Forum | Voyages à Rabais®

Écouteurs dans Avion Skyservice?

Général

Bonjour,

Y'en a t-il d'entre vous qui ont déjà pris Skyservice, car je voudrais savoir si les écouteurs qu'ils utilisent sont les mêmes qu'on utilise pour nos CD etc... car j'ai lu je crois que ce sont des écouteurs à 2 tiges alors je voudrais pas en acheter à l'avance pour rien?

Merci et bonne journée

Méanne

En février j'ai pris Skyservice.(Exellent en passant)...En allant vers Cuba, la prise était à deux tiges, et en revenant à une seule tige. D'ailleurs les pattes des écouteurs qu'ils nous vendent bougent pour pouvoir passer de deux tiges à une tige. Au début je croyais qu'elles étaient brisés, mais en revenant j'ai compris pourquoi...

Merci pour l'information, alors si je comprends bien, je ne pourrai pas m'en acheter avant de partir? Je devrais les acheter directement dans l'avion?

Bonne journée à toi Frnak 36

Vous pouvez les acheter dans l'avion.. coût environs 2-3$

Meme si les écouteurs ont deux tiges tu peux prendre les tiens personnels, ca fonctionne quand même, sauf qu'il y a juste un côté qui fonctionne et pour ma part je trouve ca plus pratique, car je peux aussi entendre ce qui se passe dans l'avion.  Si les agents de bord parlent ont les entend.

karmaud

Oui Comme Karmaud dit, tes écouteur perso, fonctionne seulement sur un coté..mais c'est plus pratique...en passant moi il étais $5.00 mes écouteurs dans l'avion..en plus fallais que je tiennes le branchement sinon sa grichais...probablement un problême dans le siège.

Oui Babu a raison . C`est ce que nous avons fait nous aussi. En passant, il en coûte 5.$ chacun .

SaonaGlisser et Déposer

Je confirme les écouteurs vendu sur l'avion sont 5$ .  Parcontre mes écouteurs personnels fonctionnaient des 2 côtés dans l'avion.  En allant et en revenant, on avait 2 trous dans le banc et mes écouteurs n'ont qu'une branche.  Je partageais mes écouteurs avec mon chum nous entendions tous les deux!!!! 

commenter
Répondre