Etes-vous raciste ?

Général

Question que je me pose souvent quand je suis en voyage ? Y-a-t-il beaucoup de gens  qui sont racistes en voyage ? ??? Si oui, que font-ils pour aimer leurs vacances ?

Quelqu'un qui est raciste au Canada , l'est-il  hors de son pays ?

Vos commentaires S.V.P.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Cocoli

J'abonde dans le même sens que Riki Glisser et Déposer

100% NON  RACISTE ou RACISME.

Ce n'est pas la couleur de la peau qui va changer mon approche pour les gens. L'intérieur de la personne est plus importante que l'enveloppe.

Azula

Je ne me crois pas raciste du tout , ni sexiste. Mais je critiquerai toujours la betise humaine qu'elle provienne de n'impore ou ou n'importe qui Glisser et Déposer. Je crois en l'égalité meme si c'est utopique.

Mycrobe

Glisser et DéposerLa question que moi je me pose C'est " est-ce que eux quand nous allons les visités sont racistes envers nous sans que l'on s'en apperçoivent" car au U.S.A. ils n'aiment pas beaucoup les Canadiens et je me suis déjà faite courrir après avec un baton de baseball à une station service en Floride en voiture car j'Avais une plaque du quebec et je me suis fais dire "go home frog"

ils y en a parmis nous qu'ils le sont mais eux ?????

JubineGlisser et DéposerGlisser et Déposer

moi je ne suis pas: mais avec le gouvernement oui la lenteur du systeme et quand il vient vivre ici leur laisse faire tout je qui veut il doit apprendre notre lanque ect... quand ont choisis de vivre dans un autre pays ont doit tout accepter du pays et vivre comme les gens du pays que a choisis mais le gouvernement les laisse faire ex le cartier chinois les italiens leur secteur et voila

BLEU

Pas du tout!!  Existe-t-il des races chez les humains??

MilouveGlisser et Déposer

Bonjour

Je ne suis pas raciste, mais comme plusieurs ici le pense il faudrait bien que les nouveaux arrivant s'adapte à nos méthodes. La couleur de l'être humain ne change rien à mes yeux mais se qu'il dégage de sa personne est plus importante. On peux apprendre beaucoup de chaque individu.

La seul chose et qu'il devrait essayer de ne pas vouloir faire exactement comme dans leurs pays (exemple comme le Kirpan). Je sais que c'est beaucoup représentatif pour eux mais si un jeune con lui vole il se passera quoi à l'école ?????

Et aussi je crois que d'apprendre notre langue serai bien aussi, car moi si je décidais de partir ailleurs j'apprendrai la langue du pays.

S'était mon commentaire

Rouki 

J'apprécie  ta réponse et je suis d'accord avec toi

Cocoli

Glisser et Déposer

Entièrement raison avec toi gae1949 !

AzulaGlisser et Déposer

commenter
Répondre