Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Maya

Général

Et bien voilà, j'ai réservé hier pour Club Maya.  Après avoir lu vos commentaires j'ai décidé de partir le 28 mars.  Au prix que j'ai réussi à avoir, je ne m'attend pas au grand luxe mais l'imporant pour nous c'est le soleil, la plage, un bon lit de la bière et de quoi manger sans être un 5*.  Comme vous l'avez mentionné j'ai demandé de ne pas être dans le bloc 3.  Je veux dormir entre le soleil.  A la plage, est-ce qu'il y a des chaises et un peu d'ombre?  Y a t'il de la langouste à notre restaurant à la carte?  Et le vin je crois qu'il faut le payer au resto à la carte, est-ce un bon prix?  Pour la mer y a t'il des algues à chaque jour? Merci pour vos réponses, enfin le plus gros est fait la destination est choisie.

Bonjour Tom,

je crois que c,est un bon choix. Sur la palge il n'y avait pas de Palapas à Noel mais  j'ai un ami anumateur qui m'a dit qu'ils étaient en train d'en installer. En plus, lors de notre séjour snack de la piscine n'était pas ouvert mais il ouvre la semaine prochaine Au resto à la carte il n'y a pas de langoustes et le vin n'est pas cher 3 ou 4 CUC si je me rappelle. Si tu veux manger une bonne langouste il faut aller au Gran Clud au resto au bout du quai . C'est 25CUC vin inclus, entrée et dessert.  Je te conseille aussi d,aller au resto »Italien , Le Luna MAr qui se trouve sur le bord de la plage entre le Caracol et le Gran Club PIZZA EXCELLENTE  pour 6 CUC.

Si tu as des questions n'hésite pas

Merci pour tes réponses. Pour les resto avec langouste, peut-on y manger autre chose car Tom ne mange pas de fruits de mer,  Dois-je réserver au Gran Club à la réception.  Il semble y avoir aussi un endroit en partant en calèche un resto avec langouste.  Es-tu au courant, si oui peux-tu me donner de l'info et me dire si là aussi il y autre chose que langouste et si tu connais le prix?  J'ai bien hâte de voir le coin.  Je suis allée 3 fois à Cuba mais à cet endroit c'est la premiere et en plus en partant un mardi quel aubaine.

Salut,

Quel date pars-tu

mina

ok , je viens de relire, c'est le 28 mars ...bonne vacances, moi aussi j'y vais mais du 10 mars au 25 mars

mina

Eh bien Tom, pour le resto de langouste au Gran Club oui il y a autre chose car comme toi, mon fils ne mange pas de langouste et sa femme oui ! Donc  je pense que tu as le choix de pâtes et/ou poulet . Tu réserves directement au resto mais s'il n'y a personne tu vas aller au snack de la plage ou se trouve l'équipe d'animation et ils vont t'aider, ils sont tous très gentils en particulier Elmundo , il est le chef de l'animation et je pense que c'est lui qui fait les réservations .Pour l'aute resto, en calèche , à partir du Mayanabo je ne sais pas exactement mais tu demandes aux animateurs et ils vont te dire ca ! Ils sont très gentils.

alie3

commenter