Je suis alle au Beaches il ya trois ans j'ai adore et j'ai un amie qui est alle il y a un mois au Brisas et a dit que la nouriture etait comme un 3 etoiles les deux autres seulement lu des commentaires sur Debbie et Tryp advisor la ou tu peut aller lire les commentaires sur different hotels dude
D'accord. Merci de la précision. C'est seulement que je suis allé au Bella Costa l'an dernier et j'avais bien aimé. Depuis les rénovations, ca doit être encore mieux !
Par jp3 Le 13 mars 2006, 06:40
Moi j'ai choisi le Blau varadero... je pars le 24 mars.Le Beaches est aussi tres bien,c'est l'hotel voisin du Blau, mais un peu plus dispendieux.
JP
0 réponse
Répondre
Par Acadienne Le 13 mars 2006, 06:59
Definitivement le Beaches pour la qualite de nourriture en 2e le Blau et les deux autres pas fort seulement si le prix est tres bas
 dude
1 réponse
Répondre
Par Domi Le 13 mars 2006, 07:05
Es-tu déjà aller à ces 4 hôtels pour en parler de manière si incisive ?
1 réponse
Répondre
Par Domi Le 13 mars 2006, 07:06
allé plutôt !
1 réponse
Répondre
Par Acadienne Le 13 mars 2006, 07:33
Je suis alle au Beaches il ya trois ans j'ai adore et j'ai un amie qui est alle il y a un mois au Brisas et a dit que la nouriture etait comme un 3 etoiles les deux autres seulement lu des commentaires sur Debbie et Tryp advisor la ou tu peut aller lire les commentaires sur different hotels dude
1 réponse
Répondre
Par Domi Le 13 mars 2006, 08:24
D'accord. Merci de la précision. C'est seulement que je suis allé au Bella Costa l'an dernier et j'avais bien aimé. Depuis les rénovations, ca doit être encore mieux !
1 réponse
Répondre
Par ptitdoux Le 13 mars 2006, 09:06
Le blau est tres bien et neuf
0 réponse
Répondre