Quand je suis allée au Breezes à Jibacoa en 2001, le voisin était un hôtel à majorité italienne et il se nommait le Ventaclub. Mais il avait l'air moins bien que le Breezes.
Ils y a quelque compte rendu sur Debbies, en général les gens disent que la bouffe est bonne. Le site est propre, la piscine est grande, et l'apnée y est superbe.
Je pense bien y aller au début Avril, j'attend une baisse de prix pour un dépard le 4, semblable au prix pour le départ du 28 March.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par dora Le 9 mars 2006, 14:54
Non ce n'est pas le même mais c'est tout à côté...
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 9 mars 2006, 18:23
Je ne me souviens plus du nom qu'il portait mais c'est le seul hotel voisin du Breezes et il était vendu uniquement à une clientèle italienne. Moi ca m'intéresserait d'y aller car je crois que plus petit c'est plus typique!!!
Carol
2 réponses
Répondre
Par KING Le 9 mars 2006, 20:30
Quand je suis allée au Breezes à Jibacoa en 2001, le voisin était un hôtel à majorité italienne et il se nommait le Ventaclub. Mais il avait l'air moins bien que le Breezes.
Hélène
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 9 mars 2006, 20:57
Exactement Hélene, le Ventaclub!!!! rien à comparer avec le Breezes!!!
Carol

0 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 10 mars 2006, 09:19
Salut Jujules,
Ils y a quelque compte rendu sur Debbies, en général les gens disent que la bouffe est bonne. Le site est propre, la piscine est grande, et l'apnée y est superbe.
Je pense bien y aller au début Avril, j'attend une baisse de prix pour un dépard le 4, semblable au prix pour le départ du 28 March.
0 réponse
Répondre