Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Lèvres Soleil...

Général

Pouvez-vous me rappeler le meilleur produit pour se protéger les lèvres contre le soleil chaud du sud...

Merci de vos réponses !

B.

Ombrelle avec protection 30, très bonne Glisser et Déposer

Salut !

Je vais t'avouer que j'en ai essayé quelques uns... et celui que moi et toute ma famille ont préfére... je l'ai acheté chez mon esthéticienne et c'est celui du Dr. Renault !! Franchement, il est excellent, protège et empeche les lèvres de sécher autant au soleil qu'en hiver. Glisser et Déposer Celui ci est de couleur jaune or et bleu... nous l'apprécions ÉNORMÉMENT !

ViviSoleil

Je suis tout à fait d'accord avec Vivisoleil. J'ai les lèvres très fragiles et j'avais souvent des " feux sauvages" au soleil mais avec le protège lèvres de Laboratoire Renault  je n'ai plus de problème. Il est parfait.  Lise qui a hâte de partir dans 27 dodos!!!

Une année, je n'avais rien mis sur mes lèvres et j'avais eu plein de feux sauvages et de bobos.... je n'étais pas très ragoutante...

Maintenant, je mets plusieurs fois par jour en voyage du simple Labello FPS 30 et ça fait un excellent travail... Vendu en pharmacie et pas cher...

N'importe lequel hydratant à lèvres avec FPS 30 fait le travail et c'est moins cher!!

Tout à fait d'accord avec Vivisoleil moi aussi je l'utilise depuis longtemps et je l'adore....tout comme la crème après bronzage SUPER Glisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter