Je trouve ça drôle les gens qui réservent un hôtel, et ensuite ils demandent des commentaires sur l'hôtel????
il me semble que c'est mieux de fouiller et poser des questions avant de réserver non??
    moi c'est ça que je ferais en tout cas...
Par charlot8 Le 20 mars 2006, 09:10
2 réponses
Répondre
Par maroy Le 20 mars 2006, 09:17
Litchi...je ne visais personne en particulier! Je ne voulais pas offenser personne, c'était juste une remarque ....
J'avais pas pensé que les gens puissent découvrir le forum après avoir acheté leur voyage!
si tu ne trouves rien ici pour ton hôtel, et si tu lis l'anglais, tu peux consulter www.tripadvisor.com  et http://www.debbiescaribbeanresortreviews.com/
d'excellentes ressources aussi!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 20 mars 2006, 10:43
Où vas-tu car à date je n'ai rien lu te concernant. Peut-être un peu plus loin ton message et je le rencontrerai plus tard mais si on peut te renseigner vas-y poses des questions.
Marief
1 réponse
Répondre
Par charlot8 Le 20 mars 2006, 11:18
J'ai eu quelques réponses. Je voulais qu'on me rassure sur le choix de mon voyage. Nous allons au Mélia de Cayo Coco.
0 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 20 mars 2006, 16:30
Princessa, il ne faut pas oublier les gens qui réservent en dernière minute et qui savent que cet hôtel est bien, mais une fois l'achat fait, ils veulent confirmer leur choix et voir des commentaires récents sur l'hôtel choisi....alors, oui, ça peut arriver que l'on demande des commentaires pour se rassurer....quant à moi, je fais toujours mes recherches avant de réserver.
Diama
0 réponse
Répondre
Par linda_trepanier Le 20 mars 2006, 23:01
à la vitesse où partent les bons deals sur VAR, je lis tout ce qui est disponible avant de réserver je me dépêche de réserver et une fois ma réservation faite je pose les questions qui sont demeurées en suspens
0 réponse
Répondre