Bon matin la Choune
De ce que je lis et à l'heure que tu as écrit je vois que tu ne peux vraiment pas dormir. Nous nous partons aussi au Pesquero du 28 mars au 4 avril donc on se croisera surement. Nous nous partons aussi avec mes deux filles (1 et 9 ans). Nous aussi nous avons fait des demandes spéciales mais à notre grossiste. Comment as-tu fait pour savoir 1- quel blocs choisir avec des enfants et 2- leur coordonnés pour procéder à tes demandes.
Ton enfant de 9 ans c'est un gars ou une fille? Bye Bye, La chouette
Par chamorie Le 14 mars 2006, 10:52
dès le lendemain de ton arrivé vers 8h00 va reserver tes resto, c'est dans une salle dans le lobby. Dis leur que tu as des enfants pour avoir un heure convenable. Nous nous sommes allé au grill et c'était pas super coté bouffe.
0 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 14 mars 2006, 11:44
Commence par réserver les restos les plus difficile à obtenir une réservation:
Le Romantica est un must. C'est le seul resto climatisé et l'ambiance est plus feutré que les autres. Commande toi une queue de Langouste ... délicieux quoi que un peu dure. Le vin en bouteiile est très bon. Ne te gène pas, tu peut même leur demander du champagne. Des musiciens agrémenteront ta soirée.
Réserve aussi La Gondola et prend toi une table sous les palapas dehors au bout des petits chemins près des petites rivières qui coule tout près. Une véritable gondole Italienne (embarcation courbée) t'acceuillera à l'entrée (amène ton appareil photo!). Les soirs de pleine lune, l'ambiance est des plus romantique. Des chauves souris donnent un beau spectacle dehors certains soirs et des poissons rouge viennent tout près des tables (donnent leurs du pain!). Amène toi une tite laine car certains soirs, c'est un peu frisquet mais en mars, ça ne devrait plus être un problèmes.
Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par manon835 Le 14 mars 2006, 12:05
Merci pour votre coup de main c'est très apprécié.
Donc nous pouvons que réserver à 4 restaurants sur les 8 présent sur le site OUI ou NON
1 réponse
Répondre
Par doro Le 14 mars 2006, 12:13
Bonjour,
En 2004 ,seulement 4 resto.à al carte.Mais le buffet est très bon et les famille qui avaient de jeunes enfants préféraient aller au buffet car tu fais toi même ton service donc plus rapide et tu y vas à l'heure qui te convient avec ta famille.
Meki
1 réponse
Répondre
Par doro Le 14 mars 2006, 12:15
Précision:Je ne pouvais réserver que 4 resto.à la carte sur les 8 resto.
Meki
1 réponse
Répondre
Par manon835 Le 14 mars 2006, 18:54
J'ai beaucoup apréciés vos commentaires. J'ai su aujourd'hui aussi que les enfants ne sont pas admis au romantico. En le sachant d'avance nous pourrons nous préparer en conséquance.
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 15 mars 2006, 11:06
qui t'a dit que le romantico n'admet pas de jeunes enfants?
 j'y suis allée en janvier avec les deux miens, des bébés de 22 mois! il y a des chaises hautes, alors?
j'ai réservé le lendemainde mon arrivée tôt le matin, en demandant la réservation de 18H30, et je n'ai eu aucun problème avec tous les restos. mes enfants savent bien se comporter, mais pour me donner une chance, j'avais amené des tablettes magiques pour dessiner, livres à colorier, crayons de cire et petits livres au cas où. autant là qu'en avion, on s'est fait dire: " they behave so well!" et "félicitations, vous avez de bons enfants", etc. alors svp ne te prive pas d'aller au romantico! mais de grâce vas-y à 18h30, un jeune enfant n'a pas sa place dans un resto à 21H selon moi.Â
0 réponse
Répondre
Par solonade Le 14 mars 2006, 12:13
Il a pas 8 resto à la carte mais 4 italien, asiatique, grill, et romantico. et réserve très vite
0 réponse
Répondre
Par nathalie_lamy Le 14 mars 2006, 19:18
A moins que je ne me trompe, l'an passé j'étais au Playa costa verde et les gens du Pesquéro pouvait venir y manger mais je ne sais pas pourquoi? Peut-être une passe vu le nombre * du Pesquéro.
1 réponse
Répondre
Par mega_metal Le 15 mars 2006, 20:43
Je pense que c'était pendant la grande sécheresse que les gens pouvaient y aller...
0 réponse
Répondre
Par bissonpaul Le 15 mars 2006, 12:38
Il n'y a que quatre (4) resto a la carte au pesquero !
Tres bon d'ailleur!
Reserve a l'arriver et profite du reste de tes vacances !
PAUL !
Â
1 réponse
Répondre
Par doro Le 15 mars 2006, 13:03
Je ne voudrais pas faire l'avocat du diable mais quand j'y suis allé en 2004 ,il y avait 8 resto. à la carte.Le mexican-Romantico-la gondola-Criollo (cubain)-Veggetarian-Seafood-La trattoria (à la carte le soir) et le grill.Cela a peut-être changémais j'ai le plan devant moi et 8 resto. à la carte inscrit en 2004.
