Rassurez-moi !!!

Général

Glisser et Déposer

Litchi bienvenue sur le forum.Pour tes renseignements va dans recherche incrits Melia Cayo Coco et tu vas avoir beaucoup de commentaires de cet endroit.

clinclincouGlisser et Déposer

Va faire un tour dans la vidéothèque, je crois bien que le Mélia y est aussi!Glisser et Déposer

Bienvenue litchi. Ne t'en fais pas je serais surprise que vous soyez seuls. Il y a surement des gens sur ce forum qui y vont mais ils n'interviennent pas.

Bon voyage et j'espère que tu resteras active sur le forum et que tu nous reviendras avec un résumé et peut-être des photos à ton retour.

Est-ce votre premier voyage? Sinon tes expériences de voyages antérieurs sont les bienvenues. Au plaisir de te lire à nouveau.

Marief

Je suis aller en 2002 ,et j'ai bien aimer ,chambre très belle et propre, nourriture très bonne ,belle plage et belle mer ,eau d'un beau bleu turquoise et des jours cristaline.Ne t'inquiète pas tu va aimé,tu as fais un bon choix.

Poste

Je crois aussi que nous ferons un beau voyage. Nous avons toujours été chanceux !!L'an dernier nous sommes allés à Cayo Santa Maria et auparavant 2 fois à Cayo Largo, une fois à Punta Cana au Iberostar , une fois à Riviera Maya au Barcelo. à toutes les fois ou presque l'Hôtel venait d'ouvrir et les prix étaients très bons.

et non? nous aussi nous s'y seront et j'ai très hâte .

mayasud

excuse moi je me suis tromper car nous,nous allons au Melia Cayo Santa Maria il y as une petite difference sur le nom.

mayasud

commenter
Répondre