Je dois prendre l'avion à Québec à l'été, je me demandais s'il y avait des hôtels avec une navette pour l'aéroport. Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je dois prendre l'avion à Québec à l'été, je me demandais s'il y avait des hôtels avec une navette pour l'aéroport. Merci
Bien oui déjà le retour. J'ai adoré mon voyage. Chambre très très propre no 101 premier plancher porte patio face à la mer même si la mer est plus loin. Loin du bruit la paix totale. Piscine extra propre, la mer un peu d'alge au début et un peu de petites roches mais rien de grave, l'eau merveilleusement claire, ouf. Service number 1.
Pour la bouffe je n'ai manqué de rien petit problème au niveau de la chaleur des repas, car ils n'ont pas d'eau bouillante en dessous du buffet alors les aliments deviennent vite froids. Mais il y a tjrs des pâtes excellentes et une viande qui est préparée sur la plaque.
Le resto à la carte très bonne bouffe. Pour les drinks, il y a de tout surprenant au prix qu'on avant payé. Coco beach et son souper langouste une pure merveille.
J'y retournerais n'importe quand....
Merci pour le résumé
Pascal
J'ai ti hâte...je pars mardi et tu me donnes encore plus le goût. Pour le tour corail c'est quoi au juste et le prix$$$$.
 Enfin, après vous avoir lu des mois, c'est enfin notre tour, mardi matin le départ. Merci à vous tous pour vos réponses. J'espère que les palapas seront installés à la plage. Je ne m'attends pas à un hôtel 5* au prix que j'ai payé, mais à un soleil 5*. ENFIN...
Bon voyage à vous ! Amusez-vous bien et n'oubliez surtout pas un ptit résumé à votre retour 
Winner
J'ai lu de bons commentaires pour la Mayanabo, sur ce forum. Fais (rechercher) et tu trouveras bien des discussions. Moi je pars le 28 mars pour le Mayanabo et j'ai hâte en sti.
Hola, vous partez quelle date, nous c'est le 28 mars
Merci à vous tous pour les réponses. Une tite dernière, le voltage est-ce du 110 ou 220 à l'hôtel. J'ai bien hâte de manger de la pizza à la langouste. Pour la visite du ti village est-ce bien en calèche?Â
 Mon 4e voyage à Cuba mais la première fois à Santa-Lucia. Merci encore...
c est du 110 la viste du village peut se faire en caleche ou en petit train 2 pesos par personne claude. d
Pizza à la langouste MIAM MIAM MIAM ...........gOUTES AUX AUTRES AUSSI TU VERRAS ELLES SONT DÉLICIEUSES
Je capote, comme à chaque année, si le 28 peut arriver. Gracias
dommage on ne se vera pas moi ji vais le 21 alors je vais te donner mes impression!
Je capote, comme à chaque année, si le 28 peut arriver. Gracias
Rebonjour,
Pour faire des appels au Québec, savez-vous s'il y a des cartes d'appels à l'hotel Mayanabo. Et je pars le 28 mars, y a t'il des partants pour cette date? Merci pour votre réponse. Tjrs un plaisir de faire affaire avec vous tous.
Et bien voilà, j'ai réservé hier pour Club Maya. Après avoir lu vos commentaires j'ai décidé de partir le 28 mars. Au prix que j'ai réussi à avoir, je ne m'attend pas au grand luxe mais l'imporant pour nous c'est le soleil, la plage, un bon lit de la bière et de quoi manger sans être un 5*. Comme vous l'avez mentionné j'ai demandé de ne pas être dans le bloc 3. Je veux dormir entre le soleil. A la plage, est-ce qu'il y a des chaises et un peu d'ombre? Y a t'il de la langouste à notre restaurant à la carte? Et le vin je crois qu'il faut le payer au resto à la carte, est-ce un bon prix? Pour la mer y a t'il des algues à chaque jour? Merci pour vos réponses, enfin le plus gros est fait la destination est choisie.
Bonjour Tom,
je crois que c,est un bon choix. Sur la palge il n'y avait pas de Palapas à Noel mais j'ai un ami anumateur qui m'a dit qu'ils étaient en train d'en installer. En plus, lors de notre séjour snack de la piscine n'était pas ouvert mais il ouvre la semaine prochaine Au resto à la carte il n'y a pas de langoustes et le vin n'est pas cher 3 ou 4 CUC si je me rappelle. Si tu veux manger une bonne langouste il faut aller au Gran Clud au resto au bout du quai . C'est 25CUC vin inclus, entrée et dessert. Je te conseille aussi d,aller au resto »Italien , Le Luna MAr qui se trouve sur le bord de la plage entre le Caracol et le Gran Club PIZZA EXCELLENTE pour 6 CUC.
Si tu as des questions n'hésite pas
Merci pour tes réponses. Pour les resto avec langouste, peut-on y manger autre chose car Tom ne mange pas de fruits de mer, Dois-je réserver au Gran Club à la réception. Il semble y avoir aussi un endroit en partant en calèche un resto avec langouste. Es-tu au courant, si oui peux-tu me donner de l'info et me dire si là aussi il y autre chose que langouste et si tu connais le prix? J'ai bien hâte de voir le coin. Je suis allée 3 fois à Cuba mais à cet endroit c'est la premiere et en plus en partant un mardi quel aubaine.
Salut,
Quel date pars-tu
mina
ok , je viens de relire, c'est le 28 mars ...bonne vacances, moi aussi j'y vais mais du 10 mars au 25 mars
mina
Eh bien Tom, pour le resto de langouste au Gran Club oui il y a autre chose car comme toi, mon fils ne mange pas de langouste et sa femme oui ! Donc je pense que tu as le choix de pâtes et/ou poulet . Tu réserves directement au resto mais s'il n'y a personne tu vas aller au snack de la plage ou se trouve l'équipe d'animation et ils vont t'aider, ils sont tous très gentils en particulier Elmundo , il est le chef de l'animation et je pense que c'est lui qui fait les réservations .Pour l'aute resto, en calèche , à partir du Mayanabo je ne sais pas exactement mais tu demandes aux animateurs et ils vont te dire ca ! Ils sont très gentils.
alie3
Par c_st_pierre Le 9 avril 2006, 19:48
Pour la navette je sais que quelques hotels l'offre mais je ne sais pas si c'est toujours gratuit.Par contre je sais que le Cofortel offre le stationnement gratuit pour jusqu'à 15 nuits à l'achat d'une nuité. Il est à 15 minutes de l'aéroport et je ne crois pas qu'un taxi serait dispendieux.
Pour les hotel qui ont un service de navette (mais avec frais): Hotel lindbergh, Hotel Universel (à vérifier pour les frais), Quebec inn.
0 réponse
Répondre
Par helene_claude Le 9 avril 2006, 22:11
Allo ! Il y a Comfort Inn Ste-Foy Boul Hamel . 5 min navette incluse et stationnement.
Confortel Ste-Foy. aussi et un autre près du Marie-Antoinette su boul Hamel dont je ne me souviens plus du nom.
0 réponse
Répondre