord et on peut marcher des heures.
Beaucoup d'espèces d'oiseaux.
Par contre la végétation n'est pas mature mais on regarde la mer et on oublie le reste.
J'ai très bien mangé surtout le japonais
Bonne vacance
surfy
Hola,
J'aimearais savoir si on peut prendre de grande marche sur la plage et faire de l'apnée.
Merci
Surfy
hola, je pense aller au natura park en mars peut-on faire de la plongee en apnée de la
 plage
merci
surfy
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja ete au Panama et si le pays est securitaire. Pensez- vous qu'il est dangeureux d'aller dans ce pays en temps de guerre.
Nous y sommes allés en février 2002, sur l'ILe de Contadora, on ne peut plus sécuritaire.
Même à Panama City, quand on a fait le tour de ville, on se sentait en sécurité.
Comme partout ailleurs, si vous êtes prudents, il n'y a pas de problème. En passant, l'ILe de Contadora est un vrai paradis
Diane
Bonjour,
Mon mari et moi sommes allés au Panama du 8 au 15 décembre 2002. C'est un très beau pays. Nous résidions du côté du Pacifique, à l'hôtel Royal Decameron, 4*. Il s'agit d'un très grand complexe hôtelier (600 chambres à ce moment-là, réparties dans plusieurs édifices de 2-3 étages), très bien tenu, bien aménagé, rénové, bien situé, la nourriture y est très bonne, plusieurs choix de restaurants, on peut varier à tous les jours pour le souper. Il faisait un temps magnifique: 28 à 30° tous les jours. La plage était belle, le sable blanc, quoique très chaud aux heures chaudes, (petits souliers de voile à conseiller pour marcher) les vagues toutes petites, car c'est situé dans une baie. L'eau y est bleue assez foncé. Beaucoup d'excursions "à la carte" sont disponibles. Nous en avons pris une pour aller visiter la ville de Panama, ses environs, les écluses Miraflores. Avons beaucoup apprécié. Visite très bien structurée, avec guide francophone, tous les sites visités en valaient la peine. Nous ne sommes pas allés du côté de la mer des Caraïbes, car c'est situé à proximité de la Colombie et en décembre il y avait de l'agitation de ce côté-là. L'agence ne nous recommandait pas de s'y rendre. Il y a seulement 80 kilomètres entre le Pacifique et les Caraïbes. Des excursions sont disponibles, on peut y aller par le train, par autobus, ou en se louant une voiture. De ce côté-là, il y a une zone franche (libre de franchise) et il y a des possibilités de faire des achats intéressants. Au Panama, les langues parlées sont l'anglais et l'espagnol. Les seuls mots français que nous avons entendus l'ont été par des touristes qui résidaient au même hôtel que nous.
Du côté où nous étions, côté Pacifique, c'est aussi très facile de se louer une voiture et de visiter les environs. Nous n'en avons pas loué, mais plusieurs l'ont fait et personne (à notre connaissance) n'a eu de problème.
Bref, ce fut un très beau voyage et nous y retournerons certainement un jour. Un bémol toutefois, pour une semaine seulement, nous avons trouvé que la "route était bien longue" (7 heures de vol en partant de Montréal)... en y ajoutant notre départ en auto de Québec à Montréal, et en arrivant à Panama City, il faut encore faire 1,5 heure de route en autobus avant d'être rendus à l'hôtel, alors, on trouvait cela bien loin pour une semaine seulement. Pour deux semaines, ça ne fait pas de problème.
Par voilier Le 3 mars 2006, 22:40
je ne suis pas Anouk mais va voir dans la videothèque et tu trouveras les informations nécessaires.
2 réponses
Répondre
Par rivard_nicole Le 3 mars 2006, 22:55
Merci
Surfy
0 réponse
Répondre
Par pompier16 Le 4 mars 2006, 08:29
salut surfy , as-tu trouvé ce que tu cherchais ? moi je pars de Qc à 18h le 10 mars donc tu arrives avant moi hi hi ! connais-tu cayo Guillermo ? au plaisir de te dire bonjour katou
1 réponse
Répondre
Par rivard_nicole Le 4 mars 2006, 10:56
Allo Katou,
Oui j'ai trouvé l'adresse. Merci Est-ce que tu voyages seules?
Nous sommes deux couples dans milieu quarantaine.
A vendredi.
Surfy
1 réponse
Répondre
Par pompier16 Le 4 mars 2006, 16:48
salut , je voyage avec ma maman je suis dans la trentaine , tu penses demander quelle chambre ?? bye a vendredi katou
0 réponse
Répondre
Par rivard_nicole Le 4 mars 2006, 11:25
Malheureusement, ca ne fonctionne pas.
1 réponse
Répondre
Par m_claude Le 4 mars 2006, 12:27
[email protected]Â Â Â Â je sais pas si c'est bon mais ca vaut la peine d'essayer
bonne chance et surtout bon voyage en attendant le miens debut avril
m-claude
0 réponse
Répondre