Est-ce que le sac (valise de cabine) compte pour une valise? 
Parce qu'avec Skyservice, ils disent qu'on a droit à 2 valises totalisant 44 lbs. Donc, la grosse valise plus la petite de cabine ou celle de cabine ne compte pas?????? 
Et pis, les valises à roulette sont pesantes au départ....pas évident de faire sa valise....
merci de votre aide
 Etoile qui part dans 4 jours 
Par Winner1 Le 20 mars 2006, 18:55
Bonsoir ÃtoileFilante....
J'ai reçu mes billets aujourd'hui avec Sky Service.  Pour bagage à main sur le site de SkyService il est mentionné 5kg et pour la grosse valise 20kg.  A la droite de mon billet il est inscrit 2 pcs, mais je crois que ce qu'ils veulent dire c'est incluant notre bagage à main. Vous trouverez réponses à vos questions en allant directement sur le site de SkyService.
Au plaisir!
Winner
1 réponse
Répondre
Par DEBINE Le 20 mars 2006, 19:18
Merci...j'ai été voir et voilà!
Bagage de cabine (à main) permis
Le nombre et le poids des bagages que l'on peut apporter sans frais varient selon les destinations. En règle générale, chaque passager a le droit d'enregistrer au maximum deux valises dont le poids combiné ne peut pas dépasser 20 kg (44 lb). Veuillez consulter le billet qui vous a été émis par la ligne aérienne pour savoir exactement ce à quoi vous avez droit.
2 réponses
Répondre
Par ViviSoleil Le 20 mars 2006, 19:23
Oui... ça doit comprendre tes DEUX valises
 C'est justement mon sujet d'une autre discution... car j'ai dû en enlever un peu !!! Je dépassais mon kota ! 
ViviSoleil
Â
1 réponse
Répondre
Par DEBINE Le 20 mars 2006, 19:25
oui et je viens juste de te répondre!
Commence tu a être nerveuse?Â
Â
1 réponse
Répondre
Par ViviSoleil Le 20 mars 2006, 19:28
Pas trop pire... ça va encore pour le moment !!!
 Mais je ne répond pas tout d'suite pour Jeudi soir... car je termine à 21h00 !!
 C'EST SURTOUT LÃ... que je risque de commencer ma nervosité !! 
Et toiiiii ?????
Â
1 réponse
Répondre
Par DEBINE Le 20 mars 2006, 19:38
etoilefilante se sent comme un canard.....calme à l'extérieur mais sa pédale à l'intérieur
0 réponse
Répondre
Par marcellin Le 21 mars 2006, 10:22
Est-ce que le poids varie d'une compagnie à l'autre car moi, je voyage avec Transat et on indique 10 kg pour le bagage à main. Je pars bientôt et j'ai acheté ma valise hier. Elle respecte toutes les dimensions mais pèse (vide) déjà 5kg.
Meric pour l'info.
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 21 mars 2006, 10:30
Effectivement, avec Air Transat, le poids autorisé du bagage de cabine est passé de 5 à 10 kgs, il y a au moins 1 an.
Janou
0 réponse
Répondre
Par maryjule23 Le 20 mars 2006, 19:44
Je confirme, 5 kg le bagage à main, 20kg la valise. Mais en janvier, nos bagages à main n'ont jamais été pesé.
2 réponses
Répondre
Par DEBINE Le 20 mars 2006, 19:50
Ouf! sauvée! Je commencais à freeker un peu!Â
Merci pour le renseignementÂ
0 réponse
Répondre
Par tremblay_myriam Le 20 mars 2006, 21:30
La semaine passée, nos bagages à main n'ont pas été pesés non plus (Sky service).
Bon voyage
Playa
0 réponse
Répondre
Par gazelle121 Le 21 mars 2006, 08:35
Petite valise réglementaire avec roulette, pour la cabine, chez Bentleys valeur de 100$ en spécial à 29.99$
0 réponse
Répondre