Publications de manon835

Playa Pesquero 24 mars

Général

Bon matin la Choune

De ce que je lis et à l'heure que tu as écrit je vois que tu ne peux vraiment pas dormir.  Nous nous partons aussi au Pesquero du 28 mars au 4 avril donc  on se croisera surement.  Nous nous partons aussi avec mes deux filles (1 et 9 ans).  Nous aussi nous avons fait des demandes spéciales mais à notre grossiste.  Comment as-tu fait pour savoir 1- quel blocs choisir avec des enfants et 2- leur coordonnés pour procéder à tes demandes.  

Ton enfant de 9 ans c'est un gars ou une fille? Bye Bye, La chouette

commenter
Répondre

apnée au Pesquero

Général

Moi je pars du 28 au 4 avril.

Bonne question bleu ciel, j'ai appris de bonnes choses suite à ta question moi aussi je fais beaucoup apnée.  On se verra peut-être dans l'eau.

commenter
Répondre

resto à la carte Pesquero

Général

De ce que je comprends au Pesquero, il y a 8 restaurants à la carte et nous pouvons aller qu 'à 4 durant notre forfait (les plus populaires étant italian, romantico, asiatic et le grill.  Est-ce que je dis vrai??????  ce qui veux dire aussi que le restant de la semaine avec les enfants nous devrons aller au casse-croute ou au buffet, C'est ca. 

Deuxièmement, Moi, j'ai une petite 1 an et une de 9 ans je veux savoir a quel heure est le premier service dans les resto et si c'est dur de réserver pour cette heure.

Merci

dès le lendemain de ton arrivé vers 8h00 va reserver tes resto, c'est dans une salle dans le lobby. Dis leur que tu as des enfants pour avoir un heure convenable. Nous nous sommes allé au grill et c'était pas super coté bouffe.

Commence par réserver les restos les plus difficile à obtenir une réservation:

Le Romantica est un must. C'est le seul resto climatisé et l'ambiance est plus feutré que les autres. Commande toi une queue de Langouste ... délicieux quoi que un peu dure. Le vin en bouteiile est très bon. Ne te gène pas, tu peut même leur demander du champagne. Des musiciens agrémenteront ta soirée.

Réserve aussi La Gondola et prend toi une table sous les palapas dehors au bout des petits chemins près des petites rivières qui coule tout près. Une véritable gondole Italienne (embarcation courbée) t'acceuillera à l'entrée (amène ton appareil photo!). Les soirs de pleine lune, l'ambiance est des plus romantique. Des chauves souris donnent un beau spectacle dehors certains soirs et des poissons rouge viennent tout près des tables (donnent leurs du pain!). Amène toi une tite laine car certains soirs, c'est un peu frisquet mais en mars, ça ne devrait plus être un problèmes.

Bon voyage.

Merci pour votre coup de main c'est très apprécié.

Donc nous pouvons que réserver à 4 restaurants sur les 8 présent sur le site OUI ou NON

Bonjour,   

En 2004 ,seulement 4 resto.à al carte.Mais le buffet est très bon et les famille qui avaient de jeunes enfants préféraient aller au buffet car tu fais toi même ton service  donc plus rapide et tu y vas à l'heure qui te convient avec ta famille.

Meki

Précision:Je ne pouvais réserver que 4 resto.à la carte sur les 8 resto.

Meki

J'ai beaucoup apréciés vos commentaires.  J'ai su aujourd'hui aussi que les enfants ne sont pas admis au romantico.  En le sachant d'avance nous pourrons nous préparer en conséquance. 

qui t'a dit que le romantico n'admet pas de jeunes enfants? Glisser et Déposer j'y suis allée en janvier avec les deux miens, des bébés de 22 mois!  il y a des chaises hautes, alors?

j'ai réservé le lendemainde mon arrivée tôt le matin, en demandant la réservation de 18H30, et je n'ai eu aucun problème avec tous les restos.  mes enfants savent bien se comporter, mais pour me donner une chance, j'avais amené des tablettes magiques pour dessiner, livres à colorier, crayons de cire et petits livres au cas où.  autant là qu'en avion, on s'est fait dire: " they behave so well!" et "félicitations, vous avez de bons enfants", etc.  alors svp ne te prive pas d'aller au romantico!  mais de grâce vas-y à 18h30, un jeune enfant n'a  pas sa place dans un resto à 21H selon moi. 