Meki
2 réponses
Répondre
Par mhenault6 Le 15 mars 2006, 20:24
pour les restos à la carte qu'on doit RÉSERVER il y a : 1-le seafood (resto de la plage) 2-le végétarien (peu de gens le choisissent) 3-le romantico 4-le grill 5-la gondola. 6-l'asiatico.
le seafood et le végétarien de même que le grill sont ouverts le midi sans réservation. le végé sert du poulet le midi. la trattoria, quant à elle, ne nécessite jamais de réservation et tu peux y aller à toute heure. ces informations sont À JOUR, depuis 2004 ça peut avoir changé meki..... le criollo quant à lui est un des buffets!
1 réponse
Répondre
Par manon835 Le 15 mars 2006, 20:44
Avec toutes ces informations que vous m'avez transmise je crois que je passerai un très bon voyage avec mes petites de 1 et 9 ans. Comme vous dites je ne me priverai pas de bien manger. Je devrais tout avoir pour bien manger avec mes enfants. je vous tient au courant à mon retour (4 avril).
Toi Marie30, j'ai lu sur les autres sites que tu avais utilisée le baby club et que tu était plus ou moins satisfaite. Y a t'il autre choses que je dois me méfier avec ma petite de 1 an. (les chambres, la salle de bain, les activités ou autres) de ce que j'ai compris les cubains sont super aimables avec les enfants. Avais tu une chambre au rez de chaussée.
Bye
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 15 mars 2006, 21:04
allô lachouette, j'avais une chambre au rez-de-chaussée, ce qui s'est avéré très pratique avec ma poussette double et 2 bébés à "traîner" parfois. pour les chambres, il n'ya rien de bien dangereux que je vois pour un bébé d'un an. quand tu donneras le bain, assure-toi cependant qu'elle n'ait pas d'eau dans la bouche bien sûr, amène-toi des sels de bain aveeno au cas où ta petite serait piquée par des puces de sable (personne ne l'a été dans ma famille et mes garçons se roulaient dans le sable), du bénadryl liquide aussi si ok pour 1 an, de l'hydrasense à mettre dans le nez avant et dans l'avion pour éviter la congestion nasale, du gravol liquide, du gastrolyte en sachets de poudre, des cup a soup en sachets si ok pour ton bébé.... beaucoup de couches! du zinc pour les fesses irritées peut-être par l'humidité. le bain me semblait facile d'accès pour un jeune enfant, peut-être est-ce parce que j'ai un bain podium, en comparaison en tout cas, à faire attention.  pour le bébé-club, peut-être peux-tu laisser ton bébé faire la sieste là . il y a un local avec air climatisé et des bassinettes. peut-être est-ce plus facile avec un bébé de 1 an, mes garçons n'auraient jamais fait la sieste là .  essaie de t'assurer que tob bébé n'avale pas de sable et ne touche pas l'herbe et les fleurs? enfin, ne t'inquiète pas trop et ce sera un beau voyage. ah oui! n'oublie pas tes bavettes, j'en ai amené à velcro, lavables et qui recouvrent bien le haut du corps (3-4$ chez wal-mart) et amène-toi des petites débarbouillettes pour nettoyer après les repas. hé non, PAUL il n'y a pas de débarbouillettes là -bas!
  aussi, j'avais amené mes bols et on me les lavait dans les restos. les serveurs s'empressaient d'aller me chercher les chaises hautes en me voyant arriver, et nous aidaient à placer la poussette à un endroit pas dérangeant. au resto, ils prenaient toujours la peine d'entrée de jeu de demander ce qu'ils pouvaient offrir à boire à mes garçons. je te le dis, on a eu le traitement royal!
je ne suis pas allée beaucoup à la piscine, mais elle est très agréable, une bonne section pas profonde. en plus, il y a des modules de jeu juste à côté, et le bébé-club est tout près aussi. peut-être pourrais-tu y laisser ton bébé et aller prendre un verre au bar de la piscine?Â
 bon séjour, j'ai adoré cet endroit! Â
0 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 15 mars 2006, 21:13
moi aussi j'y étais en 2004 et il y avait effectivement 8 restos à la carte dont le restaurant de la plage qui se transforme en resto fruits de mer.
1 réponse
Répondre
Par gae49 Le 15 mars 2006, 21:53
1 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 15 mars 2006, 22:00
On y était du 24 jan au 7 fév 2004.
On s'est manqué de peu!
1 réponse
Répondre
Par doro Le 16 mars 2006, 08:38
Salut,
Moi, j'y suis allé du 30 janv.au 6 février 2004.Faisais-tu parti du groupe de la région de Valleyfield ??????
Meki
1 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 16 mars 2006, 10:24
Eh non, désolé.
0 réponse
Répondre