commentaires sur le Breezes punta cana

Général

Bonjour, j aimerais avoir vos commentaires sur le breezes punta cana. Je pars jeudi le 23 mars. merci Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour, j'y suis aller en janvier 2004. Très gros complexe, super beau. J'ai adoré le Breezes. Je le conseillerais à mes amis.

Si tu as des questions précises, n'hésite pas à demander.

CHABIN

SALUT CROBY 87,

J'Y SUIS ALLÉE EN JANVIER CETTE ANNÉE, TRÈS BEL HOTEL, BELLE PLAGE, PAR CONTRE BEAUCOUP DE VAGUES. BUFFET ORDINAIRE, MAIS LES RESTOS À LA CARTE, SAUF LE DOMINICAIN, SONT EXCELLENTS......ET TU PEUX Y ALLER À TOUS LES SOIRS, TU EN A 3 DE RÉSERVÉS À TON ARRIVÉE ET CHAQUE MATIN DÈS 9 HEURES, TU PEUX ALLER RÉSERVER POUR LE SOIR, COMME CA TU PEUX TOUS LES ESSAYER. SI TU AS D'AUTRES QUESTIONS N'HÉSITE PAS À ME LES DEMANDER...SINON BON VOYAGE !

IZOU

j'y suis allée l'an passé...

très bel hôtel, piscine impressionante. Site très beau en général.

bouffe très ordinaire, toujours la même chose. Par contre, les restos à la carte sont délicieux, surtout le resto français.

demande une chambre dans la partie rénovée, car dans l'ancienne partie ça fait pas mal dur....

les spectacles sont tards, genre 22h30 - 23h.....j'en ai pas vu un, car je me couchais tôt et me levait très tôt! Glisser et Déposer

plage magnifique....

Superbe plage...j'ai adorée mon voyage au SuperClub Breezes, je le

recommande sans hésitations pour la propreté du site et +...  L'excursion sur

l'île Saona est très bien, c'est une journée inoubliable avec de la musique des îles sur le catamaran, c'est super ...

BON VOYAGE CHANCEUX,EUSE...Glisser et Déposer

commenter
Répondre