Bonjour cher voyageurs je part 1 semaine le 23 avril mais je n'ai pas fait mon choix encore je me réfère à vous entre le Playa Pesquero et le Grand Playa Turquesa quelle est la différence. Présentement 23 avr ch sup 7 jours avec Varaplaya le prix est $1063.
la même chose avec Caribe $1065
le 21 avril au playa pesquero ch stand $1206.28 pour 7 jours avec signature
J'aimerais avoir belle plage bonne bouffe chambre tres propre je ne suis jamais aller a cuba ou holguin que penser vous de tout cela ou si je doit attendre la dernière semaine
 merci é vous tous
Par jcadorette Le 21 mars 2006, 19:58
Merci à vous tous j'en prend note
0 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 21 mars 2006, 20:00
Dite moi les chambres standard comment elle sont belle ou pas
merci
1 réponse
Répondre
Par ibrochu Le 21 mars 2006, 20:23
Les chambres standard sont plus belles que les chambre superieures. C'est un peu plus petit, mais c'est plus chaleureux. Ne paie pas un supplement pour la chambre superieur, ca ne vaut pas la peine....
0 réponse
Répondre
Par isabele_magnan Le 21 mars 2006, 20:29
Moi j'ai été au Playa Costa Verde juste à coté du Playa Pesquero...C'est une super belle place. On mange bien, belle plage et site merveilleux.
Bon voyage !!!!!
0 réponse
Répondre
Par poun Le 21 mars 2006, 22:10
J'ai fait les deux, j'ai bien aimé le Turquesa même si je n'arrêtaispas de le comparer avec le Pesquero. Je te conseille fortement le Pesquero, pour les restos, les chambres, la plage...
0 réponse
Répondre
Par bleu_ciel1 Le 22 mars 2006, 13:50
Jusqu'à présent ca semble être unanime pour le Pesquero. Éh bien tant mieux, peut-être qu'on se croisera, j'y serai le 21 avril
bleu ciel
0 réponse
Répondre