Bonsoir, je parts pour la Playa Pesquero le 28 mars prochain et j'ai un bébé de 1 an et une fille de 9 ans. Dois-je prévoir quelques choses de spécial pour cet hôtel (pour ceux qui ont été est ce que tout est OK). La question est bonne aussi pour le vol de Sky service je n'ai jamais prit cette compagnie d'aviation.
Merci pour les infos
Par chamorie Le 13 mars 2006, 23:48
je suis aller au playa pesquero avec mon bébé de 10 mois au mois de février, tout c'est bien passé. J,avais apporté nourriture et lait en poudre. le matin j,allais porter sa nouriture au baby club car il y a un frigo, c'était plus près, la chambre était loin de tout. laisse une note dans le frigo de la chambre pour avoir une bouteille d'eau supp. apport toi un sac à lunch et verre isolant. fais attention à la nourriture dans la chambre cela attire les bibittes, apporte toi des sac ziploc. la piscine est fantastique, il y a des section avec très peu d'eau, parfait pour bébé. apport une serviette pour ton bébé car elle n'est pas
1 réponse
Répondre
Par chamorie Le 13 mars 2006, 23:51
excuse moi il s'est produit une erreur. donc apporte seviette pour bébé car elle n'est pas fourni. Pour skysercie arrive tôt pour reservé la premiere rangée et à cuba demande à ta représentante de t'organiser tout ca, moi c'était sunquest.
si tu as d'autres question, je pourrai te répondre.
chantal
2 réponses
Répondre
Par manon835 Le 14 mars 2006, 07:02
Merci, pour tes réponses Chamorie, elles nous seront très précieuses. La nourriture que tu as apportée était elle préparé pas toi ou acheté. Deuxièmement, avais tu une bassinette dans ta chambre et enfin avais tu fais vacciner ton bébé contre l'hépatite.
Nous aussi nous voyageons avec Sunquest et nous avons laissé une note a l'effet que nous voulions une bassinette ainsi qu'une chambre un rez-de-chaussée, question d'arriver directement dans la chambre avec la pousette. En parlant de pousette as tu eu de la misère avec le rangement de la pousette dans l'avion (nous elle est assez grosse c'est ceux à 3 roues de sport). Les chambres qu'ont ils l'aire allons nous être tassés avec la bassinettes sachant que j'ai aussi une fille de 9 ans (la salle de bain petite ou OK). Nous nous avons pris une chambre standard.
Une dernière petite chose, pour les restaurants à la carte, prenais-tu le premier service et avais tu de la misère à réserver.
Merci beaucoup Chamorie, J'ai l'impression de te bomberder et c'est OK ton aide est précieuse nous avons l'habitude de voyager mais seul (pour mon travail) ou en couple. C'est la première fois avec de jeunes enfants. Je suis sûr que tout va bien aller mais tes réponses feront en sorte que ca se passera encore mieu.
Érick
0 réponse
Répondre
Par manon835 Le 14 mars 2006, 09:02
Merci, pour tes réponses Chamorie, elles nous seront très précieuses. La nourriture que tu as apportée était elle préparé pas toi ou acheté. Deuxièmement, avais tu une bassinette dans ta chambre et enfin avais tu fais vacciner ton bébé contre l'hépatite.
Nous aussi nous voyageons avec Sunquest et nous avons laissé une note a l'effet que nous voulions une bassinette ainsi qu'une chambre un rez-de-chaussée, question d'arriver directement dans la chambre avec la pousette. En parlant de pousette as tu eu de la misère avec le rangement de la pousette dans l'avion (nous elle est assez grosse c'est ceux à 3 roues de sport). Les chambres qu'ont ils l'aire allons nous être tassés avec la bassinettes sachant que j'ai aussi une fille de 9 ans (la salle de bain petite ou OK). Nous nous avons pris une chambre standard.
Une dernière petite chose, pour les restaurants à la carte, prenais-tu le premier service et avais tu de la misère à réserver.
Merci beaucoup Chamorie, J'ai l'impression de te bomberder et c'est OK ton aide est précieuse nous avons l'habitude de voyager mais seul (pour mon travail) ou en couple. C'est la première fois avec de jeunes enfants. Je suis sûr que tout va bien aller mais tes réponses feront en sorte que ca se passera encore mieu.
Érick
0 réponse
Répondre