Playa Pesquero 24 mars

Général

Bonjour tout l'monde,

Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lis depuis quelque temps.  Je pars avec mon chum et nos 2 enfants (7-9 ans) au Playa Pesquero le 24 mars.  Quelqu'un d'autre part à la même date?  Jeudi j'ai envoyé en courriel à l'hotel pour demander un chambre dans l'un des blocs suivants 57-58-59.  À ma grande surprise j'ai même eu une réponse Glisser et Déposer.

C'est mon premier voyage depuis plusieurs années et avec les enfants en plus, je pense que ça m'empêche de dormir.  J'ai fait le tourni toute la nuit.  6 dodos.

Bye tout l'monde

Bon matin la Choune

De ce que je lis et à l'heure que tu as écrit je vois que tu ne peux vraiment pas dormir.  Nous nous partons aussi au Pesquero du 28 mars au 4 avril donc  on se croisera surement.  Nous nous partons aussi avec mes deux filles (1 et 9 ans).  Nous aussi nous avons fait des demandes spéciales mais à notre grossiste.  Comment as-tu fait pour savoir 1- quel blocs choisir avec des enfants et 2- leur coordonnés pour procéder à tes demandes.  

Ton enfant de 9 ans c'est un gars ou une fille? Bye Bye, La chouette

Choune04, les blocs que tu as choisis sont très très bien placés! 

En plus d'être tout près de la piscine, des buffets et du lobby, tu es proche du resto Romantico et pas loin de la Gondola.

Lachouette, si tu fais une petite recherche, tu vas trouver l'adresse de courriel pour écrire à l'hôtel.  Hier encore, quelqu'un la donnait.

Comme le site est immense (944 chambres), souvent les gens donnent le no du bloc où ils étaient.

Je te suggère les mêmes blocs que Choune04:  57, 58 ou 59. 

Bon voyage à vous tous.

Allo lachouette,

Comme Rose l'a mentionné, c'est à force de lecture de commentaires que j'ai choisi les blocs.  Tu peux aller voir le plan du site dans la vidéothèque ou la photothèque.  Tout y est.  Tu peux voir ou ils sont situés.

Mes 2 enfants 7-9 ans c'est un garçon a 9 ans. 

Le courriel du Pesquero:

[email protected]

J'étais vraiment étonnée de recevoir une réponse

Rose: En effet notre vol est à 9h le matin.

Tourlou

Allo lachouette,

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=51

Sur ce lien tu as le plan du site et ou sont situés chaque restaurant.  Tu déplace la souris sur la liste à gauche et ça t'indique tout.

Bye

Nous quittons le 24 mars... mais pour le Sol Cayo Coco... sauf quueeeee... je sais que votre vol est à 9h00 environ, vu qu'une amie prend le même vol que vous je crois ?  Elle quitte avec son amoureux pour le Playa Pesquero la même date que nous.

Bon séjour là bas... j'ai hâte d'avoir ses commentaires.... pendant que nous, nous serons à quelques km de là.... 6 filles à Cayo Coco !

Bon Voyage !
ViviSoleil

Allo ViviSoleil,

Effectivement notre vol est à 9h le matin.  Et j'ai très très häte.  En attendant faut que je me calme parce que la madame est un peu stressé Glisser et Déposer. 

Ciao

Allo Choune04,

Je ne sais pas si c'est ton premier voyage au Play Pesquero mais tu va adoré. J,ai étais seul en janvier dernier et j'y reparts le 07 avril mais avec mes enfants cette fois ci. Mais je n'ai jamais penser envoyer ma demande directement la bas. Mais je trouve ton idée supoer et je le fait tout de suite. Dis moi en quel langue l'as tu envoyé

Nathou

Allo Nathou,

J'ai envoyé ma demande en anglais.  On m'a aussi répondu en anglais que selon les disponibilités ils feront leur possible pour m'accommoder.

Bon voyage

allo j`y suis aller au pesquero en2004 tu va adorer  jy retournerais n importe quand

commenter
Répondre