Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

amateurs de cigares

Général

salut , j,aimerais ramener des cigares de Cuba . Y-a-t-il une sorte  en particulier et éaglement un prix à surveiller car je vais dans le coin de cayo coco et j,aimerais faire un petit cadeau .Suis-je mieux de m,em procurer  à l'aéroport ou s'il y en a habitellement à l'hotel ? J'aimerais avoir le best qualité/prix... aidez-moi  Glisser et Déposer

Avec des Cohiba tu ne te trompes pas Glisser et Déposer. Mium un bon Cohiba accompagné d'un bon porto Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Mycrobe

à mycrobe ... as-tu idée du prix approx. ?

Salut

Pour avoir été à Cayo Coco voilà quelques années, le choix de cigares était horrible, cher et de plus sec!!!

Il n'y a rien à Cayo Coco hormis les resorts!

Magasine bien à l'aéroport et si possible sort de Cayo Coco pour tes achats

Bonne chance et bonne vacances!

Glisser et DéposerNous ,nous ne fumons pas ,mais nous avons des  amies qui  nous ont déjà demandez de leur rapporter des cigares Monté-cristo no 4  de la havane.Ils sembleraient que ce sont de bien bon cigares.si ça peut vous aidez.saludo. Glisser et Déposer

une boite de 25 cigares monte christo nu 4  te reviens a 164.00$ avec echange    ; si tu paye avec carte de credit. ton compte s elevera a 164.00$ Glisser et Déposer prix de la fin de fevrier

comme afficionado, je recommande aussi le monte cristo no 4 en boite de 25 ou de 5 ; j'aime bien egalement les cohibas ; il vaut mieux acheter les cigares aux boutiques officielles et surtout éviter les vendeurs impromptus a l'hotel ou sur la plage car ceux-ci vendent principalement des déclassés

Sois certain d'avoir une facture pour tes cigares si tu ne veux pas de problèmes au retour. Habituellement si il y a une boutique cigares à l'hôtel les prix sont compétitifs et tu dois avoir ton passeport pour acheter.

À la plage, sur la rue, au marché aux puces..........il faut se méfier car souvent des feuilles de bananiers. J'ai déjà rapporté des Cohibas pour quelqu'un et une autre marque mais je ne me souviens pas. Il y a des dates sur les boites.Achètes le plus près de ta date de retour pour la conservation des cigares. Si c'est pour quelqu'un d'autre demandes leur la grosseur qu'ils veulent car tu resteras surpris de la quantité de grosseur et longueur.

Marief

salut,

nous préférons les Romeo & Julietta (les petits, on ne se souvient plus du #) ou les numéros 2.  Ils n'étaient pas chers (à Santa Lucia ou à l'aéroport de Camaguey) : 3,65 CUC pour une boîte de 5 petits Romeo & Julietta, environ 2 CUC pour les #2 et autour de 5 CUC pour les cohibas (on a oublié les #....).

Nous les avons toujours acheté soit à la boutique de l'hôtel ou à l'aéroport.

bon voyage!

denifern

Des vendeurs de cigares vous en trouverez à la pelletée... Pour en avoir ramené beaucoup de cuba, je vous suggère des les magasiner.. et de plus si vous pensez en conserver à la maison, vous procurer une boîte.  pour ceux-ci.

Je vous conseille de les déposer ds un ziploc en mini quarantaire... nous avon été surpris de voir qu'il y avait des bébites  dans les cigares rendu ici.

Il est important d'Avoir une facture (avec un achat de cigares important) lorsque vous passez les douanes alors quand vous vous procurerez les cigares assurez vous qu'elle soit légale.

Pensez aussi au Rhum mais pas celui qu'on retrouve à la SAQ... attendez que je retrouve ma bouteille..Il est inscrit : Legendario, elixir de cuba Desde 1946 , un 7 ans ....il est tout à fait sublime... vous le trouverez à la Havane dans une manifacture de Rhum.

Bon voyage

Isabelle

commenter