Merci pour tes réponses Chamorie. J'ai d'autres petites questions si tu permets. La nourriture que tu as apportée était elle préparé par toi ou acheté. Avais tu une bassinette dans ta chambre et avais tu fais vacciner ton bébé contre l'hépatite.
Nous aussi nous voyageons avec Sunquest et nous avons laissé une note à l'effet que nous voulions une bassinette ainsi qu'une chambre au rez-de-chaussé, question d'arriver directement dans la chambre avec la pousette. en parlant de pousette as-tu eu de la misère avec le rangement de la pousette dans l'avion. Les chambres ont ils assez d'espace pour la bassinette en sachant que j'ai une fille de 9 ans aussi. Nous avons pris une chambre standard.
Merci beaucoup, j'ai l'impression de te bombarder de question mais ton aide est précieuse. Nous avons l'habitude de voyager seul (pour mon travail) ou en couple. C'est la première fois avec de jeune enfants. je suis sûr que tout ira bien mais tes réponses feront en sorte que ça se passera mieux. Érick
Par chamorie Le 14 mars 2006, 10:45
cela me fait plaisir de répondre à tes questions. J'avais apporter des petits pots et cereales. pour les restaurant la première resevation est à 18h30, par contre nous nous sommes allé qu'une seule fois car nous avons été servi à 20h15 malgré que la reservation était à 18h30 pour finir au buffet car les enfants n'ont pas aimé la nourriture. Pour ce qui est de la bassinette, il n,y a pas de problème. moi j'avais 2 lits simple, un lit king et une bassinette, c'était un peu à l'étroit mais bon.je n'ai pas fait vacciner mon bébé car elle n'avait pas 1 an. Dans l'avion, ta poussette est rangée à la dernière minute à l'embarquement et t'es remise à la sortie de l'avion. Oublie pas de discuter avec la dame de sunkest à l'hôtel pour obtenir la première rangée au retour.
1 réponse
Répondre
Par mhenault6 Le 15 mars 2006, 11:10
tu n'as pas été chanceuse, moi j'arrivais la première avec mon conjoint et mes 2 enfants dans la file pour entrer, et on se faisait servir rapidement et le tout très gentiment.. à la limite, même, on trouvait que le souper était rapide! (ça faisait quand même notre affaire dans le fond!)
0 réponse
Répondre