Il a pas 8 resto à la carte mais 4 italien, asiatique, grill, et romantico. et réserve très vite

A moins que je ne me trompe, l'an passé j'étais au Playa costa verde et les gens du Pesquéro pouvait venir y manger mais je ne sais pas pourquoi? Peut-être une passe vu le nombre * du Pesquéro.Glisser et Déposer

Je pense que c'était pendant la grande sécheresse que les gens pouvaient y aller...

Il n'y a que quatre (4) resto a la carte au pesquero !
Tres bon d'ailleur!
Reserve a l'arriver et profite du reste de tes vacances !

PAUL !Glisser et Déposer

Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable mais quand j'y suis allé en 2004 ,il y avait 8 resto. à la carte.Le mexican-Romantico-la gondola-Criollo (cubain)-Veggetarian-Seafood-La trattoria (à la carte le soir) et le grill.Cela a peut-être changémais j'ai le plan devant moi et 8 resto. à la carte inscrit en 2004.

Meki

pour les restos à la carte qu'on doit RÉSERVER il y a : 1-le seafood (resto de la plage)    2-le végétarien (peu de gens le choisissent)  3-le romantico  4-le grill 5-la gondola. 6-l'asiatico. 

le seafood et le végétarien de même que le grill sont ouverts le midi sans réservation.  le végé sert du poulet le midi.  la trattoria, quant à elle, ne nécessite jamais de réservation et tu peux y aller à toute heure.  ces informations sont À JOUR, depuis 2004 ça peut avoir changé meki.....   le criollo quant à lui est un des buffets! 

Avec toutes ces informations que vous m'avez transmise je crois que je passerai un très bon voyage avec mes petites de 1 et 9 ans.  Comme vous dites je ne me priverai pas de bien manger.  Je devrais tout avoir pour bien manger avec mes enfants.  je vous tient au courant à mon retour (4 avril).

Toi Marie30, j'ai lu sur les autres sites que tu avais utilisée le baby club et que tu était plus ou moins satisfaite.  Y a t'il autre choses que je dois me méfier avec ma petite de 1 an.  (les chambres, la salle de bain, les activités ou autres) de ce que j'ai compris les cubains sont super aimables avec les enfants.  Avais tu une chambre au rez de chaussée.  

Bye

allô lachouette, j'avais une chambre au rez-de-chaussée, ce qui s'est avéré très pratique avec ma poussette double et 2 bébés à "traîner" parfois.  pour les chambres, il n'ya rien de bien dangereux que je vois pour un bébé d'un an.  quand tu donneras le bain, assure-toi cependant qu'elle n'ait pas d'eau dans la bouche bien sûr, amène-toi des sels de bain aveeno au cas où ta petite serait piquée par des puces de sable (personne ne l'a été dans ma famille et mes garçons se roulaient dans le sable), du bénadryl liquide aussi si ok pour 1 an,  de l'hydrasense à mettre dans le nez avant et dans l'avion pour éviter la congestion nasale, du gravol liquide, du gastrolyte en sachets de poudre, des cup a soup en sachets si ok pour ton bébé.... beaucoup de couches! du zinc pour les fesses irritées peut-être par l'humidité.  le bain me semblait facile d'accès pour un jeune enfant, peut-être est-ce parce que j'ai un bain podium, en comparaison en tout cas, à faire attention.   pour le bébé-club, peut-être peux-tu laisser ton bébé faire la sieste là. il y a un local avec air climatisé et des bassinettes.  peut-être est-ce plus facile avec un bébé de 1 an, mes garçons n'auraient jamais fait la sieste là.   essaie de t'assurer que tob bébé n'avale pas de sable et ne touche pas l'herbe et les fleurs?  enfin, ne t'inquiète pas trop et ce sera un beau voyage.  ah oui! n'oublie pas tes bavettes, j'en ai amené à velcro, lavables et qui recouvrent bien le haut du corps (3-4$ chez wal-mart) et amène-toi des petites débarbouillettes pour nettoyer après les repas.  hé non, PAUL  il n'y a pas de débarbouillettes là-bas! Glisser et Déposer   aussi, j'avais amené mes bols et on me les lavait dans les restos.  les serveurs s'empressaient d'aller me chercher les chaises hautes en me voyant arriver, et nous aidaient à placer la poussette à un endroit pas dérangeant.  au resto, ils prenaient toujours la peine d'entrée de jeu de demander ce qu'ils pouvaient offrir à boire à mes garçons.  je te le dis, on a eu le traitement royal!

je ne suis pas allée beaucoup à la piscine, mais elle est très agréable, une bonne section pas profonde.  en plus, il y a des modules de jeu juste à côté, et le bébé-club est tout près aussi.  peut-être pourrais-tu y laisser ton bébé et aller prendre un verre au bar de la piscine? 

bon séjour, j'ai adoré cet endroit!  

moi aussi j'y étais en 2004 et il y avait effectivement 8 restos à la carte dont le restaurant de la plage qui se transforme en resto fruits de mer.

