Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de rivard_nicole

montage photos Villa Cojimar

Général

Glisser et Déposer Je pars vendredi 3 dodos et j'ai beaucoup aimé tes photos.

Merci

Surfy

commenter
Répondre

Pour katou

Général

Allo Katou,

Oui j'ai trouvé l'adresse. Merci Est-ce que tu voyages seules?

Nous sommes deux couples dans milieu quarantaine.

A vendredi.

Surfy 

commenter
Répondre

Pour Katou

Général

Salut Katou, je pars le 10 mars àVilla Cojimar avec mon mari et un couple d'amis.

avec AirTransat a 16h10.

Y a t-il un adresse courriel pour Cojimar pour choisir les chambres????

Si oui j'aimerais bien l'avoir

Merci

Au plaisir de se rencontrer

SurfyGlisser et Déposer

je ne suis pas Anouk mais va voir dans la videothèque et tu trouveras les informations nécessaires.

Glisser et Déposer

Merci

Surfy

salut  surfy , as-tu trouvé ce que tu cherchais ? moi je pars de Qc à 18h  le 10 mars donc tu arrives avant moi hi hi ! connais-tu cayo Guillermo ? au plaisir de te dire bonjour   katou

Allo Katou,

Oui j'ai trouvé l'adresse. Merci Est-ce que tu voyages seules?

Nous sommes deux couples dans milieu quarantaine.

A vendredi.

Surfy 

salut , je voyage avec ma maman   je suis dans la trentaine  , tu penses demander quelle chambre ??   bye  a vendredi   katou

Malheureusement, ca ne fonctionne pas.Glisser et Déposer

[email protected]     je sais pas si c'est bon mais ca vaut la peine d'essayer

bonne chance et surtout bon voyage  en attendant le miens debut avril

m-claude Glisser et Déposer

commenter
Répondre

courriel marche pas

Général

Malheureusement, ca ne fonctionne pas.Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Pour Katou

Général

Glisser et Déposer

Merci

Surfy

commenter
Répondre

aide barcelo ou cojimar

Général

Hola,

Je suis contente de voir vos recommandation car je m'en vais au Cojimar le 10 mars.

Youpi.....Glisser et Déposer

J'ai fait une gaffe en réservant avec mon adresse courriel j,ai écrit .com au lieu de .ca j'ai laissé un message à VAR

Surfy la luneGlisser et Déposer

commenter
Répondre

plage a l'hotel Playa Coco

Général

Je suis d'accord avec les autres il n'y a pas d'algue un peu de roche en entrant après c'est le paradis Magnifique pour l'apnée. A marée base il y a une plage 50 mètres du bord et on peut marcher des heures.

Beaucoup d'espèces d'oiseaux.

Par contre la végétation n'est pas mature mais on regarde la mer et on oublie le reste.

J'ai très bien mangé surtout le japonais

Bonne vacance

surfyGlisser et Déposer

commenter
Répondre

Barcelo Marina Palce

Général

Hola,

J'aimearais savoir si on peut prendre de grande marche sur la plage et faire de l'apnée.

Merci

Surfy

commenter
Répondre

natura park punta cana

Général

hola, je pense aller au natura park en mars peut-on faire de la plongee en apnée de la

 plageGlisser et Déposer

merci

surfy

commenter
Répondre

Panama

Général

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a deja ete au Panama et si le pays est securitaire.  Pensez- vous qu'il est dangeureux d'aller dans ce pays en temps de guerre.

Nous y sommes allés en février 2002, sur l'ILe de Contadora, on ne peut plus sécuritaire.

Même à Panama City, quand on a fait le tour de ville, on se sentait en sécurité.

Comme partout ailleurs, si vous êtes prudents, il n'y a pas de problème.  En passant, l'ILe de Contadora est un vrai paradis

 

Diane

Bonjour,

Mon mari et moi sommes allés au Panama du 8 au 15 décembre 2002.  C'est un très beau pays.  Nous résidions du côté du Pacifique, à l'hôtel Royal Decameron, 4*.  Il s'agit d'un très grand complexe hôtelier (600 chambres à ce moment-là, réparties dans plusieurs édifices de 2-3 étages), très bien tenu, bien aménagé, rénové, bien situé, la nourriture y est très bonne, plusieurs choix de restaurants, on peut varier à tous les jours pour le souper.  Il faisait un temps magnifique: 28 à 30° tous les jours.  La plage était belle, le sable blanc, quoique très chaud aux heures chaudes, (petits souliers de voile à conseiller pour marcher) les vagues toutes petites, car c'est situé dans une baie. L'eau y est bleue assez foncé.   Beaucoup d'excursions "à la carte" sont disponibles.  Nous en avons pris une pour aller visiter la ville de Panama, ses environs, les écluses Miraflores.  Avons beaucoup apprécié.  Visite très bien structurée, avec guide francophone, tous les sites visités en valaient la peine.  Nous ne sommes pas allés du côté de la mer des Caraïbes, car c'est situé à proximité de la Colombie et en décembre il y avait de l'agitation de ce côté-là.  L'agence ne nous recommandait pas de s'y rendre.  Il y a seulement 80 kilomètres entre le Pacifique et les Caraïbes.  Des excursions sont disponibles, on peut y aller par le train, par autobus, ou en se louant une voiture.  De ce côté-là, il y a une zone franche (libre de franchise) et il y a des possibilités de faire des achats intéressants.  Au Panama, les langues parlées sont l'anglais et l'espagnol.  Les seuls mots français que nous avons entendus l'ont été par des touristes qui résidaient au même hôtel que nous.

Du côté où nous étions, côté Pacifique, c'est aussi très facile de se louer une voiture et de visiter les environs.  Nous n'en avons pas loué, mais plusieurs l'ont fait et personne (à notre connaissance) n'a eu de problème.

Bref, ce fut un très beau voyage et nous y retournerons certainement un jour.  Un bémol toutefois, pour une semaine seulement, nous avons trouvé que la "route était bien longue" (7 heures de vol en partant de Montréal)... en y ajoutant notre départ en auto de Québec à Montréal, et en arrivant à Panama City, il faut encore faire 1,5 heure de route en autobus avant d'être rendus à l'hôtel, alors, on trouvait cela bien loin pour une semaine seulement.  Pour deux semaines, ça ne fait pas de problème.

commenter
Répondre