Forum | Voyages à Rabais®

Cuba,Santa Lucia, Mayanabo

Général

Bonjour je part pour le Club Amigo Mayanabo et je voudrai savoir si les boisson servie sont des boisson standart d'hotel (pina,daiquiri....Glisser et Déposer) et si la nourriture est bonne. Une dernière chose est-ce qu'on peut louer des scooters à l'hotel Glisser et Déposer

Je part le 21 mars pour une semaine et je suis très impatienGlisser et Déposer j'aimerai savoir s'il y quelqu'un d'autre qui part à ces dates et s'il ont des jeunes avec eux car j'ai 16 ans et je veux savoir s'il y aura des jeunes ! Merci

bonjour,

Je reviens du Gran Club et ma mère est encore au Mayanabo. Nous avons eu l'occasion d'aller souper au Mayanabo la semaine dernière et la nourriture est correct. Il y a un grill pour les grillades et du spagetti tout les soirs. Le buffet est bien garni. Pas d'inquiétude de ce côté si on ne s'attend pas à un 4* américain. C'est Cuba!

Les boissons sont standard et à volonté. Durant ma semaine de vacances je n'ai pas remarqué de gestes déplacés de personnes ayant trop bu. Ca avait du plaisir quand même. Je ne sais pas pour les scooter du Mayanabo mais il y en a au Gran Club.

Je vais mettre des photos dans les prochains jours.

Danduc

J'arrive du Gran Club avec la famille. Je seconde l'opinion comme quoi le Gran Club est super bien. L'équipe d'animation est se dépasse. On les vois de 9h le matin à 11h le soir.

Danduc

merci pour tes commentaires. J'ai  lu sur différent site qu'il y avait 2 , 3 , 5 bars qui a raison ! Et pour le snack bar est-il ouvert 24h ?

Si vous aller la dans la semaine du 21 et vous avez des jeunes de 14 à 21 écriver ici car Moi et mon frère seront de la partit!  16 et 19 ans

Désolé mais je suis resté seulement un journée au Mayanabo alors je ne sais pas pour les bars. Je compte y retourner (au gran club) l'an prochain. On s'ennui déjàGlisser et Déposer.

Les chambres du Mayanabo ne sont pas les plus grandes des 4 hotels mais vu le prix et le temps passée à la chambre je crois que ça vaut la peine.

danduc

À Noël, le snack bar 24 heures n'était pas ouvert mais Alie3 a écrit la semaine dernière qu'il ouvrait la semaine prochaine. Dans mes souvenirs, il n'y a que 2 bars, un à la plage et un dans le lobby, près de la piscine. Glisser et Déposer

Janou

D'accord merci beaucoup ! Une derniere question est ce qu'il y a un bar au casse-croute

Moi aussi je veux savoir s'il y a des scooters.Glisser et Déposer

MariadelsolGlisser et Déposer

Moi je n'en ai pas vu , seulement des vélos.

Pour le bar au snack bar je ne crois pas mais le bar de la piscine est à quelques pas seulement....

oui il a des scooters a le meme place que les velos il serve juste de la boissons gazeuses et de la biere au casse croute claude.d

Hola, vous partez quelle date, nous c'est le 28 mars

merci à tous ! J'ai très hateGlisser et Déposer   et pour TOM je part le 21 mars comme je t'ai répondu plus tot !

nous aussi on part le 28 TOM Glisser et Déposer

ouais.

Près du tennis.  Ne fonctionnent pas quand il pleut...et ceux à l'hotel sont en ruine...

Pour Vélo:

très difficile pour le péteux...et les crevaisons sont très très fréquentes.

@+

Il y en a 2...

Un sur la plage ou il n'y a jamais personne - - - et un autre près du lobby avec un bon service.

oups....je n'avais pas identifié ma réponse.

s'il pleut...les.....moi je suis une fille...mais je comprends ce qu'est une sp..plo....s'il pleut....rien ne fonctionne....

Bonne qualité..sauf...froid...toujours froid.

Si vous avez un bruleur, ce serait une bonne idée que de l'apporter.

Dante même dans les buffets la nourriture est froides ?

Yes....même fraichement sorti des cuisines...c'est froid.  Bon mais toujours froid

moi jai manger chaud et tiede claude.d

À Noël, à part la pizza qui était toujours tiède ou froide, le reste était chaud. Comme le dit Dante, c'était toujours bon.Glisser et Déposer

Janou

Merci à tous et je suis toujoru à la recherche de jeunes entre 14 et 20ans parce que moi et mon frère(16 et 19) allons être de la partitGlisser et Déposer

Allo tidave,

Sois rassuré, il y aura sûrement des jeunes de votre âge et tu verras l'équipe d'animation est fantastique !!!!!!

alie3

D'accord merci!!! a tous

Ma mère viens d'arriver du Mayanabo. Elle a bien aimé. Ils ont fait un spécial le 8 mars dernier pour la journée des femmes. Le resto offrait du homard et du champagne. Tout n'était pas parfait mais je trouve que les cubains peuvent parfois nous surprendre et que la qualité de la nourriture s'est amiliorée depuis quelques années.

danduc

commenter
Répondre