Glisser et Déposer

On y était du 24 jan au 7 fév 2004.

On s'est manqué de peu!

Salut,

Moi, j'y suis allé du 30 janv.au 6 février 2004.Faisais-tu parti du groupe de la région de Valleyfield ??????

Meki

Eh non, désolé.

commenter
Répondre

Merci Marie30

Général

Avec toutes ces informations que vous m'avez transmise je crois que je passerai un très bon voyage avec mes petites de 1 et 9 ans.  Comme vous dites je ne me priverai pas de bien manger.  Je devrais tout avoir pour bien manger avec mes enfants.  je vous tient au courant à mon retour (4 avril).

Toi Marie30, j'ai lu sur les autres sites que tu avais utilisée le baby club et que tu était plus ou moins satisfaite.  Y a t'il autre choses que je dois me méfier avec ma petite de 1 an.  (les chambres, la salle de bain, les activités ou autres) de ce que j'ai compris les cubains sont super aimables avec les enfants.  Avais tu une chambre au rez de chaussée.  

Bye

commenter
Répondre

Les bébés (pour Chamorie/quest

Général

Merci pour tes réponses Chamorie. J'ai d'autres petites questions si tu permets.  La nourriture que tu as apportée était elle préparé par toi ou acheté.  Avais tu une bassinette dans ta chambre et avais tu fais vacciner ton bébé contre l'hépatite.

Nous aussi nous voyageons avec Sunquest et nous avons laissé une note à l'effet que nous voulions une bassinette ainsi qu'une chambre au rez-de-chaussé, question d'arriver directement dans la chambre avec la pousette.  en parlant de pousette as-tu eu de la misère avec le rangement de la pousette dans l'avion.  Les chambres ont ils assez d'espace pour la bassinette en sachant que j'ai une fille de 9 ans aussi.  Nous avons pris une chambre standard.

Merci beaucoup, j'ai l'impression de te bombarder de question mais ton aide est précieuse.  Nous avons l'habitude de voyager seul (pour mon travail) ou en couple.  C'est la première fois avec de jeune enfants.  je suis sûr que tout ira bien mais tes réponses feront en sorte que ça se passera mieux.   Érick

cela me fait plaisir de répondre à tes questions. J'avais apporter des petits pots et cereales. pour les restaurant la première resevation est à 18h30, par contre nous nous sommes allé qu'une seule fois car nous avons été servi à 20h15 malgré que la reservation était à 18h30 pour finir au buffet car les enfants n'ont pas aimé la nourriture. Pour ce qui est de la bassinette, il n,y a pas de problème. moi j'avais 2 lits simple, un lit king et une bassinette, c'était un peu à l'étroit mais bon.je n'ai pas fait vacciner mon bébé car elle n'avait pas 1 an. Dans l'avion, ta poussette est rangée à la dernière minute à l'embarquement et t'es remise à la sortie de l'avion. Oublie pas de discuter avec la dame de sunkest à l'hôtel pour obtenir la première rangée au retour.

tu n'as pas été chanceuse, moi j'arrivais la première avec mon conjoint et mes 2 enfants dans la file pour entrer, et on se faisait servir rapidement et le tout très gentiment.. à la limite, même, on trouvait que le souper était rapide!  (ça faisait quand même notre affaire dans le fond!)

commenter
Répondre

Réponse SVP resto à la carte P

Général

Merci pour votre coup de main c'est très apprécié.

Donc nous pouvons que réserver à 4 restaurants sur les 8 présent sur le site OUI ou NON

commenter
Répondre

Merci Meki

Général

J'ai beaucoup apréciés vos commentaires.  J'ai su aujourd'hui aussi que les enfants ne sont pas admis au romantico.  En le sachant d'avance nous pourrons nous préparer en conséquance. 

commenter
Répondre

Pour Solonade question

Général

Bonjour Solonade

Donc, si je comprend bien tout ce qui c'est dit avant, j'aurai droit qu'à 4 souper dans les resto à la carte.  Pour le restant je dois aller au buffet ou au casse-croute c'est ça.

