Question que je me pose souvent quand je suis en voyage ? Y-a-t-il beaucoup de gens qui sont racistes en voyage ? ??? Si oui, que font-ils pour aimer leurs vacances ?
Quelqu'un qui est raciste au Canada , l'est-il hors de son pays ?
Vos commentaires S.V.P.

Cocoli
Par marnan Le 16 mars 2006, 20:21
J'abonde dans le même sens que Riki
0 réponse
Répondre
Par Cocoli Le 16 mars 2006, 20:21
100% NON RACISTE ou RACISME.
Ce n'est pas la couleur de la peau qui va changer mon approche pour les gens. L'intérieur de la personne est plus importante que l'enveloppe.
Azula
0 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 16 mars 2006, 20:30
Je ne me crois pas raciste du tout , ni sexiste. Mais je critiquerai toujours la betise humaine qu'elle provienne de n'impore ou ou n'importe qui
. Je crois en l'égalité meme si c'est utopique.
Mycrobe
0 réponse
Répondre
Par maskitours Le 17 mars 2006, 09:54
ils y en a parmis nous qu'ils le sont mais eux ?????
Jubine

0 réponse
Répondre
Par bleu Le 19 mars 2006, 08:46
moi je ne suis pas: mais avec le gouvernement oui la lenteur du systeme et quand il vient vivre ici leur laisse faire tout je qui veut il doit apprendre notre lanque ect... quand ont choisis de vivre dans un autre pays ont doit tout accepter du pays et vivre comme les gens du pays que a choisis mais le gouvernement les laisse faire ex le cartier chinois les italiens leur secteur et voila
BLEU
0 réponse
Répondre
Par milouve Le 19 mars 2006, 12:42
Pas du tout!! Existe-t-il des races chez les humains??
Milouve
0 réponse
Répondre
Par Rouki Le 19 mars 2006, 13:21
Bonjour
Je ne suis pas raciste, mais comme plusieurs ici le pense il faudrait bien que les nouveaux arrivant s'adapte à nos méthodes. La couleur de l'être humain ne change rien à mes yeux mais se qu'il dégage de sa personne est plus importante. On peux apprendre beaucoup de chaque individu.
La seul chose et qu'il devrait essayer de ne pas vouloir faire exactement comme dans leurs pays (exemple comme le Kirpan). Je sais que c'est beaucoup représentatif pour eux mais si un jeune con lui vole il se passera quoi à l'école ?????
Et aussi je crois que d'apprendre notre langue serai bien aussi, car moi si je décidais de partir ailleurs j'apprendrai la langue du pays.
S'était mon commentaire
Rouki
2 réponses
Répondre
Par Cocoli Le 19 mars 2006, 15:14
J'apprécie ta réponse et je suis d'accord avec toi
Cocoli
0 réponse
Répondre
Par gae49 Le 19 mars 2006, 15:34
1 réponse
Répondre