Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

rumeur !!!!!!

Général

est ce que quel qu un aurait des information au sujet de voyageurs qui arriverais de R.D punta cana et qui serait malade depuis leur retour ?Glisser et Déposer

la machine a rumeur fonctionne ici c.a.d , que quel qu un a entendue dire de quel qu un qui lui a s dit.... etc etc

je part pour la rd dimanche Glisser et Déposer

merci !!!

rw Glisser et Déposer

nous somme arrivés de punta cana samedi dernier, nous étions 4 adultes, les 4 malades durant notre voyage et depuis le retour une personne a toujours des crampres au ventre

Dis-nous !? À quel hôtel étais-tu ???  Car ce n'est sûrement pas à tous les hôtels non ??? Glisser et Déposer Quelques fois... ce sont à des endroits bien précis... alors il serait intéressant de nous mentionner l'hôtel ici ??? Glisser et Déposer

Tourlou
ViviSoleil

Lili était en même temps que moi au Bahaia Principe. Nous, nous étions 3 , 2 adultes et 1 ado et personnes de nous a été malade. Par contre, j`ai remarqueé qu lorsque j`ai mangé 1 hamberger un midi , que j`ai eu beaucoup de difficulté à le digèrer mais, cela a passé avec du pepcid ac + seven-up ...crois moi, j`en ai pas repris.

SaonaGlisser et Déposer

Ce serait effectivement très intéressant de savoir s'il y en a qui n'ont pas été malades? Et ceux qui l'ont été, à quel hôtel étiez-vous?

Ça pourrait nous éviter des tracas que d'être avertis!!!

nous somme allé au bavaro barcelo beach et personne a été malade date le ving neuf janvier. pour avoir eté plusieus fois en république punta cana. puerto plata  bayahibe jamais malade la modération a meilleur gout

allo lili0805

est ce que vous aviez pris le medicament contre la malaria ?

out bien tu pense plutot que ca pourrait etre la nourriture

merci

rw (inquiet)Glisser et Déposer

Nous on était au Grand Flamenco et on avait pas pris de médicaments pour la malaria et on a pas été malade.Beaucoup de selles molles ou en eau par contre mais que veux-tu ce n'est pas la m^me bouffe que par ici et pas trop de salade svp .

Si tu prends des capsules de yogourt deux par jour tu vas refaire ta flore intestinale et tu ne devrais pas avoir de problème. J'en ai pris les cinq dernier jours et mes selles sont revenues presque à la normale .Tu trouveras ça en pharmacie ou au magasin de produits naturels.

Bon voyage GasketGlisser et Déposer

nous étions au bahia principe, je sais pas qu'est-ce qui est arrivé, nous somme arrivés le vendredi soir,le dimanche nous avons été mangés au resto mexicain qui était delicieux mais environ 2-3hrs apres deux étaient malades mais ils ont pas eu les meme symptomes, pour elle ça duré deux jour et mon chum une journée mais a rester avec des mal de ventre le reste du voyage et meme une fois revenue, pour ma part j'ai commencé à etre malade le mercredi dans l'apres-midi et j'ai pas eu les meme symptomes qu'eux non plus, ça m'a duré 2 jours et pour l'autre personne lui ça été juste le va-vite et mal d'estomac et au ventre. je sais pas du tout ce que c'était car moi et mon chum avions pas prit de medicament mais l'autre couple oui. disons simplement que c'est tres choquant, j'aurais aimé en profiter plus que ça. mais au niveau de la bouffe pourtant c'était tres bon!

Moi mes parents sont allés à Punta Cana en décembre. Ma mère a eu le va-vite et elle a été malade en revenant (vomissements et encore la diharée). Ça a duré un bon 10-12 jours. Son chum lui a eu des crampes dans le ventre et c'est tout. Ils étaient au Tropical Princess pendant Noël... J'avoue que ca m'inquiète aussi car je veux aller à Bayahibe l'année prochaine en février. Alors si il y en a qui ont des réponses...

punt cana =crampe et chiasse .il y avait beaucoup de thomas. lorsque j'ai dit que nous avions ete presque tous malades. a punta cana ont dirait que plus ca va plus il y a en  qui sont malade ont ne croit pas les autres tant que cela nous arrive pas ; nous etions dans un 5 grand paladium el gringo Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer

La pensée magique...

el gringo, il ne faudrait quand même pas que tu généralises!  Des hamburgers dans le sud, je n'en mange pas!  Le boeuf haché, quand il n'est pas bien cuit, peut rendre malades!

Bien des gens se garrochent au soleil en arrivant, boivent de très grands verres de jus bien froids, de la bière bien froide, toutes sortes de boissons bien froides et après, ils sont malades! Sans oublier les pinas coladas qui sont un laxatif naturel.

bonjuor brocoli. je ne mange pas de hamburger et je ne prent pas de boisson ; je boit beaucou d'eau en bouteuille et du jus d'orange Glisser et Déposer Glisser et Déposer Glisser et Déposer el gringo

Je ne mange pas de viande hachée ailleurs, et a peu pres pas ici, je trouve que c`est une viande délicate, et pour le reste je suis du meme avis que Grand Sage.

JANET

Nous arrivons ce soir de 2 semaines au Iberostar Dominicana à Punta Cana.  Nous n'avons vu personne de malades.  Moi je prends les médicaments contre la malaria, mais pas mon mari.  Mardi dernier, mon mari a dû prendre une immodium, mais tout s'est vite replacé.  Il a mangé beaucoup de fruits, ce qu'il ne fait pas ici...

Nous n'abusons pas du soleil, ni de la boisson, ni de la nourriture (si je me fie à ce que j'ai vu là-bas!).  Je croyais que je mangeais beaucoup car en vacances, je prends 3 repas par jour, ce que je ne fais jamais ici, mangeant plutôt seulement quand j'ai faim.  Mais juste ce matin, j'ai vu une femme au déjeuner avec une assiette contenant 9 brioches!!!!!!!!  Elle est retournée se chercher des oeufs par la suite...et je sais pas si elle avait déjà pris autre chose avant.  Au buffet, nous avons souvent vu des gens revenir 3 fois avec une assiette débordante!  Au bar du restaurant de la plage, les gens commençaient à 10heures le matin à commander des drinks!  De nombreuses personnes sortaient des toilettes sans se laver les mains! 

Nous prenons toujours l'eau embouteillée pour nous brosser les dents et nous nous lavons fréquemment les mains.

Avec tout ce qu'il mentionne sur le site de Santé Canada (http://www.phac-aspc.gc.ca/tmp-pmv/2005/gastro050120_f.html) sur la malaria (sans parlé des effets secondaire si on prend des médicaments, 2 semaines d'étourdissement pour ma belle mère) plus vos commentaires sur les crampes, les maux de ventes et les autre problème intestinaux...

Ça prend un bri de témérité pour la R-D depuis 2 ans... et après on entend des si j'avais su...Faut arrêter de jouer à l'autruche.

Cette année je ne savais pas ou aller mais je savais ou je n'irais pas...

Chacun ses choix, il faut juste les assumés par la suite...

Bon voyage

commenter