Merci

commenter
Répondre

Voyage avec un bébé (Playa Pes

Général

Bonsoir, je parts pour la Playa Pesquero le 28 mars prochain et j'ai un bébé de 1 an et une fille de 9 ans.  Dois-je prévoir quelques choses de spécial pour cet hôtel (pour ceux qui ont été est ce que tout est OK).  La question est bonne aussi pour le vol de Sky service je n'ai jamais prit cette compagnie d'aviation.

Merci pour les infos 

je suis aller au playa pesquero avec mon bébé de 10 mois au mois de février, tout c'est bien passé. J,avais apporté nourriture et lait en poudre. le matin j,allais porter sa nouriture au baby club car il y a un frigo, c'était plus près, la chambre était loin de tout. laisse une note dans le frigo de la chambre pour avoir une bouteille d'eau supp. apport toi un sac à lunch et verre isolant. fais attention à la nourriture dans la chambre cela attire les bibittes, apporte toi des sac ziploc. la piscine est fantastique, il y a des section avec très peu d'eau, parfait pour bébé. apport une serviette pour ton bébé car elle n'est pas

excuse moi il s'est produit une erreur. donc apporte seviette pour bébé car elle n'est pas fourni. Pour skysercie arrive tôt pour reservé la premiere rangée et à cuba demande à ta représentante de t'organiser tout ca, moi c'était sunquest.

si tu as d'autres question, je pourrai te répondre.

chantal

Merci, pour tes réponses Chamorie, elles nous seront très précieuses.  La nourriture que tu as apportée était elle préparé pas toi ou acheté.  Deuxièmement, avais tu une bassinette dans ta chambre et enfin avais tu fais vacciner ton bébé contre l'hépatite.

Nous aussi nous voyageons avec Sunquest et nous avons laissé une note a l'effet que nous voulions une bassinette ainsi qu'une chambre un rez-de-chaussée, question d'arriver directement dans la chambre avec la pousette.  En parlant de pousette as tu eu de la misère avec le rangement de la pousette dans l'avion (nous elle est assez grosse c'est ceux à 3 roues de sport).  Les chambres qu'ont ils l'aire allons nous être tassés avec la bassinettes sachant que j'ai aussi une fille de 9 ans (la salle de bain petite ou OK).  Nous nous avons pris une chambre standard.

Une dernière petite chose, pour les restaurants à la carte, prenais-tu le premier service et avais tu de la misère à réserver.

Merci beaucoup Chamorie, J'ai l'impression de te bomberder et c'est OK ton aide est précieuse nous avons l'habitude de voyager mais seul (pour mon travail) ou en couple.  C'est la première fois avec de jeunes enfants.  Je suis sûr que tout va bien aller mais tes réponses feront en sorte que ca se passera encore mieu.

Érick

Merci, pour tes réponses Chamorie, elles nous seront très précieuses.  La nourriture que tu as apportée était elle préparé pas toi ou acheté.  Deuxièmement, avais tu une bassinette dans ta chambre et enfin avais tu fais vacciner ton bébé contre l'hépatite.

Nous aussi nous voyageons avec Sunquest et nous avons laissé une note a l'effet que nous voulions une bassinette ainsi qu'une chambre un rez-de-chaussée, question d'arriver directement dans la chambre avec la pousette.  En parlant de pousette as tu eu de la misère avec le rangement de la pousette dans l'avion (nous elle est assez grosse c'est ceux à 3 roues de sport).  Les chambres qu'ont ils l'aire allons nous être tassés avec la bassinettes sachant que j'ai aussi une fille de 9 ans (la salle de bain petite ou OK).  Nous nous avons pris une chambre standard.

Une dernière petite chose, pour les restaurants à la carte, prenais-tu le premier service et avais tu de la misère à réserver.

Merci beaucoup Chamorie, J'ai l'impression de te bomberder et c'est OK ton aide est précieuse nous avons l'habitude de voyager mais seul (pour mon travail) ou en couple.  C'est la première fois avec de jeunes enfants.  Je suis sûr que tout va bien aller mais tes réponses feront en sorte que ca se passera encore mieu.

Érick

commenter
Répondre