Bonjour! J'ai merais avoir des renseignements sur Le Caméléon Jibacoa.Est-ce le que c'est le même que le Breezes Jibacoa??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour! J'ai merais avoir des renseignements sur Le Caméléon Jibacoa.Est-ce le que c'est le même que le Breezes Jibacoa??
Par dora Le 9 mars 2006, 14:54
Non ce n'est pas le même mais c'est tout à côté...
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 9 mars 2006, 18:23
Je ne me souviens plus du nom qu'il portait mais c'est le seul hotel voisin du Breezes et il était vendu uniquement à une clientèle italienne. Moi ca m'intéresserait d'y aller car je crois que plus petit c'est plus typique!!!
Carol
2 réponses
Répondre
Par KING Le 9 mars 2006, 20:30
Quand je suis allée au Breezes à Jibacoa en 2001, le voisin était un hôtel à majorité italienne et il se nommait le Ventaclub. Mais il avait l'air moins bien que le Breezes.
Hélène
1 réponse
Répondre
Par cpitre Le 9 mars 2006, 20:57
Exactement Hélene, le Ventaclub!!!! rien à comparer avec le Breezes!!!
Carol

0 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 10 mars 2006, 09:19
Salut Jujules,
Ils y a quelque compte rendu sur Debbies, en général les gens disent que la bouffe est bonne. Le site est propre, la piscine est grande, et l'apnée y est superbe.
Je pense bien y aller au début Avril, j'attend une baisse de prix pour un dépard le 4, semblable au prix pour le départ du 28 March.
0 réponse
Répondre