je trouve ça drôle...

Général

Je trouve ça drôle les gens qui réservent un hôtel, et ensuite ils demandent des commentaires sur l'hôtel????

il me semble que c'est mieux de fouiller et poser des questions avant de réserver non?? Glisser et Déposer     moi c'est ça que je ferais en tout cas...

Glisser et DéposerJe pense Princessa que tu fais allusion à moi. Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf que j'ai découvert ce site après avoir acheté mon voyage.J'ai regardé dans les brochures de voyages. Maintenant je me rends compte qu'il y a mieux à faire !!Ce sera différent pour le voyage de l'an prochain. J'espère donc que ce forum existera encore !!!

Litchi...je ne visais personne en particulier!  Je ne voulais pas offenser personne, c'était juste une remarque ....

J'avais pas pensé que les gens puissent découvrir le forum après avoir acheté leur voyage!Glisser et Déposer

si tu ne trouves rien ici pour ton hôtel, et si tu lis l'anglais, tu peux consulter www.tripadvisor.com   et http://www.debbiescaribbeanresortreviews.com/

d'excellentes ressources aussi!

Où vas-tu car à date je n'ai rien lu te concernant. Peut-être un peu plus loin ton message et je le rencontrerai plus tard mais si on peut te renseigner vas-y poses des questions.

Marief

J'ai eu quelques réponses. Je voulais qu'on me rassure sur le choix de mon voyage. Nous allons  au Mélia de Cayo Coco.

Princessa, il ne faut pas oublier les gens qui réservent en dernière minute et qui savent que cet hôtel est bien, mais une fois l'achat fait, ils veulent confirmer leur choix et voir des commentaires récents sur l'hôtel choisi....alors, oui, ça peut arriver que l'on demande des commentaires pour se rassurer....quant à moi, je fais toujours mes recherches avant de réserver.

Diama

À la vitesse où partent les bons deals sur VAR, je lis tout ce qui est disponible avant de réserver je me dépêche de réserver et une fois ma réservation faite je pose les questions qui sont demeurées en suspensGlisser et Déposer

commenter
Répondre