Sac de cabine dans l'avion....

Général

Est-ce que le sac (valise de cabine) compte pour une valise?  Glisser et Déposer

Parce qu'avec Skyservice, ils disent qu'on a droit à 2 valises totalisant 44 lbs.  Donc, la grosse valise plus la petite de cabine ou celle de cabine ne compte pas??????  Glisser et Déposer

Et pis, les valises à roulette sont pesantes au départ....pas évident de faire sa valise....Glisser et Déposer

merci de votre aide

Glisser et Déposer Etoile qui part dans 4 jours Glisser et Déposer

Bonsoir ÉtoileFilante....

J'ai reçu mes billets aujourd'hui avec Sky Service.  Pour bagage à main sur le site de SkyService il est mentionné 5kg et pour la grosse valise 20kg.   A la droite de mon billet il est inscrit 2 pcs, mais je crois que ce qu'ils veulent dire c'est incluant notre bagage à main.  Vous trouverez réponses à vos questions en allant directement sur le site de SkyService.

Au plaisir!

WinnerGlisser et Déposer

Merci...j'ai été voir et voilà!

Bagage de cabine (à main) permis

• Conformément à la politique de Transport Canada relative au bagage de cabine, chaque passager peut apporter avec lui seulement un bagage dont les dimensions ne doivent pas dépasser 22 x 40 x 50 cm (9" x 16" x 20") et le poids, 5 kg (11 lb).
  • Tout excédent entraînera des frais de 5 $ le kilo excédentaire (si le bagage est trop lourd, il faudra l'enregistrer).
  • Tout bagage excédentaire sera enregistré.

Le nombre et le poids des bagages que l'on peut apporter sans frais varient selon les destinations. En règle générale, chaque passager a le droit d'enregistrer au maximum deux valises dont le poids combiné ne peut pas dépasser 20 kg (44 lb). Veuillez consulter le billet qui vous a été émis par la ligne aérienne pour savoir exactement ce à quoi vous avez droit.

Oui... ça doit comprendre tes DEUX valises Glisser et Déposer C'est justement mon sujet d'une autre discution... car j'ai dû en enlever un peu !!! Je dépassais mon kota ! Glisser et Déposer

ViviSoleil

oui et je viens juste de te répondre!

Commence tu a être nerveuse?  Glisser et Déposer

Pas trop pire... ça va encore pour le moment !!! Glisser et Déposer Mais je ne répond pas tout d'suite pour Jeudi soir... car je termine à 21h00 !! Glisser et Déposer C'EST SURTOUT LÀ... que je risque de commencer ma nervosité !! Glisser et Déposer

Et toiiiii ????? Glisser et Déposer

etoilefilante se sent comme un canard.....calme à l'extérieur mais sa pédale à l'intérieur Glisser et Déposer

Est-ce que le poids varie d'une compagnie à l'autre car moi, je voyage avec Transat et on indique 10 kg pour le bagage à main. Je pars bientôt et j'ai acheté ma valise hier. Elle respecte toutes les dimensions mais pèse (vide) déjà 5kg.

Meric pour l'info.

Effectivement, avec Air Transat, le poids autorisé du bagage de cabine est passé de 5 à 10 kgs, il y a au moins 1 an.Glisser et Déposer

Janou

Je confirme, 5 kg le bagage à main, 20kg la valise.  Mais en janvier, nos bagages à main n'ont jamais été pesé. 

Ouf! sauvée!  Je commencais à freeker un peu!  Glisser et Déposer

Merci pour le renseignement  Glisser et Déposer

La semaine passée, nos bagages à main n'ont pas été pesés non plus (Sky service).

Bon voyage

PlayaGlisser et Déposer

Petite valise réglementaire avec roulette, pour la cabine, chez Bentleys valeur de 100$ en spécial à 29.99$

commenter
Répondre